| tres longue absence | |
|
+3NeXTstep lorin feraad Ozama 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: tres longue absence Sam 18 Mar - 0:40 | |
| Yo Brotherhood J'écrit ce message jsute pour vous dire que la semaine prochaine je ne serai pas la, c'est-à-dire du 20 au 27 mars. Je m'en vais en Floride avec une 20aine de personnes de mon école. Je part dans la nuit de dimanche a lundi donc c possible que je ne serai pas la non plus dimanche. Donc si on se revoit pas avant le 20...je vous dit a la prochaine | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: tres longue absence Sam 18 Mar - 1:07 | |
| profite bien de ton petit séjour!! | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: tres longue absence Sam 18 Mar - 2:04 | |
| Ouais, profites en bien !! ça n'a pas été trop galère pour les visas ? | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: re Sam 18 Mar - 16:52 | |
| Dur... On est de tout coeur avec toi Eclate toi bien et rapporte nous des pamplemousses... par exemple^^ | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: tres longue absence Sam 18 Mar - 16:53 | |
| Amuse toi bien mon cher alors. | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: tres longue absence Sam 18 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Ozama Général des Gardiens
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée:
| Sujet: Re: tres longue absence Sam 18 Mar - 23:01 | |
| Pour répondre a NeXTstep, on avait meme pas besoin de visa. En plus, je navait meme pas besoin de mon passeport car on peut entrer librement o États-Unis si on est Canadien. J'ai juste eu besoin de donner mon certificat de naissance aux professeurs pour prendre l'avion. J'espere qu'il nous prennent pas pour un bande de ptit terroristes | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: tres longue absence Dim 19 Mar - 1:34 | |
| Y vont innonder la baie de Tampa a coup de pancakes piégés !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: hum... Sam 25 Mar - 11:34 | |
| Oui mais c'est pas si sur car si le Pancake passe par Toronto sans faire d'escale alors la je sais s'qui fou s'maudit pancake tabernacle... | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: tres longue absence Sam 25 Mar - 15:08 | |
| nan car je pense qu'as l'heure actuelle ya encore de la neige au Québec, donc si le pancake est tombé dedans il lui est interdit par le code de l'aviation civile (article 42-17-b) de prendre l'avion. On parle donc bien d'un pancake qui a été piégé et qui est transporté dans un bagage !! | |
|
| |
| Sujet: ha... Dim 26 Mar - 2:27 | |
| Donc c'est pas la B ni la C encore moins la A c'est peut être D la réponse D. Ah non je vois vraiment pas la, COMPIOUTIEUR? | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: tres longue absence Dim 26 Mar - 7:34 | |
| loooooooooooooooooooooooool Mais si vous gagnez qu'est ce que vous allez faire avec tout c't argent guy? | |
|
| |
| Sujet: facile Dim 26 Mar - 12:51 | |
| ET bien c'est trés simple, je quitte mon mari et je me paye des playboys de Luxe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres longue absence | |
| |
|
| |
| tres longue absence | |
|