Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: chat box Ven 16 Mar - 20:49 | |
| Puisque plus personne ne s'en sert (l'attrait de la nouveauté est passé), peut être devrions-nous la supprimer non ? | |
|
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: chat box Sam 17 Mar - 2:56 | |
| hello je suis d accord avec toi Ondine Je ne men suis jamais servis | |
|
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Re: chat box Sam 17 Mar - 13:58 | |
| Moi non plus mais cela gêne-t-il ? | |
|
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: chat box Sam 17 Mar - 15:10 | |
| Perso je trouve que ce n'est pas pratique du tout, la taille est très mal faite, et ça m'énerve quand je me connecte sur le site de ne voir que cela en gros. | |
|
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: chat box Sam 17 Mar - 15:23 | |
| Je rouve ça trés interressant mais malheureusement je n'ai jamais pu m'en servir car je ne croise personne qu'en j'y suis donc je suis d'avis qu'on l'enlève! | |
|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: chat box Sam 17 Mar - 17:05 | |
| Pareil que vidor ^^ Et d ailleurs rico s est connecté et je ne l'ait vu que quand il est parti ^^ Bon voilà s d' accord pour l enlever !! | |
|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: chat box Jeu 22 Mar - 3:59 | |
| hihi dsl, on s'en est servi comme des ptits fous avec Rico ce soir je l'ai mise tout en bas pour que ca ne gene pas ^^ | |
|