Dagues de fléau de poison (du Protecteur)
Dég. perforants : 7-17 (Requiert Maîtrise de la dague 9)
Dégâts + 19% (sous les effets d'un maléfice)
Augmente de 33% la durée de "Poison" sur les ennemis. (Cumulable)
Armure +7 (contre les dégâts élémentaires)
Dagues de fléau de silence (du Protecteur)
Dég. perforants : 7-17 (Requiert Maîtrise de la dague 9)
Dégâts + 14%
Énergie -5
Augmente de 33% la durée de "Stupeur" sur les ennemis. (Cumulable)
Armure +7 (contre les dégâts élémentaires)
Dagues de fléau d'infirmité (Maîtrise de la dague)
Dég. perforants : 7-17 (Requiert Maîtrise de la dague 9)
Dégâts +19% (quand la Santé est au-dessous de 50%)
Augmente de 33% la durée de "Infirmité" sur les ennemis. (Cumulable)
Maîtrise de la dague +1 (19% de chances en utilisant des compétences)
Dagues-griffes (de Défense)
Dég. tranchant : 7-17 (Requiert Maîtrise de la dague 13)
Armure +5
Inscription : "Tout en muscles"
Dégâts +14%
Énergie -5
Serres de Shreader
Dég. perforants : 7-17 (Requiert Maîtrise de la dague 9)
Dégâts +15% (contre ennemis victimes d'un maléfice)
Augmente de 33% la durée de "Saignement" sur les ennemis. (Cumulable)
Santé + 30
Dagues de Xuekao
Dég. perforants : 7-17 (Requiert Maîtrise de la dague 9)
Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement)
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Les enchantements durent 20% plus longtemps
Chakrams fissurés de Falaharn
Dég. tranchant : 7-17 (Requiert Maîtrise de la dague 9)
Dégâts +15% (quand la Santé est au-dessus de 50%)
Augmente de 33% la durée de "Stupeur" sur les ennemis. (Cumulable)
Santé +30