Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
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 Les armes et objets verts

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Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
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Guilde: Les Gardiens (PvE)
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MessageSujet: Les armes et objets verts   Les armes et objets verts EmptyMar 14 Mar - 16:39

Voici la liste complète des toutes les armes et de tous les objets verts !

Première partie :

Epées :

Epée de Grognar

* Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 )
* Dégâts +15% (avec un enchantement)
* Vol de vie : 3
* Regénération santé -1
* Santé +30

Lame de Grognar

* Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
* Infirmité a un effet prolongé sur l'ennemi
* Maîtrise de l'épée +1 (Cjance 20% )




Marteaux :

Brise-pierre de Thorgall

* Dégâts contendant 19-35( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégâts +15% (avec une pose de combat)
* Armure +7 (contre les attaques physiques)
* Double adrénaline si toucher (Chance 10%)

Marteau diabolique de Malinon

* Dégâts contendant 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégâts +15% (avec une pose de combat)
* Santé +30
* Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi

Brise-crâne de Malinon

* Dégâts contendant 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50% )
* Maîtrise du marteau +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Faiblesse a un effet prolongé sur l'ennemi

Cognemarteau

* Dég. contandants: 19-35 (Maîtrise du marteau requis 9)
* Dégats +15% (avec un echantement)
* Santé +30
* Pénétration d'armure 10% (Chance 10%)

Maillet de Victo

* Dég. contandants: 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
* Dégats +15% ( Quand la santé est au-dessus de 50% )
* Double l'adrénaline à l'impact (Chance 10% )
* Santé +30



Haches :

Hache de Dusilex

* Dégâts tranchants 6-28(Maîtrise de la hache requis 9)
* Dégâts +15% (quand la santé est au dessus de 50%)
* Maîtrise de la hache +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Double l'adrénaline si toucher (10%)

Fendoir de Tanzit

* Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Santé +30
* Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi

Hache de combat de Victo

* Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Pénétration d'armure +10% ( Chance 10% )
* Santé +30


Arcs :

Arc de Forgeron

* Dégâts de feu 15-28 (Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
* Santé +30

Arc Plat de Drago

* Dégâts perforants 15-28 (Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand santé au dessus de 50% )
* Pénétration d'armure +10% ( chance +10% )
* Santé +30

Arc plat vampirique de Drago

* Dégâts perforants 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% (avec pose de combat)
* Vol de vie : 5
* Regénération santé -1
* Armure +5

Arc long de Tarnok

* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Qand la santé est au dessus de 50% )
* Armure +7 ( contre les attaques élémentaires )

Arc recourbé de Tarnok

* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec un enchantement )
* Pénétration d'armure +10% ( Chance 10% )
* Les enchantements durent 20% plus longtemps

Arc de corne de Barbemarbre

* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec un enchantement )
* Armure +7 ( Contre les attaques physiques)

Arc court de Barbemarbre

* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50% )
* Santé +30

Arc de Dard

* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9 )
* Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
* Poison a effet prolongé sur l'ennemi
* Adresse au tir +1(20% de chances en utilisant des compétences)

Arc recourbé de Gargash

* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% (avec un enchantement)
* Gain d'énergie si toucher : 1
* Régénération d'énergie -1
* Santé +30

Arc court Zélote de Graygore

* Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% (Quand la santé est au dessus de 50%)
* Gain d'énergie si toucher : 1
* Régénération d'énergie -1
* Armure +5

Arc court de Graygore

* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Vol de vie : 5
* Régénération d'énergie -1
* Adresse au tir +1 ( Chance 20% )

Arc recourbé d'Elswyth

* Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9)
* Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
* Vol de vie : 5
* Régénération d'énergie -1
* Santé +30
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MessageSujet: Re: Les armes et objets verts   Les armes et objets verts EmptyMar 14 Mar - 16:39

Deuxième partie :

Bâtons :

Bâton de Claqyak

* Energie +10
* Dégâts de feu 11-22 (Faveur divine requis 9)
* Récupération rapide de : Blessure profonde
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de protection (20%)
* Energie +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps

Bâton de Gardock

* Energie +10
* Dégâts de feu 11-22 ( Faveur divine requis 9 )
* Récupération rapide de : Poison
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Faveur divine ( Chance 20% )
* Energie +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps

Bâton d'Ivor

* Energie +10
* Dégâts de lumière 11-22 ( Prières de châtiment requis 9 )
* Récupération rapide de : Stupeur
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Prières de châtiment ( Chance 20% )
* Armure +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps

Bâton de pierre de Galigord

* Energie +10
* Dégâts terrestres 11-22 (Magie de la terre requis 9)
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la terre (Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de terre (20%)
* Energie +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps

Bâton de Gorrel

* Energie +10
* Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de l'illusion requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
* Santé +30
* Santé +30
* Récupération rapide de : Blessure profonde

Bâton de Vokur

* Energie +10
* Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de l'illusion requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'illusion (Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'illusion (Chance : 20%)
* Energie +5
* Armure +7 contre les attaques physiques

Bâton de feu de Ragor

* Energie +10
* Dégâts de feu : 11-22 (Magie de feu requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de feu (Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de feu (Chance : 20%)
* Energie +5
* Les enchantements durent 20% plus longtemps

Bâton de Broie-l'âme

* Energie +10
* Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de domination requis 9)
* Récupération rapide stupeur
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de domination (20%)
* Energie +5
* Santé +30

Artefact de Flint ( Bâton de Flint Coupe-chair )

* Energie +10
* Dégâts du froid: 11-22 (Magie de l'eau requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant magie de l'eau (Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'eau (Chance : 20%)
* Energie +5
* Santé +30

Bâton de Runar Sulfure

* Energie +10
* Dégâts de foudre : 11-22 ( Magie de l'air requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'air ( Chance : 20% )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'air ( Chance : 20% )
* Energie +5
* Armure +7( contre les attaques élémentaires )

Bâton de Lebroyeur

* Energie +10
* Dégâts chaotique : 11-22 ( Magie de Domination requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'inspiration ( Chance : 20% )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'inspiration ( Chance : 20% )
* Energie +5
* Santé +30

Bâton de Coupecarne

* Energie +10
* Dégâts d'ombre : 11-22 ( Magie du sang requis.9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance : 20% )
* Récupération rapide : Blessure profonde
* Santé +30
* Santé +30

Bâton de Brohn

* Energie +10
* Dégâts du feu : 11-22 ( Faveur divine requis.9 )
* Récupération rapide de : Saignement
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance : 20% )
* Santé +30
* Santé +30

Bâton de Villnar

* Energie +10
* Dégâts du froid : 11-22 ( Malédictions requis.9 )
* Récupération rapide de : Saignement
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de Malédictions ( Chance : 20% )
* Energie +5
* Santé +30

Bâton d'os de Bortak

* Energie +10
* Dégâts du froid : 11-22 ( Magie de la mort requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance : 20% )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance : 20% )
* Energie +5
* Armure +7 ( contre les attaques physiques )

Bâton de Morgriff

* Energie +10
* Dégâts du froid: 11-22 (Magie de la mort requis.9)
* Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
* Améliore le rechargement de compétence(Chance : 10%)
* Armure +5
* Armure +5

Pilier de Milius

* Energie +10
* Dégâts terrestres : 11-22 (Magie de la terre requis.9)
* Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts ( Chance : 10% )
* Réduit de moitié le temps de rechargement de compétence des sorts ( Chance : 10% )
* Santé +30
* Energie +5

Tourment de Kole

* Energie +10
* Dégâts d'ombre : 11-22 (Magie du sang requis.9)
* Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts ( Chance : 10% )
* Réduit de moitié le temps de rechargement de compétence des sorts ( Chance : 10% )
* Santé +30
* Energie +5



Baguettes - Cannes :

Baguette Sacrée de Wroth

* Dégâts de Lumière : 11-22 ( Prières de Châtiment requis 9 )
* Améliore rechargement des compétences utilisant Prières de Protection ( Chance 20% )
* Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant Prières de Protection ( Chance 20% )

Baguette Sacrée de Gordac

* Dégâts de Feu : 11-22 ( Faveur divine requis 9 )
* Améliore la rechargement des compétences ( Chance 10% )
* Améliore la vitesse d'incantation ( Chance 10% )

Baguette Sacrée de Gordac (Brohn)

* Dégâts de Feu : 11-22 ( Faveur divine requis 9 )
* Améliore la rechargement des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance 20% )
* Améliore la vitesse d'incantation ( Chance 10% )

Griffe d'os de Bortak

* Dégâts du froid: 11-22 ( Magie de la mort requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la mort ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )

Baguette de châtiment d'Ivor

* Dégâts de lumière : 11-22 ( Prières de châtiment requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Prières de châtiment ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Avec un enchantement )

Griffe de Villnar

* Dégâts du froid: 11-22 ( Malédictions requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Malédictions ( Chance : 20% )
* Energie +5 ( Avec un maléfice )

Baguette de Flint

* Dégâts du froid: 11-22 ( Magie de l'eau requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'eau ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )

Aiguille de Gordac

* Dégâts d'ombre : 11-22 ( Magie du sang requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )

Canne de Korvald

* Dégâts chaotique : 11-22 ( Magie de domination requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de domination ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )

Baguette de Galigord

* Dégâts terrestres : 11-22 ( Magie de la terre requis 9 )
* Améliore rechargement des compétences ( Chance 10% )
* Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la terre ( Chance 20% )

Baguette de feu Rago

* Dégâts de feu : 11-22 ( Magie du feu requis 9 )
* Améliore rechargement des compétences utilisant la Magie du feu ( Chance 20% )
* Améliore vitesse d'incantation des compétences ( Chance 10% )

Canne de Garbok

* Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de Domination requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'Inspiration ( Chance : 20%)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'Inspiration ( Chance : 20% )

Canne de Garbok ( Gorrel )

* Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de l'illusion requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation ( Chance : 10%)
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 10% )

Canne de Vokur

* Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de l'illusion requis 9 )
* Améliore rechargement des compétences utilisant la Magie de l'illusion ( Chance 20% )
* Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'illusion ( Chance 20% )

Sceptre de Morgriff

* Dégâts de froid 11-22 ( Magie de la mort requis.9 )
* Améliore la vitesse d'incantation ( Chance : 10%)
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 10% )

Baguette de Sulfure

* Dégâts de foudre : 11-22 ( Magie de l'air requis.9 )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'air ( Chance : 20% )
* Energie +3 ( Avec un enchantement )



Artefacts :

Artefact de Flint

* Energie +12 ( Magie de l'eau requis 9 )
* Magie de l'eau +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences)
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'eau ( Chance : 20% )

L'Amederoc

* Energie +12 ( Faveur divine requis 9 )
* Faveur divine +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences)
* Santé +45 ( Avec un enchantement )

Icone de Wroth

* Energie+12 ( Prières de protection requis 9 )
* Prières de protection +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Prières de protection ( Chance 20% )

Icone d'ivor

* Energie+12 ( Faveur divine requis 9 )
* Prières de Châtiment +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance 10% )

Ceste d'os de Bortak

* Energie+12 ( Magie de la mort requis 9 )
* Magie de mort +1 ( 20% de chance en utilisant des compétences )
* Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance 20% )

L'Ombrapierre

* Energie +12 ( Magie du sang requis 9 )
* Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
* Santé +30

Gant de Villnar

* Energie +12 ( Malédictions requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Malédictions ( Chance 20% )
* Malédictions +1

Calice de Garbok

* Energie +12 ( Magie de l'inspiration requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Magie de l'inspiration ( Chance 20% )
* Magie de l'inspiration +1

Chakram de Vokur

* Energie +12 ( Magie de l'inspiration requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance 10% )
* Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)

Chakram de Korvald

* Energie +12 ( Magie de domination requis 9 )
* Magie de Domination +1 ( 20% de chance en utilisant des compétences )
* Santé +30

Le coeur de Pierre

* Energie +12 ( Prières de guérison requis 9 )
* Prières de guérison +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance 20% )

L'Embraseroc

* Energie +12 ( Magie du feu requis 9 )
* Magie du feu +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du feu ( Chance 20% )

Le Sulfure

* Energie +12 ( Magie de l'air requis 9 )
* Magie de l'air +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'air ( Chance 20% )

Parchemin de pierre de Galigord

* Energie +12 ( Magie de la terre requis 9 )
* Magie de la terre +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Santé +30

Crochet sanglant de Gordac

* Energie +12 ( Magie du sang requis 9 )
* Magie du sang +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
* Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance 20% )

Le Galetmoussu

* Energie +12 ( Magie de l'illusion requis 9 )
* Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 20% )
* Magie de l'illusion +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )

Paire de gantelets de Kole

* Energie +12 ( Moisson des âmes requis 9 )
* Réduit de 20% la durée de 'Poison' sur vous.
* Santé +30



Boucliers :

Bouclier de Thorgall

* Armure 16 ( Force requis 9 )
* Dégâts subits -2 ( Avec un enchantement )
* Récupération rapide de faiblesse

Bouclier de Malin

* Armure 16 ( Tactique requis 9 )
* Santé +45 ( Avec un enchantement )
* Dégâts subits -2 ( Avec un enchantement )

Défendeur de Tanzit

* Armure 16 (Force requis 9)
* Récupération rapide d'aveuglement
* Dégâts subits -2 (avec une pose de combat)

Défendeur de Grognar

* Armure 16 ( Force requis 9 )
* Santé +45 ( Avec une pose de combat )
* Dégâts subits -2 ( Avec une pose de combat )

Pavois de Victo

* Armure 16 ( Force requis 9 )
* Santé +30
* Dégâts subits -2 ( Avec une pose de combat )
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