End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: l'armure ultime Jeu 9 Mar - 7:51 | |
| hello a tous^^
Un soir j ai fait le tombeau des rois primitif avec un groupe X Il i avait un El qui avait une armure bien étrange Alor je l est intérogé "Seigneur des Element, où a tu trouver cette splandeur?" il me répondit absent "les fournaise..."
j aimerai bien savoir où exactement et quelle est sa puissance
si vou avez une idée^^ ++ | |
|
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: l'armure ultime Jeu 9 Mar - 13:30 | |
| Alors je reponds avant^^ l'armure de la fissure s'obtient dans la forge éternelle apres quelques quetes le forgeron accepte de forger une armure moyennant quelques matériaux^^ Les armures sont tres jolies : http://www.topolla.net/armor/Mais n'offrent aucun bonus de plus que les armures de Droknar et coute beaucoup plus cheres: http://www.france-guildwars.com/content-360.html (directement pour les armures d'elementalistes^^) Une entreprise longue et ardue d'autant que la venue de factions va offrir de nouveaux modèles (et de nouveaux bonus?) : http://pc.ign.com/articles/693/693676p1.htmlAttendons la suite et sur ce bonne continuation a vous.... | |
|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: l'armure ultime Jeu 9 Mar - 14:53 | |
| J'aime beaucoup l'armure de Guerrier dans Faction ^^ (regardez le troisème lien) | |
|
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: l'armure ultime Jeu 9 Mar - 20:09 | |
| Merci Katsumi, pour cette réponse tres compléte^^
a++ | |
|
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: l'armure ultime Jeu 9 Mar - 20:36 | |
| Je les trouve pas mal du tout les nouvelles tenues (j'imagine l'assassin à la baignade^^ ), à part celle de moine..... Disciple, toi qui aime soigner ton look, tu ne préfères pas la version des tatoos de moines actuelle? Merci Katsumi^^ (et hop, j'ai battu Derlud) | |
|
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: bouuu Mar 14 Mar - 12:47 | |
| Elles sont vraiment trop belle les armures, merci pour ces infos complètes j'ai hâte de voir tanptay dans cette tenue YOUPIIIIII!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'armure ultime | |
| |
|