Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: [SORTIE] Fournaise Dim 25 Mar - 19:20
quelle magnifique endroit que la fournaise des lamentations, je propose donc une sortie .... et si vous vous sentez d'attaque pourquoi ne pas essayer d'embarquer ce foutu boulet de nain qui rox et qui aggro tout les groupes pour mettre un peu plus de piment ^^
quelques elites au passage G: Charge du Taureau, pose de combat des nains, eviscération Env: Angoisse Paralysante et je vous parle pas des verts que l'on risque de dropper et j'en prévoit 2 pour moi
Sortie prévue pour: mardi 27 a 21h TS: dispensable Build: anti nain
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
Sujet: Re: [SORTIE] Fournaise Lun 26 Mar - 11:10
argh je ne pourrai pas venir , dsl mon cher storm!! ça aurai été avec un grand plaisir pourtant !! dommage
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: [SORTIE] Fournaise Lun 26 Mar - 16:06
Désolé storm ! je ne pourrais pas etre là cause de je dois partir mardi ^^
Sinon sa aurait ete un oui ^^
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
Sujet: Re: [SORTIE] Fournaise Mar 27 Mar - 0:24
j'annule cette sortie et la remetterai en place une fois prochaine
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
Sujet: Re: [SORTIE] Fournaise Dim 1 Avr - 15:27
je relance cette fournaise pourle jeudi 5 avril rdv au hall a 21h
Maitre Tong Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : TOULON (Six-Fours) VAR83 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: [SORTIE] Fournaise Dim 1 Avr - 16:36
Rhoo ! *deçu* J ai un bac blanc de philo le lendemain !! Je pourrais pas venir... J en profite pour vous dire que moi je suis toujours dispo le vendredi soir apres 21h30 le mercredi soir de temps en temps et le week end de temps n temps.
Sujet: Re: [SORTIE] Fournaise Dim 1 Avr - 17:51
on peut mettre ça mercredi si tu veux !!
Maitre Tong Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : TOULON (Six-Fours) VAR83 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: [SORTIE] Fournaise Jeu 5 Avr - 13:24
moi je suis bien chaud pour mettre ça venderedi 6avril (demain soir) vers 21h30*si ça interesse....
Sujet: Re: [SORTIE] Fournaise Jeu 5 Avr - 19:39
je pourrai pas dsl !!
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Sujet: Re: [SORTIE] Fournaise Jeu 5 Avr - 20:15
pareil
Sujet: Re: [SORTIE] Fournaise Mar 10 Avr - 21:16
je rerelance cette fournaise pour jeudi 12 avril a 21h rdv a deldrimor !! dsl de prevenir aussi tard mais g pas eu le temps !!