| depart.... | |
|
+7Riclion Lys Rico yupachups Merlin lark Disciple Itachi De La LYS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachi De La LYS Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: depart.... Mer 14 Mar - 23:41 | |
| je pars (cause d'horaire)je n'oublierai jamais les lys. Si un lys a un probleme dans l'avenir qu'il me le dit il auras tous mon soutien et mon aide. Je resterais present sur le forum quand je pourrais. Merci au lys pour leur gentillesse et leur soutien quand j'été un noob(et j'en suis encore un^^) A bientot j'espere. bonne continuation ++ et que la lys triomphe ! | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: depart.... Jeu 15 Mar - 6:24 | |
| C'est dommage que tu partes....mais une question, t'arrete carrément GW ou tu quitte la guilde ? | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: depart.... Jeu 15 Mar - 9:10 | |
| c vrai ke nos horaires ne correspondait pas !! mais tu as ete une grande fleur et j'espere ke tu t'es epanoui parmi nous !! je te souhait une bonne continuation !! et garde le contact kan meme | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: depart.... Jeu 15 Mar - 9:57 | |
| Bonjour Itachi,
Bonne chance pour la suite. Je te mettrai dans mes amis pour qu'on puisse se retrouver. Tu peux toujours venir sur le site et participer aux événements.
A bientôt !! | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/12/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: depart.... Jeu 15 Mar - 10:59 | |
| merci^^ pour répondre a ddd je quitte la guilde je n'arrete pas gw (sa sera carrement la fin du monde la ^^) et pour les evenements bah c'est la cause de mon depart car apart pendant les vacanse je pourrai jamais le soir a bientot. | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: depart.... Jeu 15 Mar - 11:53 | |
| Dommage que tu t'en ailles Itachi. J'aimais bien te taper dessus. Mais je sais que ça te manquera... et tu reviendras. | |
|
| |
| Sujet: Re: depart.... Jeu 15 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: depart.... Jeu 15 Mar - 15:15 | |
| Ok ok je comprend tout maintenant ^^ vivement la prochaine visite alors ^^ | |
|
| |
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: depart.... Jeu 15 Mar - 16:08 | |
| Bonne chance pour la suite Itachi. | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: depart.... Jeu 15 Mar - 17:15 | |
| Bonne chance pour la suite !! et n hésite pas a venir nous voir Tu est toujours le bienvenue et surtout passe sur le forum pour donner de tes nouvelles | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: depart.... Jeu 15 Mar - 21:26 | |
| dommage, que tu parte on est deja pas nombreux l'aprem, alors si toi tu te bars... bonne chance pour la suite on garde contact? | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: depart.... Jeu 15 Mar - 22:20 | |
| Merci Iatchi pour tout ce que tu nous as apporté.
Si tu peux reste en contact avec nous.
Je te souhaite de retrouver une guilde avec les horaires qui te correspondent.
Bon jeu et à bientôt sur le forum. | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: depart.... Jeu 15 Mar - 22:41 | |
| hello Et bien c une triste news, pour nous, mais une bonne chose pour toi, enfin je l espere Tu gardera contacte avec nous, hein... TA INTERET SINON JE TE BOTTERAI LES FESSE IG !!!!!!! | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: depart.... Sam 17 Mar - 15:33 | |
| Bonne continuation à toi Reste en contacte | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: depart.... Sam 17 Mar - 21:56 | |
| on ne peut pas quitter les lys comme ca tu fait le bon choix ^^ tu peut test ailleur mais tu regrettera comme beaucoup ^^ | |
|
| |
yupachups Ancien de la guilde
Nombre de messages : 125 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Derviche
| Sujet: Re: depart.... Lun 2 Avr - 3:01 | |
| je n'ai dit au revoir que par le canal Guilde la dernière fois : Donc voilà je tenais à vous remercier et vous dire un petit au revoir car... je repasserai souvent pour poster des Blagounets comme d'hab.. à la revoyure chers gardiens | |
|
| |
| Sujet: Re: depart.... Lun 2 Avr - 22:09 | |
| j'espere bien yupa bonne chance à vous et balancez nous l'adresse de votre fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart.... | |
| |
|
| |
| depart.... | |
|