| quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? | |
|
+10NeXTstep Vidor Rico yupachups Petit Ralf lark Riclion Lys Ondine Bloody Kataclysm sTOrM Clovis 14 participants |
notre cape est: | tout simplement MA-NI-FIK! | | 31% | [ 5 ] | très jolie | | 13% | [ 2 ] | belle mais il y a mieux | | 25% | [ 4 ] | bof | | 13% | [ 2 ] | pas terrible | | 0% | [ 0 ] | trop moche | | 0% | [ 0 ] | qui est le blaireau qui la choisi? | | 6% | [ 1 ] | j'm'en tape j'la porte pas! | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Dim 4 Fév - 17:34 | |
| je sais que certain de nos membres nous ont rejoind suite au coup de foudre de notre cape, qu'est ce qui vous plait en elle? | |
|
| |
Bloody Kataclysm Membre des IFS
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Dim 4 Fév - 19:09 | |
| Pour moi ^^ Elle est jolie ^^ mais y'a mieux. Il est vrai que la séparation tres stricte entre les deux couleurs rapelle les temps quelque peu moyenageux.Le bleu et le blanc ^^ La fidélité.Et la fleur de Lys aussi rappelle le symbole de la royauté. La cape serait bien plus belle selon moi avec une séparation moins carrée des couleurs ;p Mais quelque soit la cape ^^ Je defends les couleurs des Lys avec honneur et continuerais de les défendre ^^ | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Dim 4 Fév - 20:52 | |
| Je ne joue plus mais je pense qu'il faut la garder telle qu'elle est.
Pourquoi la changer ?
Elle représente toutes les valeurs des LYS, en en mettant une nouvelle on enlèverait ce côté ancien qui justement nous va si bien.
Il me semble d'ailleurs qu'à une époque nous avions évoqué ce sujet, et qu'il avait été décidé que nous la garderions comme ça. | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Dim 4 Fév - 21:18 | |
| Voilà ondine a précisez le fond de ma pensée !!!
Et c est pour cela que je vote tout simplement magnifique ( d aillleurs je la trouve trop cool ^^ et sa me correspond parfaitement ) !!
Car pour moi je suis venu dans cette guilde car au depart la cape etais proche de celle que j avais quand j avais ma guilde ^^( je parle de mon recrutement)
Voilà!! Cette cape a une histoire alors pourquoi la changer ? | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Dim 4 Fév - 21:44 | |
| ric et ondine ont raison!! moi je la trouve pas specialement joli mais elle represente la guilde!! et rien ke pour ça je l'aime!! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Lun 5 Fév - 0:12 | |
| je n'est en aucun cas l'envie d'en changer! je veut juste savoir ce que tout le monde en pense et faivre vivre le fofo:geek: | |
|
| |
Petit Ralf Ancien de la guilde
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Lun 5 Fév - 0:45 | |
| C'est un etrès jolie cape qui se la pète pas avec des têtes de morts et des flammes et tout et tout. Classe quoi.
Et pis on la reconnait de loin. | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Lun 5 Fév - 10:46 | |
| C'est vrai y a mieux mais c'est peut être son style si particulier qui fait son charme... à méditer si amélioration ou pas. | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Lun 5 Fév - 13:42 | |
| Je la trouve très bien. Il faut la laisser. Elle est sobre. Comme moi ... heuh.... Hips ! hips ! | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Lun 5 Fév - 14:02 | |
| Un seul mot pour définir notre cape de guild: MAGNIFIQUE!! Il ne faut absolument pas la changer!! C'est comme le drapeau du nation, elle représente les LYS qui sont, qui étaient et qui seront!!!! Cette cape est notre fierté alors pk la changer ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Lun 5 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Lun 5 Fév - 23:26 | |
| Tiens, c'est vrai, ça faisait longtemps que Lorin nous avait pas pété un câble... Vous le cherchez, là, hein ? | |
|
| |
von-diablo Recrue
Nombre de messages : 4 Localisation : noms de mes perso neila narc et archaon le bourreau Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Mar 6 Fév - 21:18 | |
| cest vrai que le cote moyen age est po mal mais bon ya surtout le cote ambiance guild qui est cool | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Mar 6 Fév - 22:40 | |
| hello C est LA! cape des Lys | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Dim 11 Fév - 23:44 | |
| - NeXTstep a écrit:
- Tiens, c'est vrai, ça faisait longtemps que Lorin nous avait pas pété un câble...
Vous le cherchez, là, hein ? bon mais c est bien pour te faire plaisir alors.............. NON MAIS CA VA PAS RECOMMENCER ????????????????? ON TOUCHE PAS A LA CAPE C EST COMPRIS?????????????? sinon je mords , j'écartéle , je fais frire et je donne les restes a mon chat!!!!!!!!!!!!!! ou pire je vous oblige a regarder un match du PSG!!!!!!! (ah si ça c'est horrible quand meme) la cape c'est la signature des LYS imaginez un moment de changer de signature sur vos chéques....... c'est l identitée de la guilde cette cape!!!!!!!!!! non je déconne bien sûr mais ça me ferait de la peine si vous la changiez , c'est vrai aprés tant de débats de vote et autre péripécie ben elle vient de loin cette cape!!!!!!!!!! mais d'aprés ce que j'ai compris c'était pas du tout l'intention de départ de Storm il me semble (encore lui il faut toujours qu ' il vienne foutre le bordel celui-là...........) hum hum je m'égare. de toute façon comme je l'ai toujours dit que la cape soit rose ou verte caca d'oie (rho l'expression de la cour de maternelle :"vert caca d 'oie" l honte 15 ans que j'avais plus entendu ça) c'est pas ça l'essentiel mais plutot l'ambiance et la franche déconnade qu'apporte ceux qui la porte............. à méditer................. ouais je deviens phylosophe avec le temps en plus ps: au fait bonjour tout le monde comment ça va bien????????????? (c'est vrai quoi au début j'étais là un peu pour ça quand même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Dim 11 Fév - 23:49 | |
| haaaa de retour l'ami suddiste perso la form, et toi? | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Lun 12 Fév - 2:11 | |
| Eh bien lorin !!sa fait plaisir de te voir et puis sinon storm n avais pas l intention de changer la cape Par contre ^^ moi sa va toujours tres bien ^^ !! Je sens que l envie te prend de revenir IG plein bone chose en cemoment en plus !! Et bientot une course en formule 1^^ enfin comme tu vois je suis pas pret de faire le tour de guild wars ^^ encore plein de persos a monter et le pvp ^^ !! sa en fait des truc | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Lun 12 Fév - 13:45 | |
| Ah la honte il a dit caca d'oie!!!! Non je déconne ça va bien merci et toi? Sinon autre chose ça faisait longtemps que je l'avais pas dit mais allez l'OM! | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? Lun 12 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? | |
| |
|
| |
| quoi ma cape? qu'est ce quelle a ma cape? | |
|