Salut salut!
Moi c'est Nicolas, je suis un français du
Nord (comme Lorin le sait^^) et tellement du Nord que je me suis expatrié vers une contrée plate et pleine de bière nommée la Belgique! Je suis un jeunot de 18 ans.
Voila voila, si non pour mes perso je vous renvoie à ma signature.
Pour mes hobby: batterie ping pong (j'aime pas trop me fatiguer
) et harmonica! (oui oui, y a des gens qui joue de ça^^)
Pour la musique écoutée, ce serai trop long: je m'évertue à écouter de tout et à connaitre le plus de chose possible et imaginable.
A part ca, ce message sert aussi à illustrer mon grand "Come-Back" à GW après une trop longue abscence...et je peux vous dire que j'ai vraiment replongé
A titre d'info, mais je sais pas si ca intersse quelqu'un
, je suis un ancien des anciens qui proviens de la guilde précédant celle-ci Egalement fondateur financier (mince, certe mais tout de même^^). Et oui, je me fait vieux, j'ai d'ailleurs connu le jeune Feraad en tant que simple officier, quand il était encore vaillant!
Bon, je pense avoir tout dit! Sur ce, je vous présente à tous mes salutations distinguées!
(Je connais pas encore tout le monde...
)
Au plaisir de jouer avec vous tous!
j'ajoute une ptite edit pour féliciter Lorin d'avoir su garder (et créer) une guilde super, avec une bonne ambiance! Encore bravo boss!
re-édit: je ne me suis point excusé pour ma non-inscription sur le nouveau site...suis impardonnable: je peux pas dire que j'ignorais la règle
mais bon, il faut mettre ca sur le compte de la jeunesse! ne me jugez pas mal