Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

P - Q - R - S

AuteurMessage
Disciple
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Disciple

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Cantha
Classe Préférée: Moine

P - Q - R - S Empty
MessageSujet: P - Q - R - S   P - Q - R - S EmptyMar 14 Mar - 22:27

Puller [poulé] v. tr. --- fin XXème-début XXIème siècle ; de l’Anglais Pull (tirer) Action d’attirer un groupe d’ennemis en l’attaquant a l’aide d’une arme a longue portée puis en reculant. "Faites gaffe les gars !! Il en reste 4 !! Y faut puller a mort !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Disciple

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Cantha
Classe Préférée: Moine

P - Q - R - S Empty
MessageSujet: Re: P - Q - R - S   P - Q - R - S EmptyMar 21 Mar - 3:01

je me permets de modifier ta definition pour corriger toutes les fautes parce que c'est assez inadmissible tu verrai jamais ça dans le petit Robert ou chez Larousse Razz (en fait c'est juste pour t'embeter ^^)
RoXoR, Roxer et tout autre dérivés :

Un RoXoR est une personne -à la base- qui maitrise tout de ce jeu, il en est à son 53ème personnage, a fini toutes les coops, tous les bonus, a débloqué tous les skills possibles et tous les élites, a découvert tous les recoins de la carte et possède environ 3.000.000.000 d'XP par personnage et pratiquement autant de Récompenses de Balthazar. Logiquement il est imbattable ce qui lui permet de justifier un rang supérieur à 72 qui fait apparaitre un dragon à 9 têtes grâce a la commande /rank. C'est également grace a des gens comme ça que vous pouvez vous rendre a la Fissure ou a l'UW car c'est grace à tous ces RoXoR's que l'on obtient la Faveur des Dieux.

Le verbe roxer quant a lui, signifie tout simplement que l'on est très fort ("Je rox tout moi bande de noobs !") (la faute etait tolérée la car tu es sensé écrire de la main d'un roxor)

Ces mots sont également utilisés par de nombreux noobs pour se donner confiance et faire passer les autres pour des noobs et ainsi briser des milliers de rêves à travers le jeu. Généralement, les vrais RoXoR's ne se vantent pas, donc si jamais dans le jeu vous voyez ces mots...évitez le joueur qui les prononce a tout prix. (Merci a mes amis Derlud et Kylashandra qui m'ont grandement inspiré cette définition ^^) (de rien on s'est terriblement amusés)

message original :

RoXoR, Roxer et tout autre dérivés :

Un RoXoR est une personne -a la base- qui maitrise tout de ce jeux, il en est a sont 53ème personnages, a finis toutes les coop, tous les bonus, a débloqués tous les skills possible et tous les élites, a découvert tous les recoins de la carte et possède environ 3.000.000.000 d'XP par personnage et pratiquement autant de Récompenses de Balthazar. Logiquement il est imbattable ce qui lui permet de justifier un rang supérieur a 72 qui fait apparaitre un dragon a 9 têtes grâce a la commande /rank. C'est également grace a des gesn comme ca que vous pouvez vous rendre a la Fissure ou a l'UW car c'est grâces a tous ces RoXoR que l'ont obtient la Faveur des Dieux.

Le verbe roxer quant a lui, signifie tout simple que l'ont est très fort ("Je rox tout moi bande de noob !")

Ces mots sont également utilisés par de nombreux noob pour se donner confiance et faire passer les autres pour des noobs et ainsi briser des milliers de rêve a travers le jeu. Généralement, les vrais RoXoR ne se vante pas, donc si jamais dans le jeu vous voyez ces mots...évitez le joueur qui les prononces a tout prix. (Merci a mes amis Derlud et Kylashandra qui m'ont grandement inspiré cette définition ^^)
Revenir en haut Aller en bas

P - Q - R - S
Page 1 sur 1