Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Top 10 des posteurs

2 participants
AuteurMessage
Disciple
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Disciple

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Cantha
Classe Préférée: Moine

Top 10 des posteurs Empty
MessageSujet: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs EmptyJeu 9 Mar - 2:39

J'viens d'avoir une idée fantastique !! J'vais faire des ptits commentaires sur le top 10 des posteurs, comme ca c'est plus rapide pour y acceder, comme on est mercredi (en fait on est jeudi depuis environ 40min mais mercredi ca sera plus simple ^^) je mettrais a jour le classement tous les mercredis !!

TRES IMPORTANT : ca serait bien de ne pas mettre vos réaction sur ce poste, je vais en créer un autre exprès !! Toutes les réaction que je trouverais ici, je les déplacerait meme pas, je supprime direct, vous êtes prévenus !!

Allez je commence :

SEMAINE DU MERCREDI 8/03/2006

1ère place : Merlin *114* [19.69% du total / 2.78 messages par jour]
- ca reste dans la logique, c'est lui le créateur du forum, il a eu le temps de prendre de l'avance, c'est un ptit malin en fait ^^

2ème place : Disciple *86* [14.85% du total / 3.31 messages par jour]

- et oui ! le magnifique, que dis-je le formidable et sublimissime Disciple, deuxième au classement !! et en plus avec avec ce post, j'vais éclater la moyenne ^^

3ème place : Derlud *72* [12.61% du total / 1.87 messages par jour]

- en début d'aprem, il était assez loin derrière fulgura et 5ème au classement, y nous a fait une remontrée de folie, en postant un tas de conneries c'est sur, mais après tout le classement n'en tient pas compte !! Y faut faire attention a ce jeune très prometteur, de la graine de champion qui va péter tous les records du forum !!

4ème : Fulgura *71* [12.26% du total / 2.09 messages par jour]

- aux portes de la 3ème place, notre chère Fulgura s'est fait voler la médaille de bronze par notre ami Derlud pour seulement 1 post de différence ! Il faut quand meme signaler que Fulgura postait cet aprem depuis son lieu de travail (si j'ai bien compris ^^), compte-tenu de ces circonstances elle signe selon moi une belle performance !

5ème : Riclion *59* [10.19% du total / 2.57 messages par jour]

- Riclion, un grand posteur lui aussi ! Malheuresement, ses absences souvent longues (toutes justifiées et excusées evidemment), le désavantage !! Mais dès son retour je pense qu'il va remonter très fort !! A surveiller de très près ^^

6 : NextStep *45* [7.77% du total / 1.10 messages par jour]
- apparement plus fan de TS que du forum il signe là une performance plutot correcte ! Je pense qu'on peut le qualifier de posteur régulier !

7 : Lorin *36* [6.22% du total / 0.90 messages par jour]
- un peu décevant notre très cher Maître de Guilde mais moi je le comprend, c'est vrai, vous vous rendez compte un peu ? tout ce qu'il endure avec des membres aussi tarés que nous ?? Et en plus, y supporte l'OM, comment voulez vous qui déprime pas ??? Ca se ressent dans le classement !! (ou alors il est solidaire de son équipe, y doivent bien être 7eme l'OM nan ?? ^^)

8 : Storm *25* [4.32% du total / 0.68 messages par jour]

- je me rappelle de l'époque où il était a la tête de feu notre site...ses performance étaient bien meilleurs !! Allez Storm ! Remotive toi !! ^^

9 : Kylashandra *15* [2.59% du total / 0.41 messages par jour]

- alors lui ! Si y continue a suivre Derlud dans son emportement, y va passer dans le Top 5 en pas longtemps !!! A bien surveiller aussi ^^, d'ailleur sa montée soudaine dans le classement a malheuresement fait descendre notre pauvre Witch a la 11ème place...

10 : Ajax *12* [2.07% du total / 0.32 messages par jour]

- Je suis un peu décu aussi Ajax, mais toi c'est pas comme Lorin !! T'as aucune excuse !! Alors bouge toi le ¤¤¤ ! Et plus vite que ca !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Disciple

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs EmptyMer 15 Mar - 15:48

SEMAINE DU MERCREDI 15/03/2006

1ère place : Disciple *206* [21.08% du total / 6.24 messages par jour] (+1)
- et voilà ! l'apprenti dépasse enfin le maitre, malheureusement il est passé du coté obscur du postage sur forum en devenant disciple du Grand Flooder ! Va-t-il pouvoir conservé cet avance et redevenir sérieux tout en restant premier ?? On verra ca la semaine prochaine !!

2ème place : Derlud *171* [17.50% du total / 3.72 messages par jour] (+1)
- en menant une lutte acharné pour rattraper le grand Disciple tout en restant devant notre amie Fulgura, il a seulement réussi a conquérir la seconde place !! Lui aussi a été séduit pas le Grand Flooder, presque 100 posts en une semaine...c'est quand meme énorme !

3ème place : Fulgura *141* [14.43% du total / 3.52 messages par jour] (+1)
- en signant une belle troisième place cette semaine, elle permet aux trois disciple du Grand Flooder de se retrouver sur le podium ! Bel exploit de la part de ces trois là ! Maintenant son nouvel objectif : dépasser son camarade Derlud...

4ème : Merlin *138* [14.11% du total / 2.88 messages par jour] (-3)
- grosse dégringolade dans le classement !! pourtant très proche du score de Fulgura, on le croyait capable de pouvoir maintenir une place sur le podium mais tout n'es pas perdi !!
Like a Star @ heaven MENTION D'HONNEUR : malgré une place de quatrième, notre bon Merlin est le seul a avoir passé la barre des 100 posts (depuis plus d'une semaine d'ailleurs) en ne postant que des messages sérieux ! Chapeau l'artiste !Like a Star @ heaven

5ème : Riclion *82* [8.38% du total / 2.73 messages par jour]
(--)
- un petit retour rapide qui lui permet de conserver sa cinquième place avec une bonne avance ! On attend son retour avec impatience pour faire bouger un peu ce classement !

6 : NextStep *56* [5.73% du total / 1.19 messages par jour] (--)
- toujours aussi sérieux et régulier, notre ami l'amateur de cochon conserve une 6ème place honorable !

7 : Lorin *53* [5.42% du total / 1.13 messages par jour]
(--)
- j'ai remarqué cette semaine un grand nombre de post venant de sa part !! Allons nous assister a un retour fracassant du plus grand chef de Guilde de tous les temps dans le classement ?? Courage chef ! Tu peux le faire !!

8 : Storm *27* [2.76% du total / 0.61 messages par jour] (--)
- nous avons eu la raison de ces performance plutot faible, il va malheuresement nous quitté (pas totalement bien sur ^^) mais on ne l'oubliera pas comme ca !! A bientot cher Storm et MERCI !!

9 : Kylashandra *16* [1.64% du total / 0.37 messages par jour] (--)
- toujours a la neuvième place, je pensais sincèrement que lui aussi choisirait la voie du Grand Flooder, mais en fait non, j'me suis trompé !! C'est peut etre mieux comme ca après tout, ca permet de garder des membres sérieux dans cette Guilde ^^

10 : Ajax *14* [1.43% du total / 0.31 messages par jour] (--)
- "Relax ! Ya Ajax !!", tu m'étonne que c'est relax, meme un mort c'est plus stressé que lui !! Bon...par contre sur TS c'est pas la meme, dès qu'il commence a etre fatigué ya plus beaucoup d'ambiance on a vu ca hier soir (enfin ce matin plutot ^^) !
Disciple
Disciple

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs EmptyJeu 23 Mar - 20:07

SEMAINE DU MERCREDI 22/03/2006

1ère place : Disciple *281* [21.67% du total / 6.85 messages par jour] (--)
- toujours premier, et oui, et meme si celà peut paraitre bizarre vu ma trentaine de message d'avance sur mon challenger, je me suis un peu calmé ces dernier temps, et je n'ai poster que des messages sérieux (ou presque ^^)

2ème place : Derlud *247* [19.04% du total / 4.57 messages par jour] (--)
- en deuxième place de ce classement, sans surprise, j'ai nommé Derlud. Il a encore du retard sur Disciple, mais il peux encore le rattraper, rien n'est joué !!

3ème place : Fulgura : *181* [13.96% du total / 3.77 messages par jour] (--)
- elle maintient sa troisième place avec environ 40 messages d'avance sur Merlin ce qui permet a nos trois disciples du GRAND FLOODEUR de rester sur le podium tout en étant a l'abri d'un retour fulgurant des autres concurrents !

4ème : Merlin *142* [10.95% du total / 2.54 messages par jour] (--)
- toujours aussi régulié, Merlin conserve sa place de 4ème mais il se retrouve maintenant avec une grosse longueur de retard ce qui lui ferme les portes du podium pour le moment...mais tout peut arriver !!

5ème : Riclion *76* [5.86% du total / 2.05 messages par jour] (--)
- alors lui ! Il est très fort !! On lui a supprimé des messages (certes pas beaucoup mais a ce niveau la de la compétition ca peut etre fatal), il n'est pas là depuis plus d'une semaine et pourtant il conserve sa place, moi je dis chapeau bas...

6 : NextStep *76* [5.86% du total / 1.38 messages par jour] (--)
- 20 messages supplémentaire cette semaine ce qui lui permet d'arriver a égalité avec Riclion. A mon avis, si il continue sur sa lancée, il y aura du changement dans ce milieu de tableau pour la semaine prochaine !

7 : Lorin *72* [5.55% du total / 1.31 messages par jour] (--)
- comme je le disais la semaine dernière, le chef nous fait un retour en force !! 20 messages de plus pour lui aussi et croyez moi, avec ce qu'on vous prépare, ca va encore augmenter !!

8 : Kylashandra *52* [4.01% du total / 1.02 messages par jour] (+1)
- ca y est !! Il a franchi les portes de l'univers magique du Flood !!! De longs message plein d'humour lui font gagner une place au classement mais surtout, ils lui font récupérer son retard, et oui, presque 40 messages cette semaine ! Je prévois beaucoup de changement dans cette fin de tableau pour la semaine prochaine, surtout si il continue comme ca !

9 : Tanptay *30* [2.31% du total / 1.00 messages par jour] (E)
- le petit proverbe a la fin d'un post, un petit poème qui en dit long ? C'est la marque de notre chère Tanptay qui entre cette semaine dans la classement en se positionnant d'entrée a la neuvième place !
Like a Star @ heaven MENTION D'HONNEUR : j'ai été agréablement surpris par cette entrée au classement, et je lui attribut donc la mention d'honneur de cette semaine, bravo Tanptay ! Like a Star @ heaven

10 : Storm *30* [2.31% du total / 0.58 messages par jour] (-2)
- il perd 2 places cette semaine et est a égalité avec Tanptay (30 message lui aussi). Je pense que la semaine prochaine, on assistera a sa sorti de classement car Ajax rôde a la onzième place !! Mais il n'est pas trop tard pour réagir et tout est encore faisable !
Disciple
Disciple

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs EmptyMer 5 Avr - 13:26

Après une semaine d'absence voici venir le grand retour du Top 10 !!

SEMAINE DU MERCREDI 05/04/2006

1ère place : Disciple *330* [19.69% du total / 6.11 messages par jour] (--)
- petite baisse de régime ces deux dernières semaine, mais toujours a la première place. L'avance sur Derlud est maintenant conséquente avec près de 60 messages d'avance ! Mais rien n'est joué...

2ème place : Derlud *277* [16.53% du total / 4.13 messages par jour] (--)
- c'est fou comme on peu ressentir l'actualité a travers ce forum !! Plus de grèves, plus de flood ^^ Derlud reste quand meme deuxième avec une avance confortable de près de 70 messages sur Fulgura.

3ème place : Fulgura *204* [12.17% du total / 3.34 messages par jour] (--)
- toujours le même trio en tête depuis maintenant 4 semaines environ ! Le GRAND FLOODEUR peut être fier de ses disciples ^^

4ème : Merlin *162* [9.67% du total / 2.35 messages par jour] (--)
- il reste stable, comme a son habitude ! toujours 4ème de ce classement avec encore son retard de 40 messages sur Fulgura...ses rêves de figurer a nouveau sur le podium ne sont cependant pas encore totalement brisés !

5ème : Tanptay *119* [7.10% du total / 2.77 messages par jour] (+4)
- et voilà ! en deux semaine elle se retrouve propulsée a la cinquième place de notre Top10 ! Ca fait un moyenne de deux places gagnées par semaine ca...va falloir que j'commence a m'inquiéter sérieusement ! ^^ Bravo a toi Tanptay !

6 : Riclion *104* [6.21% du total / 2.04 messages par jour] (-1)
- relégué a la sixième place a cause de la montée de Tanptay au classement il reste devant son concureent direct NextStep !
Like a Star @ heaven MENTION D'HONNEUR : bien que Tanptay est été très impressionante ces deux dernières semaine je te remet quand même la mention d'honneur pour avoir passé la barre des 100 Posts ! Bien joué ! Like a Star @ heaven

7 : NextStep *94* [5.61% du total / 1.38 messages par jour] (-1)
- j'avais prévu plus de changement que ca ! En tous les cas, ca prouve que certains tiennent a gardé leur place dans ce classement ! Car même si il est passé septième, notre ami NextStep reste devant Lorin tout en suivant de très près Riclion !

8 : Lorin *92* [5.49% du total / 1.35 messages par jour] (-1)
- ca augmente doucement (enfin en meme temps c'est un sudar, ca se comprend ^^) mais sûrement ! On se rapproche de la barre des 100 posts, ca sera surement pour la semaine prochaine, et il ne sera pas la seul ! Alors ? Va-t-il réussir a prendre la place de NextStep ? Réponse dans uen semaine !

9 : Kylashandra *68* [4.06% du total / 1.06 messages par jour] (-1)
- il est dans la même situation que Derlud ! Plus de grèves plus de posts ! Avec seulement une petite quinzaine de message en deux semaine, je suis un peu déçu de la performance...enfin...si on peu appeler ca une performance ^^ Allez ! Courage !

10 : Ajax *36* [2.15% du total / 0.55 messages par jour] (E)
- voici venu le grand retour de Ajax dans notre classement !! En prenant la place de Storm il se retrouve a la dixième place. J'éspère le voir remonter un peu dans le classement...tu vas faire un effort hein ?? ^^

Petite nouveauté cette semaine : un graphique pour montrer l'évolution du nombre de post par semaine ! J'essayerai de le mettre a jour toutes les semaines si j'ai le temps pour accompagner le Top 10 !

Top 10 des posteurs 416416157

*un passage a 0 signifie une sortie du Top 10*

(j'ai pas choisis les couleurs et ca me soule de le faire pour dire vrai donc vous plaignez pas si votre couleur vous plait pas ^^)
Disciple
Disciple

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs EmptyMer 19 Avr - 22:23

Bon...vous avez du remarquer, j'suis pas telelment a jour !! ^^

Pour pas abandoonner lachement l'affaire, j'vais faire une version rapide, sans commentaires (c'est ca le plus dur lol)

1 : Disciple *377* [18.77% du total / 5.54 messages par jour]
(--)
2 : Derlud *298* [14.83% du total / 3.68 messages par jour] (--)
3 : Fulgura *213* [10.60% du total / 2.80 messages par jour] (--)

4 : Merlin *190* [9.46% du total / 2.29 messages par jour]
(--)
5 : Riclion *153* [7.61% du total / 2.35 messages par jour] (+1)

6 : Tanptay *120* [5.97% du total / 2.11 messages par jour]
(-1)
7 : NextStep *114* [5.67% du total / 1.37 messages par jour] (--)
8 : Lorin *107* [5.32% du total / 1.30 messages par jour] (--)
9 : Ghost *80* [3.98% du total / 2.58 messages par jour] (E) Like a Star @ heaven MENTION D'HONNEUR Like a Star @ heaven

10 : Kylashandra *69* [3.43% du total / 0.88 messages par jour] (-1)

Top 10 des posteurs 432594710
Disciple
Disciple

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs EmptyJeu 18 Mai - 0:07

Encore en retard....mais toujours présent ^^

1 : Disciple *492* [19.00% du total / 5.13 messages par jour] (--)
2 : Derlud *330* [12.75% du total / 3.03 messages par jour] (--)
3 : Fulgura *247* [9.54% du total / 2.38 messages par jour] (--)

4 : Merlin *246* [9.50% du total / 2.22 messages par jour] (--)
5 : Riclion Lys *183* [7.07% du total / 1.97 messages par jour] (--)

6 : NeXTstep *158* [6.10% du total / 1.42 messages par jour] (+1)
7 : Tanptay *140* [5.41% du total / 1.65 messages par jour] (-1)
8 : lorin feraad *132* [5.10% du total / 1.20 messages par jour] (--)
9 : Kylashandra *110* [4.25% du total / 1.04 messages par jour] (+1) Like a Star @ heaven MENTION D'HONNEUR Like a Star @ heaven

10 : Ghost *94* [3.63% du total / 1.59 messages par jour] (-1)

Top 10 des posteurs 462221379
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage
Continent Préféré: Tyrie

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs EmptyLun 24 Juil - 22:55

Bonjour,

Dicsiple tu peux éditer ce message, faire du copier coller, l'effacer, comme tu veux en fait !! *je le laisse c'est parfait comme ca ^^*

1 : Disciple *663* [18.17% du total / 4.04 messages par jour] (--)
2 : Derlud *380* [10.41% du total / 2.15 messages par jour] (--)
3 : Merlin *318* [8.71% du total / 1.78 messages par jour] (+1)
4 : Fulgura *313* [8.58% du total / 1.82 messages par jour] (-1)
5 : Riclion Lys *309* [8.47% du total / 1.92 messages par jour] (--)

6 : NeXTstep *192* [5.26% du total / 1.07 messages par jour] (--)
7 : Kylashandra *183* [5.02% du total / 1.05 messages par jour] (+2)

8 : Vranken *159* [4.36% du total / 1.53 messages par jour] (NN) Like a Star @ heaven MENTION D'HONNEUR Like a Star @ heaven
9 : lorin feraad *154* [4.22% du total / 0.87 messages par jour] (-1)
10 : Tanptay *140* [3.84% du total / 0.92 messages par jour] (-3)

Ghost a malheureusement quitté notre classement !!

Pour la mention d'honneur, j'ai eu beaucoup de mal à la décerner !!
Il avait plusieurs candidats :
Like a Star @ heaven d'abord DD* le maître du genre, il n'a jamais eut cette honneur :-(
Like a Star @ heaven ensuite moi :-), je remonte sur le podium !!!
Like a Star @ heaven notre éternelle Fulgura qui me talonne encore à 5 messages, et qui continue de venir chez nous de temps en temps !!! MERCI
Like a Star @ heaven Ric, qui semaine après semaine reste dans le top 5 malgré ses venues :-) et ses départs :-(
Like a Star @ heaven Kyl qui fait la meilleure progression malgré un PC en bois !! BRAVO
Like a Star @ heaven Vranken, un petit nouveau prometteur !!! Attention les 2 du dessus !!
Like a Star @ heaven Notre valeureux maître à tous, Lorin bien que non fana du genre reste fidèle
https://gardienslys.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs   Top 10 des posteurs Empty

Top 10 des posteurs
Page 1 sur 1