| langage SMS | |
|
|
|
Langage SMS pour ou contre ? | pour | | 11% | [ 2 ] | contre | | 89% | [ 16 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: langage SMS Jeu 9 Mar - 17:00 | |
| roooooo mais c'est connu ! c'est comme les Figolu ca !!! lol, vous avez vraiment rien en Belgique !!
Les flik-flak c'était des montre pour les gamins j'sais pas si ca existe encore par contre...lol | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: langage SMS Jeu 9 Mar - 17:22 | |
| Ah ouiiiiiiiii !!!!!! Maintenant que tu le dis, je m'en souviens!!!! Mais c'est vrai que ça date d'il y a un lustre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: langage SMS Jeu 9 Mar - 17:24 | |
| ben oui lol ca fait au moins 10ans que c'est sorti !! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: langage SMS Jeu 9 Mar - 17:25 | |
| Ben, je ne pouvais pas m'imaginer qu'en France vous viviez toujours à l'âge de pierre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: langage SMS Jeu 9 Mar - 17:29 | |
| Y me semble que ca existe plus j't'ai dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: langage SMS Jeu 9 Mar - 17:31 | |
| ça va , ça va , je suis dure de comprenure mais pas à ce point-là (enfin, je crois^^) Mais, car il y a un mais, je ne sous-estime pas Derlud! Peut-être qu'il en a vraiment encore une | |
|
| |
| Sujet: Re: langage SMS Jeu 9 Mar - 17:37 | |
| Oui, je pense qu'il est très conservateur ^^ ca doit lui rappeller son anniversaire de ses 8 ans, sa première montre, il devait la montrer fièrement dans la cour de sa petite école primaire !! Quelle joie de se rappeller de tout ca en regardant son poignet qui porte encore cette magnifique Flik-Flak ^^
J'me trompe pas Derlud ?? Hein ? Nan j'doit pas me tromper lol | |
|
| |
| Sujet: Re: langage SMS Jeu 9 Mar - 19:47 | |
| J'aime bien quand les autres décrivent si bien tout haut ce que j'ai pensé tout bas T'inquiètes pas Derlud, j'ai gardé mes Barbies | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: langage SMS Jeu 9 Mar - 20:56 | |
| Hé bien désolé de vous décevoir mais je n'ai plus à l'heure actuelle de flik-flak, j'aimerai bien je l'avoue d'ailleurs c'est super que t'en aies parlé parce qu'il y a bien longtemps que je cherchais le nom de ces fameuses montres qui me faisaient tant rêver etant plus jeune. Ravi de savoir que t'as encore tes barbies Fulgura au moins ça me fera quelque chose pour me moquer de toi Tu es surement plus conservatrice que moi alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: langage SMS Jeu 9 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: langage SMS Jeu 9 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: langage SMS | |
| |
|
| |
| langage SMS | |
|