| musique | |
|
+6lorin feraad Riclion Lys Ozama Witch Princess Disciple roy 10 participants |
kelle est votre genre de musik préféré | rock | | 42% | [ 5 ] | régué | | 17% | [ 2 ] | classique | | 8% | [ 1 ] | rap | | 0% | [ 0 ] | autre | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
roy Ancien de la guilde
| Sujet: musique Lun 13 Mar - 23:16 | |
| moi je vs l est déja dit alor je ne le récrit pa pour ne pa me fère plombé la tête
*Message de Disciple : j'ai déplacer ce post ici car il s'agit d'un sondage ! Il doit donc figurer dans la partie sondage, c'est logique ^^* | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: musique Lun 13 Mar - 23:20 | |
| Moi j'ai voté pour le rock passke c'est quand meme c'que j'écoute le plus, mais j'aime aussi le reggae, le classique, le rap (US uniquement), et encore plein d'autre trucs !! ^^ | |
|
| |
Witch Princess Général en retraite
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: musique Mar 14 Mar - 2:15 | |
| Et bien j'ai voté Rock .. tout ce que j'écoute touche au rock (punk, punk rock, rock alternatif, new wave, ska punk, etc .. ^^) Je HAIS .. oui je HAIS le rap, le RnB .. par contre la reggae .. mouais bof :/ Sinon, la pop, bof bof .. quoiqu'avant j'étais fan de Kylie Minogue (ouhh honte sur moi !) Bon Bonne nuit les amis ! ..Moi je bug ce soir, donc pas de jeu | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: musique Mar 14 Mar - 2:34 | |
| Wax, j'ai bugué aussi ce soir la, dès que je me suis déconecté, je ne pouvais plus rejouer. Mais avant décrire ton mot de passe et ton adresse, j'ai lu les message de GW à droite, ça expliquait pourquoi qu'ils avaient fermé le jeu. Et question musique, j'écoute du punk mais se choix n'aparaissait dans les choix de musique alors je n'ai rien voté J'aime aussi certaines tounes folkloriques du Québec, que vous ne connaissez surement pas | |
|
| |
Witch Princess Général en retraite
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: musique Mar 14 Mar - 2:48 | |
| Oui Le Punk .. Haaa, Perso je trouve que c'est la meilleure musique ! Ca m'éclate un maximum d'écouter ca dès que je peux ! Par contre ce que j'ai pas capté .. c'est les gens qui vont au concert de 52Cent .. ah mince 50Cent désolé ! Je trouve que ça a pas beaucoup d'ambiance de voir un singe bouger des mains .. ha oui oops ! Le singe en question sait parler et tenir un micro ! Vraiment désolée, j'avais oublié ces petits détails .. Franchement, des guitares a un concert .. c'est le mieux ! Ca met beaucoup plus d'ambiance ! Non ? | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: musique Mar 14 Mar - 13:32 | |
| Pour moi j'ai voté autre ^^ En effet j'ecoute plein de chose et en plus en general je suis nul pour classé les musiques dans un genre.... J 'ecoute a priori du classique des musiques de films et du sorte de rock classique style Evanescence , rhapsody..... Voilà j ecoute plein de chose et sinon il me vient une question : Comment vous faites pour jouer sur le son de vos musiques et pas celle du jeu .... Allez soyez sympa donnait moi votre secret | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: musique Mar 14 Mar - 13:46 | |
| Tu va tout simplement dans Option, et tu baisse la musique du jeu, c'est pas plus compliqué que ca ^^
Sinon pour répondre a Witch, tu peux pas comparer le Rock et le Rap, l'esprit n'est pas du tout le meme, et donc forcément, les puristes respectifs des deux styles ne peuvent pas se comprendre mutuellement lol | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: musique Mer 15 Mar - 13:48 | |
| moi j'ai voté autre en effet j'écoute de tout et surtout suivant mon humeur...... mais ma musique préféré reste: les chants du Stade Velodrome!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: désolé c'est incurable | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: musique Sam 25 Mar - 17:46 | |
| j'ecoute du régé mais aussi du rap et oui il y des gens comme sa | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: musique Sam 25 Mar - 17:58 | |
| Ghost est un hérétique !!! ah haha !!! au bucher ^^ | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: délire Dim 26 Mar - 18:19 | |
| Ecouter le , choper le, peu de gens connaissent APOCALYPTICA ce sont juste quatre violoncellistes suédois qui ont repris du METALLICA, C'est un peu fou ce que l'on peut faire avec des Violoncelles!!!
Pour ce qui est de la variété française je vous conseille la déjanté ANAÏS avec son album "THE CHEAP SHOW" elle est dément ses musiques sont fraîches pleines d'humour elle est comme pourrait dire Force trop d'la balle, elle déchire à donf grave ^^ | |
|
| |
roy Ancien de la guilde
| Sujet: Re: musique Dim 26 Mar - 20:38 | |
| et pour koi comme je dirait -_-????? | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: heu... Lun 27 Mar - 0:01 | |
| Tu as raison Force je me flagèle le dos et implore ton pardon, un moment de repis et le Grand Noob refait son apparition Ne me méprise pas ... | |
|
| |
roy Ancien de la guilde
| Sujet: Re: musique Jeu 30 Mar - 20:48 | |
| t inquiète je ne v pas te sousèstimé ni autre car tu est ........et on peut tout te pardonné ki pe t en voulair | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: métal Ven 14 Avr - 23:51 | |
| Et kan on écoute du métal : system of adown, métallica, slikpnot, ramstein, etc ??? Je vote rock car c ce ki i ressemble le + ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: musique Sam 15 Avr - 2:29 | |
| en gros a par moi personne écoute du rap ici ?? | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: musique Sam 15 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Sam 15 Avr - 12:24 | |
| Ben si ya moi ghost, regarde mon message ^^ (ca doit etre le deuxième ou le troisième) | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Sam 15 Avr - 15:28 | |
| effectivemen mm si moi je suis plustôt basé sur la pur rap français de masillia (un ville manifique de son historique) en général(akh , i'm , ff ...)il m'arrive quand mm d'écouté du rap us donc on est seulemen 2^^ | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: musique Sam 15 Avr - 19:20 | |
| non je suis aussi un grand adepte du Rap marseillais les albums d'IAM sont pour moi des perles tout comme leur Album solo que ce soit Akh , Shuriken ou Freeman, même les compil de Kheops sont geniales!!! la FF j'ai beaucoup aimé le premier album mais moins les suivants
et pour le rap us je suis resté trés "old school" Snoop, Dr Dre, Wu tang, Busta Rhymes, Run DMC etc............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|