Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PvP en guilde

Aller en bas 
+2
sTOrM Clovis
Kylashandra
6 participants
AuteurMessage
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra


Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

PvP en guilde Empty
MessageSujet: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyMar 24 Oct - 12:32

salut à tous, voila, afin de préparer un event PvP, (en commençant par des arènes d'équipes ou HoH, j'aimerais que l'on utilise ce post pour proposer des idées de "team-build". Qu'est-ce que j'entend par "team-build" ? eh bien, c'est la coordination des builds de chacun pour, plutôt que donner 8+8+8+8 compétences qui ne vont pas forcément ensemble, avoir 32 compétences faisant parti d'un grand build ^^.

Voilà, donc pour lancer ce sujet, j'ai une petite idée :

l'esprit Hiver ou Brasier (qui convertissent tout les degats à portée en dgts de froid ou de feu) peut tourner à notre avantage et réduire grandement nos dommages (et donc, mettre moins de pression sur le Moine) si nous avons chacun une résistance aux dgts élémentaires.

Il existe la compétence "Résistance aux éléments" ( Magie de l'inspiration ) :

PvP en guilde Resistanceauxelements

Pendant 30..90 secondes, vous gagnez +40 de bonus d'armure contre les dégâts physiques, mais vous perdez 24..12 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires.
voilà, ça, c'est une compétence d'Envouteur, je ne sais pas s'il existe d'autres compétences du même type chez d'autres classes, donc si vous avez une idée là-dessus, merci de la faire savoir ici ^^.

Par ailleurs, si vous avez d'autres idée sur des combinaisons PvP(je ne vous demande pas des équipes déja pré-construites que l'on voit de partout, car le but de ce post est de créer notre propre build ^^), proposez ici !


Une autre petite astuce pour les M que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps:il est possible d'attribuer une touche à chaque membre du groupe, ainsi les pros utilisent le clavier numérique pour sélectionner les membres, et les touches normales pour lancer les sorts ^^.
Voila, à vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens
Maître de Guilde des Gardiens
sTOrM Clovis


Nombre de messages : 465
Localisation : Billy-Berclau (62)
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Rôdeur

PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyMar 24 Oct - 19:04

donc premiere synthese: sa nous fait un rodeur
et tout les autre Env en profession secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra


Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyMar 24 Oct - 19:30

le rodeur n'est pas forcément nécéssaire, il peut etre en seconde prof, d'un Elementaliste contact par exemple ^^. Et tout le monde en prof secondaire Envout, ça ne me plait pas trop non plus, c'est pour ça que je demande vos idées ^^.

Entre temps, j'ai trouvé un moyen d'avoir deux skills elite dans son build ^^. toujours avec une comp d envouteur (vous le savez, c'est la profession que je connais le mieux ^^), avec mimétismes des arcanes, il est possible de copier l elite d'un allié, donc, par exemple, un El peut avoir l'affinité Elementaire + un skill elite d'attaque ou un Envouteur peut avoir migraine plus une autre comp d illusion ^^.

Voila, j'espere simplement que vous m aiderez un peu la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre des IFS
Merlin


Nombre de messages : 811
Age : 52
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyMar 24 Oct - 22:06

Bonjour,

je parle d'un truc que je pratique le plus en ce moment en PvP : la suppression de conditions et de maléfices.

Il y a plusieurs techniques (en M mais je rajouterai les autres) :
- PvP en guilde 1111582679 Contemplation de pureté (faveur divine) : Perdez tous vos enchantements. Pour chacun d'eux, vous gagnez 6 à 65/80 points de vie, perdez un maléfice et une condition.
- PvP en guilde Moine002 Lumière divine (faveur divine) : Vous soignez la cible (un allié ou vous même) de 10 à 94/115 points de vie et supprimez une condition et un maléfice.
- PvP en guilde 1143478493 Retrait de maléfices (faveur divine) : Ote tous les maléfices de la cible (un allié ou vous-même). Ce sort met 20 à 8/5 secondes supplémentaires à se recharger pour chaque maléfice supprimé de cette manière.
- PvP en guilde 1098699315 Expiation des maléfices (Châtiment) : Annule un maléfice sur la cible alliée. Si un maléfice est enlevé, les ennemis proches de cet allié subissent 10 à 70/85 dommages.
- PvP en guilde 1098699145 Baiser de Dwayna (Prière de guérison) : Soignez un autre allié ciblé de 15 à 51/60 points de vie et de 10 à 30/35 additionnels pour chaque Enchantement et Maléfice sur cet allié.
- PvP en guilde 1159473212 Paroles de réconfort (Prière de guérison) : La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 15 à 51/60 points de vie et de 15 à 51/60 points de vie en plus si elle souffre d'une condition.
- PvP en guilde 1098699119 Conversion des Maléfices (Prière de protection) : Enlevez tous les maléfices d'un autre allié ciblé. Pendant les prochaines 8 à 18/20 secondes cet allié gagne +10 en armure pour chaque maléfice de Nécromancien enlevé.
- PvP en guilde 1159473257 Diversion des maléfices (Prière de protection) : Supprime jusqu'à 1 à 3 maléfice affectant la cible (allié ou vous-même). Pour chaque maléfice ôté de cette manière, la cible perd une condition et gagne 15 à 63/75 points de vie.
- PvP en guilde 1098699140 Egalité de condition (Prière de protection) : Toutes les conditions négatives sont transférées d'un autre allié ciblé à vous. Pour chaque condition acquise vous êtes soigné de 6 à 22/26 points de vie.
- PvP en guilde Moine021 Extinction (Prière de protection) : Supprime une condition de chaque membre du groupe. Si la condition supprimée est la Brûlure, la cible est soignée de 10 à 82/100 points de vie.
- PvP en guilde 1098699236 Guérison des Affections (Prière de protection) : Enlevez une condition (poisons, maladies, cécité, etc.. ) de la cible alliée. Cet allié est soigné de 5 à 57/70 points de vie pour chaque condition restante.
- [img]http://gw.mondespersistants.com/images_art/moine022.jpg/img] Inversion de maléfice (Prière de protection) : Lève un maléfice de la cible (alliée ou vous-même). Pendant 5 à 9/10 secondes, la prochaine fois que celle-ci subit des dégâts, ces derniers sont réduits de 5 à 41/50.
- PvP en guilde 1098699240 Rétablissement partiel (Prière de protection) : Enlève une condition négative (poison, maladie, cécité, silence, saignement, estropié ou blessure aggravée) d'un autre allié ciblé. Si une condition est enlevée, cet allié est soigné de 5/57.
- PvP en guilde 1112523056 Rétablissement total (Prière de protection) : Annule poison, maladie, cécité, silence, saignement, estropié et blessure aggravée d'un autre allié ciblé. Celui ci est soigné de 10 à 58/70 points de vie pour chaque mal enlevé.
- PvP en guilde 1159473278 Suppression de condition (Prière de protection) : Supprime une condition affectant une cible (allié ou vous-même). Si cette cible est sous les effets d'un enchantement, elle est soignée de 15 à 63/75 points de vie.
- PvP en guilde 1159473304 Toucher réparateur (Prière de protection) : L'allié touché perd deux conditions et est soigné de 15 à 51/60 points de vie pour chaque condition supprimée de cette manière.
- PvP en guilde 1098699274 Annulation des maléfices (aucune caratéristique) : Annulez un maléfice sur la cible alliée.
- PvP en guilde 1112523047 Martyre (aucune caratéristique) : Toutes les conditions négatives des alliés et leurs durées restantes sont transférées sur vous.
- PvP en guilde Moine024 Négation de maléfices (aucune caratéristique) : Supprime un maléfice d'une cible alliée pour chacune de vos compétences de Faveur Divine qui se rechargent.
- PvP en guilde 1112523052 Purification des conditions (aucune caratéristique) : Enlève toutes les conditions de la cible alliée.
- PvP en guilde 1098699266 Sceau d'épuration (aucune caratéristique) : Annule tous les maléfices et conditions qui affectent la cible (un allié ou vous-même). Vous perdez 10 points d'énergie pour chaque maléfice ou condition annulée.
- PvP en guilde 1159473023 Sceau de suppression (aucune caratéristique) : Si la cible (allié ou vous-même) est sous les effets d'un enchantement, elle perd un maléfice et une condition.
- PvP en guilde Moine025 Suppression empathique (aucune caratéristique) : Vous et un allié visé perdez une condition et un maléfice.
- PvP en guilde 1141981153 Voile sacré (aucune caratéristique) : Tant que vous maintenez cet enchantement, tout maléfice sur la créature ciblée prendra deux fois plus de temps à être lancé. A la fin du 'Voile sacré' un maléfice est enlevé de la cible alliée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardienslys.forumgaming.fr
Merlin
Membre des IFS
Merlin


Nombre de messages : 811
Age : 52
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyMar 24 Oct - 22:29

Bonjour,

Un autre truc qu'on a pu remarquer l'autre jour, c'est que le M Châtiment c'est pas forcément top, mais par contre le M châtiment pour les autres (comme clairvoyance du jude) ca peut ête une idée pour les prosmites.

Une autre possibilté est d'utiliser secours pour aider la mana de quelqu'un d'autre. Cela augmente la mana et la vie de l'allié mais baisse la mana ce celui qui vient de le lancer. On peut l'utiliser par paire, ou l'utiliser par quelqu'un qui ne lance pas de sorts (que des sceaux ou adrénaline).

Un truc aussi pour un M protec pour augmenter son armure : armure cinétique. Il lance tres souvent des petits sorts. Cela est d'autant plus efficace qu'il y a un autre sort qui converti les degats en degats physique.
On peut aussi utiliser l'armure glaciale qui ne coute pas tres cher mais qui ne permet pas de se proteger tout le temps.

En El, il y a plein de nouveautés dans NightFall qui vont permettre de farmer terre surtout. Il faut réfléchir mais je pense que les El terre peuvent avoir un regain d'interêt.

Les En peuvent aussi enlever les maléfices avec Congédiement d'enchantement ou Maléfice inspiré, Maléfice révélé, Sceau du Mangeur de Maléfices, Annihilation de maléfice, Vortex du Mangeur de Maléfices, Expulsion de maléfices,
Revenir en haut Aller en bas
https://gardienslys.forumgaming.fr
Merlin
Membre des IFS
Merlin


Nombre de messages : 811
Age : 52
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyMar 24 Oct - 22:44

Bonjour,

Pour répondre à Kyl et à Vranken, je suis à la fois d'accord et en désaccord avec les 2 cheers

En fait, l'idée n'est pas de prendre les builds des autres équipes mais de prendre les idées contenues dans ces builds. Pour prendre les idées, il faut des fois tester ces builds en arene ou en PvE.

Donc, il faut bien se renseigner sur un maximum de builds, mais pas les utiliser en PvP.

//* edit par Kyl *// : pour les curieux qui voudraient comprendre, Vrank voulait donner des builds deja tout faits, et moi je voulais que l on fasse le notre par nous meme, donc pas de build des autres . j ai supprimé les messages d avant apres avoir discuté avec Vranken, et sur sa demande, mais j avais pas vu ce message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardienslys.forumgaming.fr
Merlin
Membre des IFS
Merlin


Nombre de messages : 811
Age : 52
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyMar 24 Oct - 23:09

Re,

Vous avez vu, il commence à y avoir des idées sur le forum d'alliance.
En particulier, un M tank avec briseur + aura sacré + zéphir véloce. Que peut-on faire contre lui ?

Plus on lui fait mal, plus ils se soigne (il faut une armure en mousse, lien spirituel, esprit protecteur).
Revenir en haut Aller en bas
https://gardienslys.forumgaming.fr
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra


Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyMer 25 Oct - 1:03

voila, ce soir on a eu une longue réflexion avec Vrank, et voici à peu près ce qu'il en est ressorti :

Notre team devrai être une team "balanced", c'est à dire avec des persos différents, pour être le plus polyvalents possible.
Pour parvenir à ça, le mieux étant de n'avoir qu'un exmplaire de chaque profession, ce qui inclus un seul moine.
Pour réduire au maximum la pression sur le Moine, il faut réduire au maximum les degats que les autres membres du groupe subissent.
-une solution evidente étant de convertir le type de dégats adverses en dégats du froid ou du feu en utilisant un esprit de rodeur : Hiver ou Brasier//je viens de me rendre compte que hiver ne convertit que les degats elementaires en degats du froid, et que brasier convertit les degats des fleches en dgt du feu.Par contre, l esprit Grand brasier convertit les degats physiques.La solution serait donc d emporter Hiver + Grand brasier. //, et en utilisant une compétence pour résister aux dégats cités ci-dessus.
Le probleme, c'est que pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autres professions qui offre une compétence de la sorte, à part celle d'Envouteur. Cela incluerait donc le fait que tout le monde soit Envouteur, que ce soit en premiere ou seconde classe. Si vous avez des solutions pour cela, n'hésitez pas ! Le rodeur pourrait s'en passer, puisque toutes ses armures ont un bonus de +30 contre les degats élémentaire.
Les compétence d Envout our résister aux degats du froid sont :

Résistance aux éléments, qui, avec 0 en inspiration, dure 30 secondes et offre un bonus de +40 face aux dégats élémentaires, mais un malus de -24 face aux dégats physiques, mùmais avec 12 en inspi passe à 90 sec et -12 en malus.

Mantra de givre, qui, avec 0 en inspiration, réduit de 26% les dgts, et fait gagner 2 points en énergie, mais avec 12 en inspi, passe à 50% en durant 90 sec.

Le mieux serait donc résistance élementaire pour les Env en seconde prof(puisqu il ne faudrait pas investir de points de comp en inspiration.) mais le mantra serait plus profitable pour un Envouteur avec 12 ou plus en inspiration.
En effet, un bonus de +40 en armure réduit de moitié les dégats, soit de 50%, donc résistance elem est aussi bien à 0 en inspi que mantra à 12 en inspi, du point de vue de la réduction des dommages.

On s'est ensuite dit que la présence d un point de repli pourrait être utile, et c'est là qu'intervient le Rt, et je pense que ceux qui ont vu 5 esprits s'en sont rendu compte, c'est très dissuasif. Ca permet donc de se replier, en cas de manque de mana du moine. De plus avec "lien terrestre", un G marteau pourrait assomer pendant au moins 3 secondes, ce qui permettrait de museler un moine adverse, en enchainant les comp qui assome.
Il faudrait metre quand même des ward pour que le Rt puisse poser des esprits sans problemes ^^.
Et si en plus on emmène ronces et lacération, on peut mettre une degen de -5 à tout ennemi assomé.
De plus, le grand nombre d'esprit pourrait apporter une réserve de mana constante pour les Necros avec moissons des ames.

Voila, donc en résumé, et pour l'instant, la composition d'une équipe :

1 Moine
1 Rodeur (ou deux pour avoir plus de comp d attaque s'ils ont tout les deux des esprits.)
1 Ritualiste "Sprit spammer"
1 G marteau
1 Necro degen

voila, au cas ou il n'y aurait qu un seul rodeur, on peut prendre un Elementaliste terre pour poser les wards et faire de gros degats, avec dagues de pierre et flamme d'obsidienne ^^.
De même, on peut remplacer le necro par un envouteur, pour avoir des maléfices qui ralentisse les G (fardeau imaginaire, angoisse paralysante,empathie...), ou empeche les lanceurs de sort d'utiliser des comp sous peine de malus (diversion, honte, retour de flamme etc....) et qui peut oter les malefices ou les enchantements.

Pour les comp du moine, je demande à Merlin de nous pondre un petit build en correspondance avec tout ça ^^, si tu t'en sens capable (je pense que oui, tu dois être le plus expérimenté avec Derlud sur cette prof ^^).
Pour le(s) rodeurs, je pense que Vrank ou Storm sont experts en la matière ^^.
Pour le build Rt, je m'en occupe, mais je pense que DDD peut avoir de bonnes idées ^^.
Pour le G marteau, je pense que Vidor ou Derlud peuvent nous trouver un bon truc ^^.
Le necro, je demande à qui s'en sent capables ou même a des idées (sidounet peut être ? ).
L'elem terre, je pense que Ondine est experte et peut être de bon conseil ^^.
l'Envout, Merlin et moi-même sont, je crois, les seuls à en jouer...


Evidemment, ceux que j'ai oubliés de citer, vous avez le droit de poster lol, c juste qu'il est tard, et que tout ne me revient pas forcément ^^.
Evidemment, c une idée qui reste une suggestion, mais qui a pour but de faire avancer la discussion, si vous avez d'autres idées (un M smit comme l'a suggéré Merlin ?), dites nous tout !
Essayez tout de même d'être constructif ^^.(pas de M SKP parceque ça roxx tout ^^)

Merci de participer, c'est une réflexion qui avancera plus si tout le monde y participe !
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Disciple


Nombre de messages : 1063
Age : 37
Localisation : Dijon - France
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Cantha
Classe Préférée: Moine

PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyMer 25 Oct - 5:47

Pour reprendre l'idée de la combo Ronces + Lacération, est ce qu'un El avec des comp genre Pas du Dragon et autre qui assome en zone serait pas une bonne idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra


Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyMer 25 Oct - 10:44

sii !! bien vu DDD, en plus, pas du dragon, c une comp d un El terre ^^, celui ci devient de plus en plus intéréssant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vranken
Ancien de la guilde
Vranken


Nombre de messages : 281
Localisation : Cherbourg (Basse Normandie)
Date d'inscription : 11/04/2006

PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyMer 25 Oct - 22:44

bien vu chef ^^
sinon apré il fodré fere des attakes avc + de dégats avc le saignement
(je sé po si ca existe en G marto )
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Ondine


Nombre de messages : 301
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Elémentaliste

PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyJeu 26 Oct - 21:26

Bon quand même avec la sortie de nightfall on va être servis.

Déjà il faut pour le El terre l'armure cinétique (obligatoire) avec dagues de pierre.

Voici donc ce que je propose :

- Armure cinétique

Pour les prochaines 8 secondes, vous gagnez +20 à +68/80 en armure contre les attaques physiques. Chaque fois que vous lancez un sort, Armure cinétique est remplacé pour 8 secondes.

- Affinité élémentaire - (Elite)

Pour les prochaines 30 à 50/55 secondes vous gagnez 50% de l'énergie du sort lancé pour chaque sort lancé lié au Feu, Air, Terre ou Eau.

- Dagues de pierre

Vous envoyez 2 Dagues de pierre. Chaque Dague de pierre frappe de 8 à 24/28 dommages de terre si elle touche.

- Faucon d'ébène - (nightfall)

Vous envoyez un projectile qui inflige 20 à 76/90 points de dégâts de la terre si l'attaque réussit. Si ce sort frappe un ennemi en mouvement, celui-ci souffre de Faiblesse pendant 5 à 13/15 secondes.

- Flamme d'obsidienne

Infligez 22 à 94/112 dommages à la cible. Ce sort ignore l'armure, mais cause l'épuisement.

- Réplique sismique -

Les ennemis proches subissent 26 à 85/100 dommages. Les personnages au sol souffrent de 10 à 56/68 dommages supplémentaires.

- Lapidation

Vous frappez l'ennemi d'une bourrasque de pierres. Les pierres infligent 20 à 76/90 dommages de terre si elles touchent. Si Lapidation frappe un ennemi souffrant de faiblesse, cet ennemi est renversé.

- Affinité terrestre

Pour les prochaines 36 à 55/60 secondes vous gagnez 1 point d'énergie plus 30% du coûtdu sort lancé chaque fois que vous utilisez la Magie de la Terre.


En fait la flamme d'obsidienne entraîne l'épuisement, donc on ne peut pas reprendre un sort avec épuisement.
Voilà pourquoi je ne retiens pas Pas du Dragon.

Vous êtes libres de ne pas aimer ou d'améliorer tout ça.
Désolée je n'ai pas mis les petites images correspondant à chaque sort, mais je pense que présenté comme ça ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra


Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde EmptyJeu 26 Oct - 21:57

oui c tres bien comme ça ! merci Ondine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP en guilde Empty
MessageSujet: Re: PvP en guilde   PvP en guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reorganisation de la guilde
» Hall de guilde
» je part de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS] :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser