| La fin... | |
|
+13yupachups Kylashandra Itachi De La LYS Vidor Bloody Kataclysm Merlin Ondine Rico sTOrM Clovis End Sid ll lark Riclion Lys Shiryu Saint Seiya 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: La fin... Lun 5 Fév - 15:05 | |
| Bon voila ca fait longtemp que je vous ais pas fait un piti coucou, mais ce qui m'amenne a ca aujourd'hui va en atrister plus d'un je crois et je m'en excuse d'avance......voila en fait je quitte guildwars, et vous mes chers potos....je suis désolé....mais bon déja d'une il y a un moment que je jou plus...et j'ai pas envie de reprendre, ensuite il y a de nouveau une petite amie dans ma vie et c'est a elle que je pense en premier....et puis maintenant mon cousin qui est entré dans cette superbe guilde, dans laquelle j'ai aimé jouer et vous connaitre, va sans doute reprendre ma relève.....voila je vous souhaite a tous une bonne coninuation, mais ce n'est pas pour ca que je coupe les ponts je serai tjr un petit peu présent sur le fofo...en tout cas pour cet agréable acceuillle chez les lys, je vous aime tous...et a bientot | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: La fin... Lun 5 Fév - 15:08 | |
| Encore une nouvelle bien triste Mais au lieux de partir et t occuper de ta dame ^^ convertie la plutôt a guild wars!! En esperant de voir assez souvent sur le forum !! Et reviens nous vite ! | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: La fin... Lun 5 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: La fin... Lun 5 Fév - 17:36 | |
| hello olala, c unegrande perte pour les Lys, notre cher Ash nous kite Mais bon c pour l amour, donc rien a redire^^ C cool pour toi mon Loulou, tu va me manker IG, mais pas sur le fofo vu ke tu reviendra (ta interet bourico, ou je te bote les fesses) Bon vent a toi mon amis | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: La fin... Lun 5 Fév - 19:53 | |
| ce fut un grand plaisir, bonne continuation a toi aussi et tu est toujours le bienvenu | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: La fin... Lun 5 Fév - 20:37 | |
| Bonne continuation pour toi. Vive l'Amour ! Mais c'est un peu amer tout de même pour le Lys | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: La fin... Lun 5 Fév - 20:58 | |
| Mon cher ASh, quelle triste nouvelle !
Bien sûr c'est normal que tu veuilles privilégier ta vie en couple, pas de souci, c'est super que tu aies rencontré quelqu'un !
Je vous souhaite donc tout le bonheur du monde, profitez bien de votre vie à 2, et puis le début des amours c'est toujours merveilleux.
Reviens-nous vite sur le forum, histoire de savoir comment tu vas.
A très bientôt mon cher Ash, je ne t'oublierai pas. | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: La fin... Lun 5 Fév - 22:14 | |
| Bonjour,
Une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps. Mais au total, c'est quand même une très bonne nouvelle.
Bonne chance dans ta vie et reviens nous voir de temps en temps, dans le jeu et surtout sur le forum !!! | |
|
| |
Bloody Kataclysm Membre des IFS
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: La fin... Lun 5 Fév - 23:32 | |
| Je dois bien avouer que cette nouvelle m'attriste. C'est vrai que j'ai adoré jouer avec toi sur Guild wars ^^ Bonne continuation dans ta vie :p et bonne chance. Continue de venir nous voir sur le fofo ^^ | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: La fin... Mar 6 Fév - 13:41 | |
| Bonne continuation à toi ash | |
|
| |
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| |
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: La fin... Mar 6 Fév - 16:30 | |
| a + mon cher Ash ! n'hésites pas à la convertir à GW XD ! tataner du charr en amoureux, c'est romantique ! N'oublie pas de passer ici nous dire un petit bonjour ! Et Longue Vie au Vert Chevalier ! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: La fin... Mer 7 Fév - 18:33 | |
| je prie pour que ma cop tombe pas sur ce post : Ashran passerait pour un gentleman et moi je risque la prison. sinon longue à vie toi et ta cop. /* Modifié par Derlud ^^ pour éviter le triple post*/ | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: La fin... Jeu 8 Fév - 4:59 | |
| Hé bien bon courage à toi (je vais me faire des ennemies mais du courage il en faut BEAUCOUP avec les filles et de la patience aussi ) et puis passe nous voir de temps en temps si tu le peux ça fera toujours plaisir! | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| |
| |
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: La fin... Jeu 8 Fév - 15:14 | |
| alala ele v me manquer cette armure verte enfin re-bonne chance avec ta demoiselle | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: La fin... Jeu 8 Fév - 21:46 | |
| c'est normal ash!! on t'aime tous !! et on te souhaite tout le bonheur du monde avec ta demoiselle, mais attention mon cher G, l'amour est une douce guerre de tous les jours | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: La fin... Ven 9 Fév - 0:08 | |
| Bonjour,
Ca prouve que les LYS savent former une vrai famille quand les gens se connaissent.
Encore une fois, profites en et a la rigueur demande à Mlle de se connecter de temps à autres sur le site pour défendre la gente féminine face à nos blagues machos :-) | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: La fin... Ven 9 Fév - 6:27 | |
| Ahlala que c'est dur tout ca...après Derlud c'est au tour de Ash, quelle misère lol enfin...j'ai pas grand chose a dire passke je joue plus trop non plus...mais ca va revenir ^^ | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La fin... Ven 16 Fév - 1:47 | |
| | |
|
| |
kheops le dieu Recrue
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Lillebonne (76) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La fin... Dim 18 Fév - 20:52 | |
| c'est dommage on ne se sera meme pas connus dans le jeu !! mais l'important c'est que tu vive heureu dans ta vie a 2 avec Mlle .. mais n'oubli pas de revenir nous faire un piti coucou sur le fofo et peut etre pourra tu venir de temps en temps sur le jeu !! tkt je prendrai ta releve , tu peux compté sur moi ! bonne continuation .. je t'adore mon cousin adoré !!!!!!!!!! et au faite a++ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin... | |
| |
|
| |
| La fin... | |
|