| Oree/ Lynx/ Tribal | |
|
+4Merlin lynx xxl Derlud lorin feraad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Oree/ Lynx/ Tribal Sam 11 Mar - 17:45 | |
| voilà une petite explication s'impose:
il y a quelque temps nous avons acceuilli dans notre guilde un membre répondant au nom de Oree Lin celui-ci a vendu son compte sur un site et a trouvé un acheteur que nous avons eu la joie de connaitre ce 11/03/06 aprés midi aprés avoir dicuté avec lui en présence de Ajax, il a été pris comme décison de le considérer comme un membre a part entiére de la guilde il a été informé des régles a respecter comme tout autre membre si il ne respecte pas les régles il sera sanctionné
cette décision prend effet dés aujourd'hui mais sera soumise quand même aux prés des officiers de la guilde a qui je demanderai de la validé ou de la refusé donc en attendant qu'une décision finale et définitive soit prise tu es le bienvenue parmis nous Tribal | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Oree/ Lynx/ Tribal Sam 11 Mar - 20:22 | |
| En ce qui me concerne il n'y a pas de soucis j'ai hate de le connaitre | |
|
| |
lynx xxl Sous Officier des Gardiens
Nombre de messages : 1 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: merci Dim 12 Mar - 13:02 | |
| merci de m'acceullir si bien ds une guilde resonable respectueux et fidele a bientot et je serait tttjours volontaire bye | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Oree/ Lynx/ Tribal Dim 12 Mar - 14:24 | |
| Bonjour,
Lynx, tu es toujours le bienvenue, bien sur:-) | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Oree/ Lynx/ Tribal Dim 12 Mar - 16:50 | |
| - Merlin a écrit:
- Bonjour,
Lynx, tu es toujours le bienvenue, bien sur:-) Oui salutation jeune damoiseaux ^^!! Bienvenue et heureux de te compter parmi nos rangs. | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: bienvenue Mar 14 Mar - 12:40 | |
| Que les gardiens te soutiennent et que cette fleur de Lys te rapelle à jamais le serment fait. bisous et bon courage | |
|
| |
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Oree/ Lynx/ Tribal Mar 14 Mar - 14:32 | |
| Bienvenue a toi Lynx et bien je te souhaite de nombreuses heures de jeu parmi nous et d'y prendre beaucoup de plaisir sur ce, tu ne dois pas hésiter à demander de l'aide quand tu coinces quelque part ou que tu n'arrives pas à te procurer quelque chose car nous sommes là pour ça et tu nous le rendra certainement plus tard aussi ... donc tu n'as aucune honte à avoir ... gloire à toi Ajax The Crimson | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Oree/ Lynx/ Tribal Mar 14 Mar - 14:39 | |
| Salut Lynx , moi aussi je tiens à te souhaiter la bienvenue En plus, j'adore ton nom, vu que je vénère le culte des mious Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous et espère bientôt pouvoir t'accompagner dans une aventure Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oree/ Lynx/ Tribal | |
| |
|
| |
| Oree/ Lynx/ Tribal | |
|