| Modérer efficacement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Modérer efficacement Mar 14 Mar - 17:34 | |
| J'ai décidé cet aprem de faire apparaitre directement la modération d'un message dans le message directement ! Je m'explique, en tant que modérateur (administrateur en fait, mais tous les admins sont modérateurs), j'ai la possibilité d'éditer tous les messages du forum, donc pour modéré un message je rajouterai ce que j'ai a dire de cette manière :
*Voilà comment je vais signaler, c'est ce qu'il y a de plus lisible, je commence a partir d'aujourd'hui ! Vous retrouverez ca dans un message que je devrait modéré, que j'aurai déplacer ou autres cas qui me viennet pas a l'idée la tout de suite ! Je conseille vivement aux autres modérateurs de le faire, car c'est quand meme bien pratique, mais je n'oblige personne ! En parlant de ca, il faudra d'ailleurs désigné des modérateurs pour chaques parties du forum car meme si pour l'instant je suis très présent et que je peux veiller sur tout, ca ne va peut etre pas durer éternellement, il faudra donc etre plusieur (nous sommes déjà trois admins. Merlin, Riclion et moi même*
C'est compris ?? ^^ | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Modérer efficacement Mar 14 Mar - 18:02 | |
| Si besoin je veux bien proposer mon aide mais vous n'êtes bien sûr pas obligés ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Modérer efficacement Mar 14 Mar - 18:08 | |
| C'est en discussion mon ptit Derlud ^^
Mais il va falloir attendre le retour de Riclion pour prendre les décisions avec Merlin | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Modérer efficacement Mar 14 Mar - 18:35 | |
| d'accord pas de probleme ^^ | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Modérer efficacement Mer 15 Mar - 17:38 | |
| Au fait, moi je suis d'accord d'aider pour la modération, faudra juste m'expliquer un peu en détails en quoi consiste ma tâche (chui un peu dure de comprenure en ce qui concerne les ordis, vous voyez ) Mais bon, quand je vois ce que j'ai réussi à apprendre à faire( euh, qu'on a eu la patience de m'apprendre à faire ) sur 1mois et demi, je ne me tracasse pas trop Et puis, relax, y'a Ajax à la maison Si je ne m'en sors pas entièrement, je lui demanderai conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérer efficacement Jeu 16 Mar - 13:48 | |
| J'ai donc rajouter pour le moment Fulgura et Derlud comme modérateurs !
Je vais vous envoyer en privé un petit manuel pour vous expliquer comment vous servir de vos nouvelles fonctions de modérateur ! | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Modérer efficacement Jeu 16 Mar - 14:33 | |
| Je suis partant pour être modo, en plus ça me permettrait de corriger quelques zhorribles zerreurs de français de temps en temps... Par contre, ce serait après le 22 Avril, parceque d'ici là je n'ai pas trop le temps de m'investir dans trop de trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérer efficacement Ven 17 Mar - 4:28 | |
| Merci disciple | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérer efficacement Ven 17 Mar - 10:59 | |
| Ok nextstep ! ya pas de problème !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérer efficacement Sam 18 Mar - 18:43 | |
| Petit code de couleur :
chaque modérateur aura une couleur attitrée pour éviter de devoir signé a chaque fois (choisis par lui même bien evidemment).
Fulgura : indigo Delrud : vert Merlin : bleu *ça marche :-) * et Lorin et les autres ? Disciple : rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérer efficacement | |
| |
|
| |
| Modérer efficacement | |
|