Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon vagin.
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !
Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit:
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait, le type est stupéfait.
- Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou.
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait.
Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors :
- Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts.
Le type incrédule (nldr:mais quel con) lui répond :
- Quoi, vous savez aussi siffler ?!
----------------------------------------------------------------------------
Un jour dans un camping 3 potes discutent et parlent de leurs ébats sexuels avec leurs femmes.
Tous veulent se prouver que l'un assure mieux que l'autre. N'étant pas d'accord entre eux.
L'un dit : "ok si c'est comme ça. Demain au petit déj, pour ne pas éveiller les soupçons de nos femmes, on a qu'à demander des croissants au nombre de fois qu'on a fait l'amour dans la nuit.
-ça marche!" répondent les autres
Le lendemain , bien sûr les femmes étaient avec eux au petit déj.
Le premier mec lance tout haut :
-"Chérie peux tu me passer 3 croissant stp? lance til fièrement à ses potes.
Le 2ème rétorque aussitôt : et moi ce sera 4 croissant mon amour"
Les 2 copains se retournent vers le dernier et attendent, et c'est alors qu'il dit :
-Mon canard moi ce sera 5 croissants....... et 2 pains au chocolat"
----------------------------------------------------------------------------------
Marguerite et Josephine, deux vieilles femmes, ramassent des patates dans un champ de pommes de terre (logique non ?)...
Tout d'un coup, Marguerite pousse un grand cri et appelle Josephine...
- Viens voir Josephine ce que j'ai trouvé !!!
...et Marguerite montre à Josephine une ENORME pomme de terre qu'elle tient péniblement a deux mains, tellement elle est grosse.
- Ha, ben ca alors... dit Marguerite en regardant cette énorme pomme de terre. Ca me rappelle la zigounette à Joseph....
Josephine ouvre de grands yeux d'admiration et dit :
- Ha bon ???? Elle était aussi grosse que ça ????
- Non, mais aussi sale !!!