| Nouveau questionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rico Général des Gardiens
Nombre de messages : 175 Age : 51 Localisation : Sarzeau (56) dans le Golfe du Morbihan Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Envoûteur
| Sujet: Nouveau questionnaire Jeu 22 Mar - 23:12 | |
| Voici un petit questionnaire a remplir pour pouvoir rentrer dans la Guilde. Pour cela, faites un copier coller des questions qui vont suivre puis créez un nouveau message dans cette partie du forum avec comme titre votre pseudo IG (et celui du forum si il est différent) pour qu'on puisse vous reconnaître. Après quoi, on vous recontactera.
1 --> Comment as-tu connu les LYS ? 2 --> Quel âge as-tu ? 3 --> Quels sont tes horaires ? Nous recrutons surtout ceux qui jouent le soir en semaine. 4 --> Es tu prêt à t'inscrire sur le forum et et de participer un minimum à la vie de ce dernier? 5 --> Es-tu prêt à faire du GvG 2 fois par semaine? 6 --> Joues-tu régulièrement ? (Pas une fois tous mois) 7 --> Sur quel(s) jeu(x) joues-tu (Prophécies, Factions, Nightfall) ? 8 --> As tu déjà été dans une autre Guilde ? 9 --> Si oui, pourquoi en es-tu parti ? | |
|
| |
Maitre Tong Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : TOULON (Six-Fours) VAR83 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau questionnaire Sam 31 Mar - 4:27 | |
| | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Nouveau questionnaire Sam 31 Mar - 11:34 | |
| je modifierai simplement la 5 questions
1 --> Comment as-tu connu les LYS ? 2 --> Quel âge as-tu ? 3 --> Quels sont tes horaires ? Nous recrutons surtout ceux qui jouent le soir en semaine. 4 --> Es tu prêt à t'inscrire sur le forum et et de participer un minimum à la vie de ce dernier? 5 --> Es-tu prêt à faire des sortie en guilde 2 fois par semaine minimum? 6 --> Joues-tu régulièrement ? (Pas une fois tous mois) 7 --> Sur quel(s) jeu(x) joues-tu (Prophécies, Factions, Nightfall) ? 8 --> As tu déjà été dans une autre Guilde ? 9 --> Si oui, pourquoi en es-tu parti ? | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Nouveau questionnaire Sam 31 Mar - 12:24 | |
| Storm,
Ca ne me regarde pas, mais maintenant que les GVG istes sont partis, pourquoi tu ne recrutes pas aussi pour jouer dans la journée ?
Tu n'as plus de contraintes. | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Nouveau questionnaire Sam 31 Mar - 14:02 | |
| parce que l'on est pas beaucoup a jouer la journée on est plus a jouer le soir, donc je donne la priorité aux joueurs du soir | |
|
| |
Vidor Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Quimper , Bretagne Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Nouveau questionnaire Dim 1 Avr - 11:28 | |
| D' accord sur le principe Storm mais il ne faut quand meme pas pénaliser les joueurs de jour !! Je peux comprendre que tu veuille trouver plus de joueurs du soir . Je pense que maintenant les questions sont trés bien choisi pour jauger les recrut . Maintenant sache que quoi que tu décidera je t'appuie à 100%!! | |
|
| |
Maitre Tong Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : TOULON (Six-Fours) VAR83 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau questionnaire Dim 1 Avr - 16:33 | |
| comme je te l ai dit moi je suis pour un recrutement euh... comment dire.. pas intensif mais pas loin. il faut de nouveaux visages pour redonner un coup de boost et de la fraicheur dans tes rangs storm. La decision t appartient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau questionnaire Dim 1 Avr - 19:33 | |
| comme je l'ai expliqué a takeno, il y a peu de temps
je favorise le recrut des gens qui joue en soirée la semaine, mais cela ne veut pas dire que en soirée en semaine
prennons un exemple de joueur qui accepte les regles de la guilde et souhaite y rentrer joueur 1: joue que l'après midi en semaine jusqu'a 21h joueur 2: joue que en soirée joueur 3: joue de 18h à 00h en semaine joueur 4: joue que le week end joueur 5: joue le matin
je dirai plus facilement oui au joueur 3 et 2 car leur horaire de jeu correspond avec la majorité des joueurs de la guilde
maintenant le joueur 4 je le metterai en contact avec vidor qui est passer Off (pour info ^^) est qui est responsable du week end
le joueur 1 je lui en demanderai plus sur ses motivations
et le 5 je le refuserai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau questionnaire | |
| |
|
| |
| Nouveau questionnaire | |
|