| flooders | |
|
|
|
marre des flooders | oui | | 50% | [ 2 ] | non | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: flooders Lun 13 Mar - 14:44 | |
| Ben Angel nous a enfermé dans une cage a coté de son magasin ! on a appelé au secours c'est normal ^^
Mais bon, 4 a écrire des conneries sur le canal local ca en dérange certains ^^ | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: flooders Mar 14 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: flooders Mar 14 Mar - 2:34 | |
| J'ai pas tout compris la c'est qui Angel? quelqu'un qui a gueulé parce que vous avez floodé? | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: flooders Mar 14 Mar - 2:40 | |
| Non, c'est une méchante marchande de runes qui emprisonnent les pauvres petits membres de notre Guilde et les enferme dans une toute petite cage | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: flooders Mar 14 Mar - 13:48 | |
| Et personne n'as vraiment gueulé, ca a plutot rameuté du monde vers nous !! ca fait connaitre la guilde ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: flooders Mar 14 Mar - 19:00 | |
| Et ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: flooders Mar 14 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: flooders Mar 14 Mar - 20:37 | |
| Une alliance, et pis quoi encore ?? Tu vas donner plein de PO a Riclion pour qui supprime mon compte aussi nan ??
J'ai de l'avance j'ai de l'avance, c'est pas ma faute si vous etes des noobs du flood ^^ | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: flooders Sam 25 Mar - 3:16 | |
| Piti proverbe: Noob du grand flloder on sera Noob on restera S'incliner devant disciple on fera(...............pour l'instant héhéhé) * | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: flooders Dim 2 Avr - 11:17 | |
| Diantre !! Plus de messages depuis de nombreux jours !! Le Grand Noob l'aurait-il finalement emporté ?? ...A moins que les grèves ne soient terminées !! | |
|
| |
| Sujet: Re: flooders Dim 2 Avr - 12:20 | |
| Lol, l'inspiration vient a manquer je croit pour le moment ! Pis quand tu regarde bien...on est déjà trois floodeur a avoir acheté Oblivion si j'ai bien compris lol, ca compte aussi ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: flooders Dim 2 Avr - 21:21 | |
| Non mais vous inquietez pas la j'ai pas facilement accès à internet ce week end donc pas de jeu et pas de posts mais le grand flooder est toujours parmi nous!!!! Alors t'as vu de la bombe Oblivion hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: flooders Dim 2 Avr - 21:43 | |
| C'est clair, mais j'trouve ya des ptits défault par rapport a morrowind lol ya des trucs que j'faisait que je peux plus faire !!! ca m'enneeeeeerveuuuuuh !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flooders | |
| |
|
| |
| flooders | |
|