| moi | |
|
+5Disciple Isis NeXTstep Derlud roy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roy Ancien de la guilde
| Sujet: moi Mer 8 Mar - 14:59 | |
| chui de st mihiel le -------- du monde j aime le reagé le roller et lé jeuxvideo zelda en premié et apré c GW | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: moi Mer 8 Mar - 17:24 | |
| pour info le reagé s'ecrit le reggae j'ai la chance d'etre un bon traducteur, ce n'est pas le cas de tout le monde alors essaie de faire en sorte d'etre un minimum lisible comme c'est écrit dans les regles du forum s'il te plait. | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: moi Mer 8 Mar - 18:57 | |
| lol j'étais en train de me creuser la cervelle pour comprendre ce qu'il disait !!! Merci Sieur Derlud, Grand Traducteur de la Guilde !!! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: moi Mer 8 Mar - 19:10 | |
| Y a pas de quoi cher NeXTstep j'ai vu que vous etiez nombreux en difficulté c'est pour ça | |
|
| |
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: moi Mer 8 Mar - 20:55 | |
| Dis-moi Force, j'aime les casses-tête mais la tu fais très fort. hehe reagé (trop fort!!! je me roule par terre) -- c'est à peine plus court que reggae et même si tu prones le language phonétique, c'est pas correct du tout, essaye plutôt régé la prochaine fois. J'ai aussi un copain qui est très mauvais en orthographe mais il t'arrive pas à la cheville. Tu es le champignon du monde mon ami Au fait tu prévois de sortir un décodeur? Et c combien Au sinon on pourrait faire une section "Messages de force" ou tu aurais le droit de ne poster qu'un message par semaine et ce sera à notre tour pendant cette semaine de deviner et corriger ce que tu y auras dit. Ben ouais sauf pour Derlud, faudra bien ça, une semaine. PS: tout le monde te dit d'écrire autrement ou un peu plus explicitement mais peut-être que c'est au delà de tes capacités. Si tel est le cas , il te suffit de nous le dire, on est une guilde et on verra ce qu'on pourra faire pour t'aider à arranger ça. Ajax The Crimson | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: moi Mer 8 Mar - 21:16 | |
| lol t'es un peu dur avec lui Ajax !
Enfin bon...essaye de faire un petit effort quand meme Force, quand t'es encours t'écris les mots en entier nan ? ben essaye de le faire ici aussi, au moins sur le forum, t'as le temps d'écrire tes messages ; dans le jeu c'est différent.... | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: moi Ven 10 Mar - 2:57 | |
| euhhh t pas obligé de péter un cable Ajax...moi aussi jécrit parfois au son et alors...? en plus c'est même pas compliqué à comprendre ce qu'il écritet pour un mot...tu y va fort un peu je trouve c'est pas ben plus pire que votre TS | |
|
| |
roy Ancien de la guilde
| Sujet: Re: moi Lun 13 Mar - 23:11 | |
| bon si vous avé fini de me kassé se qui serai cool je tien a dire que j écri comme sa en cour mé bon évité de me kassé en groupe c'est vexent ken ous vous acharné tous maerci d avence | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: moi Mar 14 Mar - 0:00 | |
| Bonjour Force, En fait on ne te casse pas exprés. Mais en fait, peu de monde parle en SMS dans la guilde, donc on cherche toujours a te décrypter, et tu nous cherches, donc on te cherche Nous sommes bien sur content si tu restes mais si tu cherches une guilde avec des gens qui perlent en SMS, je te conseille de contacter Dark Yude ou d'aller sur son site. Nous t'aiderons toujours bien sur, même si tu pars chez eux. C'est une guilde amie. | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: hihi Mar 14 Mar - 13:13 | |
| Petit proverbe amical : "qui aime bien chatie bien" Tout le mal que l'on te donne et de la force pour toi. On est une communauté solidaire et non disciplinaire. C'est un peu un marque de respect qu'essayer de bien s'exprimer, notre fleur de lys est là pour nous le rappeler bisous | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: moi Mar 14 Mar - 13:41 | |
| Ca s'est bien dit ! J'y aurais pas penser ^^ | |
|
| |
roy Ancien de la guilde
| Sujet: Re: moi Mer 15 Mar - 19:12 | |
| merci
moi ossi je vs aime bien mais j'ai pas calé dark yude si sa s'écri comme sa il c est barré?
gt ds sa guild a un moment ac end sid
mais vous inquiété pas j aime trop cette guild là
kissssssssssssssssssss tout le monde je vous aime a la folie!!! | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: moi Mer 15 Mar - 19:36 | |
| Salut Force, En fait, Dark Yude et Wax Blood se sont fait volé leur compte par des imposteurs. Heureusement, ils ont pu récupérer leurs persos, mais je ne suis pas sûre pour la guilde de DY......c'est sûrement pour ça que tu ne la retrouves plus. Parc contre, DY est encore actif dans le jeu et vient nous visiter de temps en temps.Merlin pourra t'en dire plus sur lui^^ C'est chouette que tu veuilles rester avec nous , mais n'oublie pas d'y mettre aussi du tien pour tu sais quoi Bisous^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: moi Mer 15 Mar - 21:28 | |
| Bonjour, Dark Yude est encore actif oui. Mais il a du refaire une guilde car son usurpateur avait démoli la guilde. Il n'a pas choisi de virer tout le monde et de détruire sa propre guilde. L'adresse de son nouveau site est ici. Tu peux bien sur rester si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi | |
| |
|
| |
| moi | |
|