Voici la liste complète des toutes les armes et de tous les objets verts !
Première partie :
Epées :
Epée de Grognar
* Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 )
* Dégâts +15% (avec un enchantement)
* Vol de vie : 3
* Regénération santé -1
* Santé +30
Lame de Grognar
* Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
* Infirmité a un effet prolongé sur l'ennemi
* Maîtrise de l'épée +1 (Cjance 20% )
Marteaux :
Brise-pierre de Thorgall
* Dégâts contendant 19-35( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégâts +15% (avec une pose de combat)
* Armure +7 (contre les attaques physiques)
* Double adrénaline si toucher (Chance 10%)
Marteau diabolique de Malinon
* Dégâts contendant 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégâts +15% (avec une pose de combat)
* Santé +30
* Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi
Brise-crâne de Malinon
* Dégâts contendant 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50% )
* Maîtrise du marteau +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Faiblesse a un effet prolongé sur l'ennemi
Cognemarteau
* Dég. contandants: 19-35 (Maîtrise du marteau requis 9)
* Dégats +15% (avec un echantement)
* Santé +30
* Pénétration d'armure 10% (Chance 10%)
Maillet de Victo
* Dég. contandants: 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégats +15% ( Quand la santé est au-dessus de 50% )
* Double l'adrénaline à l'impact (Chance 10% )
* Santé +30
Haches :
Hache de Dusilex
* Dégâts tranchants 6-28(Maîtrise de la hache requis 9)
* Dégâts +15% (quand la santé est au dessus de 50%)
* Maîtrise de la hache +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Double l'adrénaline si toucher (10%)
Fendoir de Tanzit
* Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Santé +30
* Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi
Hache de combat de Victo
* Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Pénétration d'armure +10% ( Chance 10% )
* Santé +30
Arcs :
Arc de Forgeron
* Dégâts de feu 15-28 (Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
* Santé +30
Arc Plat de Drago
* Dégâts perforants 15-28 (Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand santé au dessus de 50% )
* Pénétration d'armure +10% ( chance +10% )
* Santé +30
Arc plat vampirique de Drago
* Dégâts perforants 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% (avec pose de combat)
* Vol de vie : 5
* Regénération santé -1
* Armure +5
Arc long de Tarnok
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Qand la santé est au dessus de 50% )
* Armure +7 ( contre les attaques élémentaires )
Arc recourbé de Tarnok
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec un enchantement )
* Pénétration d'armure +10% ( Chance 10% )
* Les enchantements durent 20% plus longtemps
Arc de corne de Barbemarbre
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec un enchantement )
* Armure +7 ( Contre les attaques physiques)
Arc court de Barbemarbre
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50% )
* Santé +30
Arc de Dard
* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
* Poison a effet prolongé sur l'ennemi
* Adresse au tir +1(20% de chances en utilisant des compétences)
Arc recourbé de Gargash
* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% (avec un enchantement)
* Gain d'énergie si toucher : 1
* Régénération d'énergie -1
* Santé +30
Arc court Zélote de Graygore
* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% (Quand la santé est au dessus de 50%)
* Gain d'énergie si toucher : 1
* Régénération d'énergie -1
* Armure +5
Arc court de Graygore
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Vol de vie : 5
* Régénération d'énergie -1
* Adresse au tir +1 ( Chance 20% )
Arc recourbé d'Elswyth
* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Vol de vie : 5
* Régénération d'énergie -1
* Santé +30