| L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! Ven 10 Mar - 5:52 | |
| Bon yen a certains qui m'ont parlé de mon LAMP !! Et a vrai dire, il avance pas des masses passke j'ai aps beaucoup de mot a expliquer ^^
Donc j'ouvre ce petit post pour vous demander avec quel(s) mot(s) vous avez du mal et je vous fournirai une définition dans les plus brefs délais !! Ca vous plait comme idée ?? lol | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! Ven 10 Mar - 5:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! Ven 10 Mar - 6:06 | |
| Sinon plus serieusement je sais ce que c'est mais je pense que ça pourrai aider beaucoup de membres notamment les nouveaux que tu donnes les definitions de farmer... et tous les mots de ce genre quoi | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! Ven 10 Mar - 14:12 | |
| bon moi j'ai envie de dire que derlud aurait pu editer son premier poste s'il ne jouait pas la gagne aux top 10 des posteurs lol Sinon j'ai vu des petits trucs que je ne saisi pas surtout en pvp : Qu'est-ce donc qu'une team "spike" ? Qu'est-ce donc qu'un rodeur "LFG" ? ô grand Disciple éclaire nous de ta sagesse ^^ | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! Ven 10 Mar - 14:19 | |
| je pense que le team spike, c'est quand Derlud parle tout haut tout seul comme un imbécile Hé Derlud, le prend pas mal, hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! Ven 10 Mar - 17:17 | |
| Oui mais comme disciple etait connecté j'avais peur qu'il l'aie deja lu et qu'il ne voie pas mon edition. Si si je suis vexé Fulgura!!!! puis il parle pas de TeamSpeak mais d'une team SPIKE celle qui petent un joueur d'un coup! | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! Ven 10 Mar - 17:48 | |
| Dites-moi monsieur le guerrier, vous êtes vite vexé, il me semble En fait, je recherche le message où il était fait allusion à toi parlant tout seul (enfin, l'effet que ça fesait), mais je ne l'ai pas encore retrouvé. Je pensait qu'il venait de Kylashandra, mais je peux me tromper^^ Dès que je l'ai je te fais signe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! Ven 10 Mar - 17:57 | |
| Non mais je rigolai je sais tres bien que tu parlais de ce message et ne t'embete pas à le chercher il doit etre certainement dans les premiers messages de TeamSpeak | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! Ven 10 Mar - 20:45 | |
| C'est vrai que c'est une super bonne idée de donner la signification de certains termes. Par exemple, dropper, pour moi, ça voulait dire faire tomber qq chose, et je ne comprenais pas qu'on aille "dropper", alors qu'on ramassait des trucs..... Ce qui serait bien aussi, c'est de donner une petite explication des différentes options de conversation possibles sur GW. Beaucoup de nouvelles recrues(moi y compris) ne savent pas trop comment switcher entre local, guilde, groupe et message privé, ni qu'au hall, on discute souvent en local quand on est plus qu'un groupe. Avec pour résultat que toute une partie de la discussion s'échappe et qu'on est vite paumé.
Et ce n'est pas toujours évident de l'expliquer au moment-même. | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! Ven 10 Mar - 21:50 | |
| Oui je vais faire tout ca suivant c'que vous me demandez, donc essayer de pas flooder ici, ca m'arrangerai bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! Ven 10 Mar - 22:38 | |
| Ok et si t'as besoin d'aide je pourrai faire la partie qui explique a quoi sert chaque canal ainsi que comment passer rapidement de l'un à un autre | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Oui bonne idée^^ Sam 11 Mar - 18:32 | |
| Oui je confirme la bonne idée de donner la signification de ces mots^^ En plus je precise qu 'il serait bon par la même occasion de faire un recapitulatif des raccourcis claviers et autres^^. Bon voilà pour ce que je pense et comme sa on est independant et pas besoin d'aller voir d'autre site pour se renseigner ^^!! Et ainsi donner de l importance a notre site hihi c 'est ti pas biau ( dsl pour les abreviations comprehensibles ^^ merci à toi Force pour m'avoir inspiré pour mes blagues nulles^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! Mar 14 Mar - 16:51 | |
| Maintenant que j'ai commencer vous pouvez poster vos demandes, ca ca change pas, mais aussi les réclamations et les eventuelles définitions (je les veux complètes prenez exemple sur Robert ou la Rousse ^^ mais qui peuvent, et meme qui doivent etre vraies et humoristiques si possible !)
Si vous désirez créer un nouveau post dans le LAMP, envoyez moi d'abord par message privé le post en question, et j'authoriserai ou non la plublication (ben ouais, c'est mon oeuvre quand meme ! j'veux pas qui y est des conneries dedans ^^ pour ceux qui s'inquiète de leur nombre de post, je ne posterais pas a laur place, je ne fait que valider !! ok Derlud ??)
Sinon pour toutes les réactions : le premier qui lui prend l'envie d'en poster une, il ouvre un nouveau post intitulé "réaction au LAMP" (enfin un truc dans le genre quoi) et il y met ce qu'il a a dire !
Voilà j'pense que j'ai fait le tour des consignes !! On peux déconner mais ya des endroits du forum où y faut fixer certaines limites !!
Alors voilà ! bonne lecture ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! | |
| |
|
| |
| L'Ancien Minuscule Patrick -- Début de commencement ! | |
|