Sujet: Kaoru Makeshi Lun 13 Mar - 19:48
Bon bas voila, je suis Kaoru Makeshi !
C'est Eva qui m'a invité alors j'espere que vous n'êtes pas contre ma venue dans cette guilde qui m'a l'air tout a fait charmante
Sinon alors bas j'habite Paris, je suis encore un enfant (13 ans) mais bon je pense ne pas être un trop gros boulet pour vous Je suis un fervent fan de Kirby et j'aime le ska, le reggae et le rock !
Voila ! see you soon !
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Kaoru Makeshi Lun 13 Mar - 20:43
bienvenue a toi !! en ésperant te rencontrer bientot!!
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Kaoru Makeshi Lun 13 Mar - 20:51
Pareil ^^
Bienvenue parmis nous !
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Kaoru Makeshi Lun 13 Mar - 21:20
Bonjour Kaoru,
bienvenue à toi
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Kaoru Makeshi Lun 13 Mar - 21:45
Sois le bienvenu !!!
[troll] je constate qu'à 13 ans, ce garçon est parfaitement capable d'écrire dans un français plus que convenable... Ok... [/troll]
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Kaoru Makeshi Lun 13 Mar - 22:02
Tout à fait et ayant fait deux trois coops avec lui il est super sympa
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Kaoru Makeshi Lun 13 Mar - 22:19
Salut à toi, et bienvenue !!!
J'espère aussi te rencontrer bientôt
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Kaoru Makeshi Lun 13 Mar - 22:21
Kaoru Makeshi a écrit:
Bon bas voila, je suis Kaoru Makeshi !
C'est Eva qui m'a invité alors j'espere que vous n'êtes pas contre ma venue dans cette guilde qui m'a l'air tout a fait charmante
Sinon alors bas j'habite Paris, je suis encore un enfant (13 ans) mais bon je pense ne pas être un trop gros boulet pour vous Je suis un fervent fan de Kirby et j'aime le ska, le reggae et le rock !
Voila ! see you soon !
Voilà soit le bienvenue parmi vous^^ Est en plus je suis sur qu il est capable de faire moins de fautes que moi
Montre nous t'es talent ^^
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: salutation Mar 14 Mar - 13:07
Soit le bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaoru Makeshi
Kaoru Makeshi
Page 1 sur 1