| Naiade Ondine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Naiade Ondine Lun 20 Mar - 0:41 | |
| Bonjour,
Je vous informe que je joue sur le compte de Merlin pour quelque temps. Nous nous partagerons bien sûr le compte, n'ayez crainte.
Merci,
La Dame du Lac | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Naiade Ondine Lun 20 Mar - 0:59 | |
| Bonjour, cette fois c'est Merlin :-) En fait, vous connaissiez déjà un peu la personne "Naiade Ondine". Elle se faisait appeler la Dame du Lac sur le site c'est écrit au dessusBienvenue à toi Naïade Ondine Elle va bientôt s'ouvrir un compte sur ce site :-) Comme ca, elle pourra participer au concours de blague Fulgura, tu vas avoir de la concurrence | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Naiade Ondine Lun 20 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Naiade Ondine Lun 20 Mar - 23:48 | |
| Oui bienvenue à toi Dame du lac | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: héhéhé Jeu 23 Mar - 10:58 | |
| Piti proverbe: Quand la Dame du Lac attaque De joie sont les corbacs | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: non Jeu 23 Mar - 18:33 | |
| autre piti proverbe:
Ecriture c'est beau point trop n'en faut | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Naiade Ondine Sam 25 Mar - 16:04 | |
| Bien soit la bienvenue dame du lac^^ Attention à l histoire arthurienne ^^ et merlin ne fait pas que arthur soit trompe par lancelot en allant avec guenievre ^^..... Et puis perceval quand on te dit de lancer l 'epée ... Bah lance ^^!! Bon c'ete un petit apparté au film de john bordman pour ce qui connaisse et ceux qu 'il l'on vu sur fr2 ^^. Bon sinon bienvenue a toi dame du lac et je vois pas qui tu est Alors une petite presentation s'impose^^ | |
|
| |
| Sujet: ewi Dim 26 Mar - 2:09 | |
| Pour une fois je suis de tout avec riclion Je serais partant pour un bonne présentation Dicton: Que la Dame du Lac Nous mette une claque On veut pas de flaque sinon on plaque | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: bienvenu Lun 17 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Naiade Ondine Mar 18 Avr - 14:24 | |
| J'adore ^^ C'est toujours super cool de recevoir des gentils mots pendant très longtemps ^^ Bon anniversaire Ondine Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, je sais que ça partait d'un bon sentiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naiade Ondine | |
| |
|
| |
| Naiade Ondine | |
|