| erreurs de ..... | |
|
+4Katsumi Fuji Fulgura Witch Princess Derlud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: erreurs de ..... Mar 14 Mar - 2:17 | |
| Je suis désolé pour tout à l'heure mais plus moyen de me reconnecter a GW depuis que j'ai voulu changer de perso | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: erreurs de ..... Mar 14 Mar - 2:20 | |
| Apparement y a eu un bug des serveurs qui a fait que des joueurs ont puis acheter a tres pas cher (bravo le français lol) des objets et que donc ils ont fait un backup du jeu a 22h trop deçu quoi je me suis fait chier pendant une heure sur me quete... | |
|
| |
Witch Princess Général en retraite
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: erreurs de ..... Mar 14 Mar - 2:22 | |
| Et bien pareil Je me suis déconnectée rien que pour changer de persos, pour pourvoir faire du GvG, et là .. PAF plus de connection Et puis ça a contaminé.. Ajax puis Fulgura, puis Disciple .. etc ! C'est assez nul, sachant que je ne pourrai pas jouer, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche l'apres-midi ^^ Sniff .. Bonnneee nnuiiiittt quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: erreurs de ..... Mar 14 Mar - 2:30 | |
| ah oui effectivement pas de chance Merci bonne nuit a toi aussi et a vous autres | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: erreurs de ..... Mar 14 Mar - 2:43 | |
| Et bien Derlud, on a tous eu le même problème Même après un téléchargement de 230Mo, toujours rien Enfin, ils updates peut-être les servers? Espérons qu'on aura plus de chance demain. Mais c'est dommage pour Riclion, il n'aura pas profité de sa dernière soirée de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: erreurs de ..... Mar 14 Mar - 3:13 | |
| l'update de 230Mo n'a rien a voir ^^ c'est pour l'avant premiere de factions si vous aviez lu l'info sur la mise a jour... lol | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: erreurs de ..... Mar 14 Mar - 11:37 | |
| Snif dommage les frag, les rubis, les saphirs, les runes sup vigueur, runes sup absorption à 250po chez le marchand^^
Enfin c'est bien mieux pour GW car cela aurait mis à mal l'économie de GW.... | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: erreurs de ..... Mar 14 Mar - 12:50 | |
| Tr§s cher Derlud, je me suis peut-être mal exprimée, vu qu'on en était arrivé à la conclusion que c'étaient les servers. Hier soir, même le site de GW a été inaccessible pendant super longtemps! Ce n'était pas faute de vouloir lire quels updates ils fesaient Cela fait déjà plusieurs jours qu'ils en font, et on déjà eu le problème de connexion le weekend passé et apparement, cette fois-là, c'était a cause du chargement,ça avait redémarré après Mais c'est quand même cool que certains ai pu en profiter! Tu as réussi à faire de bonnes affaires Katsumi? | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: erreurs de ..... Mar 14 Mar - 13:46 | |
| Oui c'est vraiment dommage pour moi -_- mais je rattraperai cette soirée ^^ De toute façon il y en aura beaucoup d'autre^^. Bon moi je dit comme même vive Guild Wars^^. | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: erreurs de ..... Mar 14 Mar - 13:51 | |
| Si j'avais su...j'aurai dépenser mes 8k en babioles !!! lol
Enfin nan, y faut aps profiter du bug comme ca, d'ailleur c'est interdit dans les règles j'ai vu ca !! lol
Sinon moi j'ai pas spécialement eu de problème, je suis juste parti passke on allait rien faire de plus de notre soirée, donc j'ai pas insisté !
J'ai qu'une chose a dire ! Pourvu que ca recommence pas et vivement Faction !! | |
|
| |
| |
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: erreurs de ..... Mar 14 Mar - 22:56 | |
| Bonjour,
en fait personne n'a fait de bonnes afffaires car ils ont rétabli les comptes de 22 h. Adieu ma mission a 5000 XP et a 15 points de caractéristiques. | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: erreurs de ..... Mer 15 Mar - 13:44 | |
| récupérer sa ligne pour ça... Quelle misèèèèreuh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: erreurs de ..... Mer 15 Mar - 16:33 | |
| C'est clair vraiment pas de chance merlin sur ce coup la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erreurs de ..... | |
| |
|
| |
| erreurs de ..... | |
|