Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reorganisation de la guilde

Aller en bas 
+6
NeXTstep
Petit Ralf
Merlin
von-diablo
sTOrM Clovis
Kylashandra
10 participants
AuteurMessage
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra


Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyMar 6 Fév - 16:27

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater récemment, beaucoup de personnes ont été virées de la guilde, pour non participation au forum !
Maintenant, après discution avec les officiers, nous avons décidés de "refaire" la guilde pour qu'elle soit véritablement une guilde d'amis jouant ensemble !
De ce fait, Jeudi prochain vont être enlevé de la guilde ceux qui ne jouent pas en même temps que nous.
Sachez que si vous n'avez pas encore été enlevé de la guilde ( ceux qui n'ont pas les mêmes horaires que nous ), c'est parceque nous pensons que vous jouez ensemble, à des horaires où nous ne pouvons jouer, et qu'il serait dommage que vous n'ayez pas la possibilité de jouer entre vous, et donc de construire votre propre guilde !
Ceci est dans notre intéret, mais aussi dans le votre, et j'insiste bien la dessus, le fait de ne pouvoir participer aux events que nous oragnisons doit pas etre marrant pour vous, et une guilde au 3/4 vide ne nous convient pas à nous .
Cependant, nous serions honorés si certains membres restaient parmi nous, je pense notamment à des anciens comme nos capitaines, à ceux-là, contactez moi IG avant Jeudi 15, et nous discuterons de certaines choses.
Voila, profitez du forum pour créer cette nouvelle guilde si elle a lieu d'etre, et donc sachez que Jeudi 15, on va enlever tout ceux qui ne jouent pas aux memes horaires que nous, qui sont les soirs en semaine, à partir de 21h !

P.S : Je sais bien que ce n'est pas de votre faute si vous ne pouvez pas jouer à ces heures la, et comprenez bien que nous vous donnons la possibilité de vous regrouper pour créer une guilde entre vous, qui pourrait démarrer facilement !
Revenir en haut Aller en bas
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens
Maître de Guilde des Gardiens
sTOrM Clovis


Nombre de messages : 465
Localisation : Billy-Berclau (62)
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Rôdeur

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyMar 6 Fév - 18:52

je doit juste rajouter, si vous ne souhaitez pas quitter la guilde,
arrangez votre disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
von-diablo
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Localisation : noms de mes perso neila narc et archaon le bourreau
Date d'inscription : 21/12/2006

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyMar 6 Fév - 21:08

je tiens quand meme a signaler que tout le monde va pas se plier a vos horaires soi disant parce que cest vous qui lavez decidez^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre des IFS
Merlin


Nombre de messages : 811
Age : 52
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyMar 6 Fév - 22:04

Bonjour,

Nous ne demandons justement pas que tout le monde se plie à nos horaires.
Mais le problème est quand certains se connectent, il y a 3 ou 4 personnes connectées. Comment faire des trucs en guilde alors ?

De plus les personnes de 17h ne connaissent pas les personnes de 21h, alors partager les mêmes choses, c'est plutôt difficile quand on ne se connait même pas.

Nous partons du principe que les gens ne jouent pas à la même heure. Je suis d'accord avec toi VonDiablo, nous n'allons pas changer l'horaire de connexion des gens, et nous ne voulons absolument pas.

GW n'est pas un jeu en solo, enfin on peut le jouer en solo, mais si on fait partie d'une guilde c'est pour partager certains moments avec cette guilde (quêtes, mission élite, simple "déconnade", GvG, AvA, ...). Le but d'une guilde est de permettre à des gens de se retrouver plus facilement. Encore faut-il que ces gens puissent (et veuillent) partager des choses.

L'idée est de permettre aux gens de se retrouver par affinité. Vous pouvez le prendre pour "On vous met dehors" mais c'est plutôt "On ne peut malheureusement rien vous apportez". Il faudrait que vous vous trouviez une guilde qui ait les mêmes horaires et ambitions que vous.

Si certains anciens membres désirent monter une guilde (ou rejoindre la nouvelle de Takeno ...), nous pouvons même les aider. Après tout, certaines personnes ont apportés des matériaux, objets, ... à la guilde. J'aiderai au maximum ces personnes la. Il est vrai qu'on se croise rarement, mais on trouvera bien un petit weekend ou quelque chose comme ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardienslys.forumgaming.fr
Petit Ralf
Ancien de la guilde



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2007

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyMar 6 Fév - 23:30

Et dire que j'étais venu pour m'amuser.... Si c'est pour jouer "entre vous", c'est pas la peine de se casser le popotin à monter un site.

Enfin,c'est mon avis perso et je le partage.

Bref au plaisir de vous voir en PvP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre des IFS
Merlin


Nombre de messages : 811
Age : 52
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyMer 7 Fév - 9:40

Bonjour,

Petit Ralf, je comprends en partie ta réaction, mais :
Like a Star @ heaven nous ne voulons pas jouer entre nous (d'ailleurs on a aimé joué avec toi)
Like a Star @ heaven nous voulons jouer avec des gens qui pourraient s'intégrer dans notre groupe (même envie de faire un peu de tout, mêmes horaires, ...)
Like a Star @ heaven nous serions très heureux que les membres qui jouaient ensemble chez les LYS (mais pas avec nous Mad) puissent se retrouver dans 1 ou 2 guilde(s) avec une super ambiance. Nous aiderons ces guildes à se créer ou à prospérer. A titre personnel, je peux même les aider pour le site. D'autre part ce site reste toujours ouvert à qui le veut.

Je suis indisponible pendant 2 jours, mais je voudrais insister. La décision n'était pas facile à prendre, mais on la fait pour le bien de tous, pas pour notre bien. Je souhaite bon jeu à tous.

Ralf, j'espère que ta nouvelle guilde te plaira !! Sache quand même que tu as toujours ta place chez nous, même si en ce moment, tu n'as absolument pas envie de revenir. Pourquoi tu as ta place ? Parce que tu pourrais jouer en même temps que nous (le soir, le weekend), parce que tu acceptes les conseils et que tu veux bien toucher à tous les styles de jeux (on a joué en GvG ET dans une coop) et que tu participes au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardienslys.forumgaming.fr
NeXTstep
Général en retraite
NeXTstep


Nombre de messages : 294
Localisation : Douai (marre du foot)
Date d'inscription : 27/01/2006

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyMer 7 Fév - 15:36

A mon avis ça va être chaud pour me connecter avant Jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Vidor
Capitaine des Gardiens
Capitaine des Gardiens
Vidor


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Quimper , Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyMer 7 Fév - 19:10

Bon bah je crois que ça va etre chaud pour mes fesses alors pale !
Je ne peux que rarement me connécter a 21h et jamais en semaine Sad !

Je dirais tt de fois que je me plirais à la déscission de la guild. Mais se serai le coeur triste que je vous quitterai!!

Lys un jour Lys toujours
Revenir en haut Aller en bas
Vidor
Capitaine des Gardiens
Capitaine des Gardiens
Vidor


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Quimper , Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyMer 7 Fév - 19:17

Apparament c est deja fait pale ou alors rassurez moi je bug ??
Revenir en haut Aller en bas
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra


Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyMer 7 Fév - 19:37

1°) c Jeudi 15 Smile pas demain, mais la semaine prochaine Smile
2°) on fait une guilde d amis, donc ceux qu'on connait bien on garde xD
Revenir en haut Aller en bas
Vidor
Capitaine des Gardiens
Capitaine des Gardiens
Vidor


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Quimper , Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyMer 7 Fév - 22:58

Alors je bug normlement!!
Je ne veux pas d autre guild Evil or Very Mad Na!!
Revenir en haut Aller en bas
Duc de la discorde
Ancien de la guilde
Duc de la discorde


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 50
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyVen 9 Fév - 16:12

youyou tlm !!! ^^

heuresement pour moi je suis parti avant cette grande réorganisation de guilde :p

Nous notre guilde se passe bien nous sommes une 20aine de membres et avons tt le minimum que peut avoir une nouvelle guilde ( hall, cape, Pnj...)

Voila bye bye tout le monde !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetal31.skyblog.com
Duc de la discorde
Ancien de la guilde
Duc de la discorde


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 50
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyVen 9 Fév - 16:23

J'en profite, vu que ya pas mal de gens qui vont se retrouver sans guilde, pour faire de la pub pour la mienne ====> Les Dragons D'Outre Monde [DOM]

Contactez moi IG, mon pseudo étant le mm que celui du forum ^^ merci ciao
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hardmetal31.skyblog.com
lark
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
lark


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : lorient 56
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré:
Classe Préférée:

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyVen 9 Fév - 19:59

heureu de voir ke ton aventure se passe bien duc !! Smile
et heureu d'avoir de tes nouvelles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant
Riclion Lys


Nombre de messages : 855
Age : 41
Localisation : Orne ( argentan)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde EmptyVen 9 Fév - 21:21

Oui sa fait plaisr de te revoir passer !! heureux que tous aille bien pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reorganisation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de la guilde   Reorganisation de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reorganisation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvP en guilde
» Qu'attendez vous de la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS] :: Accueil pour la guilde des Gardiens de la feuille de Lys [LYS] :: Accueil pour la guilde des Gardiens de la feuille de Lys [LYS]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser