| Hunt Woods | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunt Woods Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Hunt Woods Jeu 16 Mar - 19:44 | |
| Bonjour, Je suis en région parisienne, pour la musique j'écoute de tout mais de préférence rock, rock-pop, et un peu de métal. Mon perso est Hunt Woods, Rodeur de son état. J'ai débuté GW ya maintenant 3 semaines environ, je suis donc un noob Je joue aussi a WoW ( World of Warcraft ) où je suis officier d'une guilde, mais WoW et GW sont deux mondes différents, je suis donc preneur de tout conseil. Aplouche | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: benvenuti Jeu 16 Mar - 20:39 | |
| Soit donc le bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Hunt Woods Jeu 16 Mar - 20:48 | |
| Vous m'enlevez les mots de la bouche très chère fleur Bienvenue Hunt!!! Et n'hésite pas si tu as des questions^^ | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Hunt Woods Jeu 16 Mar - 21:00 | |
| Oui bienvenue à toi cher noob | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Hunt Woods Jeu 16 Mar - 21:35 | |
| Je pourrai t'apprendre certaines choses que jamais le Grand Noob ne t'enseigneras !! Rejoint-nous et toi aussi devient un disciple du Grand Flooder !! ^^
Enfin bref...bienvenue dans la guilde certainement la moins sérieuse de tout GW ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunt Woods Jeu 16 Mar - 21:59 | |
| Mercide votre accueil, et si vous êtes la guilde la moins sérieuse de GW je ne serais pas dépaysé de celle de WoW | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Hunt Woods Jeu 16 Mar - 23:33 | |
| Bienvenue à toi !!
Question (qui va faire plaisir à Disciple) : ta signature aurait elle une quelconque relation avec des chevaliers qui veulent un jardinet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunt Woods Ven 17 Mar - 20:03 | |
| Pouvez répéter la question ? Le "gni" est une vieille expression entre potes...mais pas de relation avec des jardinets. | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Hunt Woods Ven 17 Mar - 20:37 | |
| Tu vois NextStep, c'est encore pas assez connu Sacré Graal ! Pis en meme temps...c'est les chvalier qui dise "Ni!" pas "Gni!" ^^ | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Hunt Woods Ven 17 Mar - 20:37 | |
| J'me disais aussi... Ni !! eut été plus juste !!! - Citation :
Knight of Ni : We shall say "Ni" to you... if you do not appease us. Arthur : Well what is it you want? Knight of Ni: We want.....
(pregnant pause)
A SHRUBBERY!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunt Woods | |
| |
|
| |
| Hunt Woods | |
|