| nouveau site | |
|
+4NeXTstep Merlin lark sTOrM Clovis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: nouveau site Mar 10 Avr - 18:52 | |
| bonjour, d'abors je m'excuse, mais j'ai choisi de faire un nouveau site, avec nouveau fofo ceci pour plusieurs raisons: après avoir demandé a plusieur membres pourquoi ils n'utilisaient pas le fofo, beaucoup m'ont répondu, trop fade et/ou chargé secondo j'aime bien quand la guilde est présenté aux visiteurs, membre, histoire, etc... et faire cela sous forme de post enfin, cela permet de marquer le changement, de partir sur de nouvelle base et de faire comprendre aux membres que le fonctionnement est entrain d'etre rebatis en meme temps que le nouveau site j'ai donc choisi de migré chez roxor qui pour le moment correspond plus à nos attentes voila l'adresse magique: http://lys.roxorgamers.comje demande à merlin de laisser ce site actif un bon moment histoire de nous laisser le temps de faire une bonne grosse synthese de tout ce qu'il nous faudrait copier sur le nouveau site sinon takeno fusionne avec nous, et la réorg' se fait doucement mais surement (à cause des vacances notament) et chez vous IFS qu'est ce que cela donne? nouveau fofo? | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: nouveau site Mar 10 Avr - 21:10 | |
| incrivez vous !! il est vachement bien !! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: nouveau site Mar 10 Avr - 22:40 | |
| Bonjour,
J'ai mis 2 liens en gros (un sur l'entête du forum et un sur celle du portail).
Bravo pour Takeno et bonne chance a tous :-) !!
Je pense laisser ce forum encore un moment, au moins pour que les anciens comme Lorin / Cixian / ... nous retrouvent facilement. | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: nouveau site Mar 26 Juin - 23:26 | |
| Bon ben ça y est, le "nouveau site" est HS... supprimé pour cause de trop faible fréquentation... | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: nouveau site Mer 27 Juin - 12:56 | |
| oula ca existe comme cause de suppression de site | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: nouveau site Mer 27 Juin - 21:51 | |
| Bonjour,
Storm avait prévenu. J'avais posté un message, mais apparement cela n'a pas suffit :-( | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: nouveau site Jeu 28 Juin - 5:27 | |
| Salut à tous C'est dommage sa mais je m'en doutais faut relancer l'ancien site non? Bonne continuation a tous PS: le fff ^^ nouvelle usine a points kuku | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: nouveau site Ven 29 Juin - 13:05 | |
| euh désolé je dois dire que je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment que je passe rarement sur les fofos apres mon passage sur wow je dois dire que gw n'a plus la meme saveur (hé oui ) mais ca n'empeche pas que j'ai pas renouveller mon abonnement wow pour gw je ne sais pas si je viendrai faire un tour avec GWEN ou GW2 l'avenir le dira Je suis triste de voir que la guilde se meurt apres avoir passé de super moments dans celle-ci... enfin bref c'est la vie bonne continuation a toutes et a tous | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: nouveau site Sam 30 Juin - 17:29 | |
| Bonjour,
ce site est à votre disposition si vous voulez, je peux nommer qui vous voulez admin. Si vous décidez d'utiliser un autre site, je mettrai à jour l'entête du site pour renvoyer sur votre site.
Bon courage et vive les LYS. | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: nouveau site Sam 30 Juin - 22:46 | |
| Merci Merlin, je ne sais pas ce que Ash va décider quand il reviendra. Toutefois, il semblerait que de toutes façons, peu de monde s'inquiète du devenir du forum... A vrai dire, il est même inquiétant de constater que d'avantage d'ex-membres que de membres s'y intéressent !! Je suppose que ce site devrait pouvoir continuer à exister sans gêner grand'monde, jusqu'à l'extinction finale des gardiens... Ou sa renaissance, qui sait ??? | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: nouveau site Lun 2 Juil - 17:00 | |
| Bonjour a tous les lys Bon apres une une grande reflexion , je vais bientôt rejoindre vos rangs Sinon en esperant croiser l un d entre vous afin de me reintegrer ( enfin si vous le souhaitez evidemment ) et vous aider a remettre l ambiance qui regnait au sein des lys et bien je suis disponible pour 1000 0000 PO IG ! Non m enfin mis a part la petite blague bah je vais revenir à la premiere guilde qui m à accueilli | |
|
| |
lark Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 28/09/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Classe Préférée:
| Sujet: Re: nouveau site Mar 3 Juil - 23:49 | |
| nous acceuillerons à bras ouvert mon cher ric !! et ce avec grand plaisir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: nouveau site Mer 4 Juil - 16:40 | |
| Bon pour revenir il faudrais que je croise des gens des lys lol ^^
Alors sauf problème je reviens lundi donc tous a votre connection :p
Voilà ^^ a bientôt pour des aventures épiques et amusantes !! | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: nouveau site Lun 9 Juil - 13:42 | |
| Tout dabord bonjour a tous. je suis enfin de retour, me voici donc avec de grandes responsabilitées, maintenant maitre de guilde. donc pour commencer, ce site est de nouveau LE Site des gardiens de la fleur de LYS ( ca fait un baille que j'ai écris dessus! ^^ ) nous procéderons comme avant, enfin a peu près, il suffi que vous y passiez de tps en tps. d'y mettre vos besoins vos souhaits vos blagues aussi, en fait comme avant quoi!^^ Ensuite je suis ravi que Riclion revienne parmis nous...je serais connecté ce soir pour l'acceuillir...Merlin, sera peut etre le suivant, bien, moi qui commencait a repeuplé la guilde...il y a un nouveau meme O night, il a l'air simpa, sinon maitre tong est parti je ne sais pourquoi...si kelkun sait kil me le dise. sacrifar laffli aussi, je l'ai invité ya po lgt mais il est deja parti, enfin bref le genre boulet koi! ^^ ensuite pour les officier....le nombre d'officier maximum dans la guilde sera de 5. je pense mettre au point un barem pour choisir les 5 qui seront officiers ( politesse respect... ya d'autre truc qui me trottent dans la tete pour povoir choisir les 5 officier, je verrai ca dans un prochain post.) voilou sur ce bon jeu a vous et a bientot IG | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site Mar 10 Juil - 15:15 | |
| Re shryu ^^ sa fait plaisir A nous les partie enteam lys comme à l epoque ^^par contre faudrait que je croise l un d entre vous lol ^^ voilà a bientôt des que je suis connecté et vous aussi XD | |
|
| |
Helvira Megane Membre de la guilde SAGE
Feuille de personnage Guilde: Guilde Amie Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: nouveau site Mer 11 Juil - 2:27 | |
| Bonjour a tous
Hey Je pense aussi réintégré les LYS prochainement je doit encore un peux en discuter.....
Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau site Mer 11 Juil - 16:45 | |
| Et bien tout les anciens reviennent a ce que je vois ^^ Bon a bientôt alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau site | |
| |
|
| |
| nouveau site | |
|