Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

'tention v'la un aut' belge!

+4
NeXTstep
lorin feraad
Ozama
Cixian La Petaure
8 participants
AuteurMessage
Cixian La Petaure
Généreux Bienfaiteur des LYS
Cixian La Petaure

Feuille de personnage
Guilde:
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

'tention v'la un aut' belge! Empty
MessageSujet: 'tention v'la un aut' belge!   'tention v'la un aut' belge! EmptyDim 19 Mar - 23:30

Salut salut!
Moi c'est Nicolas, je suis un français du Nord (comme Lorin le sait^^) et tellement du Nord que je me suis expatrié vers une contrée plate et pleine de bière nommée la Belgique! Je suis un jeunot de 18 ans.

Voila voila, si non pour mes perso je vous renvoie à ma signature.
Pour mes hobby: batterie ping pong (j'aime pas trop me fatiguer Laughing ) et harmonica! (oui oui, y a des gens qui joue de ça^^)
Pour la musique écoutée, ce serai trop long: je m'évertue à écouter de tout et à connaitre le plus de chose possible et imaginable.

A part ca, ce message sert aussi à illustrer mon grand "Come-Back" à GW après une trop longue abscence...et je peux vous dire que j'ai vraiment replongé Smile

A titre d'info, mais je sais pas si ca intersse quelqu'un Cool , je suis un ancien des anciens qui proviens de la guilde précédant celle-ci Egalement fondateur financier (mince, certe mais tout de même^^). Et oui, je me fait vieux, j'ai d'ailleurs connu le jeune Feraad en tant que simple officier, quand il était encore vaillant! Razz

Bon, je pense avoir tout dit! Sur ce, je vous présente à tous mes salutations distinguées!
(Je connais pas encore tout le monde... silent )

Au plaisir de jouer avec vous tous!

j'ajoute une ptite edit pour féliciter Lorin d'avoir su garder (et créer) une guilde super, avec une bonne ambiance! Encore bravo boss!

re-édit: je ne me suis point excusé pour ma non-inscription sur le nouveau site...suis impardonnable: je peux pas dire que j'ignorais la règle pale mais bon, il faut mettre ca sur le compte de la jeunesse! ne me jugez pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ozama
Général des Gardiens
Général des Gardiens
Ozama

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Classe Préférée:

MessageSujet: Re: 'tention v'la un aut' belge!   'tention v'la un aut' belge! EmptyLun 20 Mar - 0:10

Salut la "recrue" ^^

Juste pour te dire que je suis content de te revoir Very Happy .

Et si tu as des screens des LGA, ce serais bien de les mettre sur le suite comme DDD la déja fait Smile
Ou encore des screens du temps ou la guilde étais toute jeune, a toi de voir Wink
lorin feraad
Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
lorin feraad

MessageSujet: Re: 'tention v'la un aut' belge!   'tention v'la un aut' belge! EmptyLun 20 Mar - 0:11

bon moi j'en ai marre de tout ces nordistes la.......

donc je propose de rajouter dans les critéres de recrutement en plus que le nouveau membres soit sympa drôle et motivé qu'il soit du sud........
siouplait.......... plise.............. pensez a Derlud et a moi..............
bon ou alors qu'il soit supporter de l'OM .............
non plus?????????

ah ben merci c'est sympa bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
NeXTstep
Général en retraite
NeXTstep

MessageSujet: Re: 'tention v'la un aut' belge!   'tention v'la un aut' belge! EmptyLun 20 Mar - 0:38

Euh, chef, si je ne m'abuse... C'est toi qui m'a recruté Razz
Disciple
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Disciple

Feuille de personnage
Continent Préféré: Cantha

MessageSujet: Re: 'tention v'la un aut' belge!   'tention v'la un aut' belge! EmptyLun 20 Mar - 2:14

Content de te revoir aussi !! Et comme l'as dit Oz essaye de voir si t'as encore de vieux screens !!

Sinon si vous vous souvenez de ce simili-sondage a propos de nord-sud où je n'avais pas pris de décision, je me rallie au sud bien que je ne sois pas supporter de l'OM pour participer au rétablissement de la parité ^^
Fulgura
Général en disponibilité, Amuseuse publique
Général en disponibilité, Amuseuse publique
Fulgura

MessageSujet: Re: 'tention v'la un aut' belge!   'tention v'la un aut' belge! EmptyLun 20 Mar - 5:45

Halala Very Happy pas croyable cheers

On ne se connait pas encore beaucoup, mais tu habites dans ma ville natale , donc, on a déjà qq chose en commun (à part la guilde évidement^^) Suspect

C'est une drôle de coïncidence scratch

En tout cas, très chouette que tu te sois inscrit, et n'oublie pas la section bavardage et notre vénéré maitre à presque tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Derlud
Général modérateur
Général modérateur
Derlud

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 'tention v'la un aut' belge!   'tention v'la un aut' belge! EmptyLun 20 Mar - 13:20

lorin feraad a écrit:
bon moi j'en ai marre de tout ces nordistes la.......

donc je propose de rajouter dans les critéres de recrutement en plus que le nouveau membres soit sympa drôle et motivé qu'il soit du sud........
siouplait.......... plise.............. pensez a Derlud et a moi..............
bon ou alors qu'il soit supporter de l'OM .............
non plus?????????

ah ben merci c'est sympa bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Oui tout à fait va falloir qu'on s'active pour recruter un peu des sudistes comme Ghost par exemple ou alors des supporters de l'OM on se sentira moins seuls dans ces moments de crise Crying or Very sad sinon rebienvenue a toi NeXTstep
Tanptay
Capitaine des Gardiens
Capitaine des Gardiens
Tanptay

MessageSujet: re   'tention v'la un aut' belge! EmptyLun 20 Mar - 14:09

Donc et bien bon retour dans GW ... silent

voilà et ... scratch à trés bientôt je l'espère

flower
http://www.ninjarpg.com/
Cixian La Petaure
Cixian La Petaure

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: 'tention v'la un aut' belge!   'tention v'la un aut' belge! EmptyMar 21 Mar - 22:36

Pour les screens, j'ai regardé et le seul qui pourrait être intéressant concerne non pas le perso (c'est moi Razz ) mais le texte du chat!
Et oui Adelicia De Tasia nous dit, je cite: "bon j'y go je vais mangé et moi non plus g pas encore voté^^" (Ne pas corriger les fautes SVP il y a un Copyright!)

Et alors me répondrez-vous? Qu'est-ce que ce message (si anodin de l'extérieur) peut bien nous faire, hein?

Et bien sachez mesdames et messieurs du jury, (pardons je m'emballe Razz ) que le vote dont Adelicia parle est en fait un vote crucial et d'une importance sans précédant dans l'existence de la guilde, crédidiou!
(remarquez en passant le manifique procédé d'attente que je viens de réaliser affraid )

Et bien ce vote, mes chers amis est purement et simplement le vote pour reprendre en main l'ancienne guilde! En plus clair nous votions pour avoir un nouveau chef! (car notre vénéré ancien maitre ne donnait plus de signe de vie depuis 2 bons mois si je ne m'abuse...)

Et devinez qui a été choisi....?

Moi!!

Non, petite blague! (je m'inscrit dans le concours par la même occasion tongue )

C'était en réalité Lorin évidemment! Qui décidera, d'un commun accord bien entendu, de créer une nouvelle guilde qui est celle-ci!

Et oui, comme vous le voyez, notre guilde a déja un lourd passé et qui plus est, une très belle histoire!

Voila, c'était tout pour la petite page historique de la journée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'tention v'la un aut' belge!   'tention v'la un aut' belge! Empty

'tention v'la un aut' belge!
Page 1 sur 1