| Joli retour de Cixian | |
|
+6End Sid ll Cixian La Petaure lorin feraad Disciple Derlud Merlin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Joli retour de Cixian Mar 21 Mar - 1:16 | |
| Bonjour, Nous avions écrit qu'on conservait les "anciens" au cas où ils désireraient revenir. Nous avons l'honneur d'apprendre que Cixian revient. Il retrouve bien sûr son poste d'officier puiqu'il a une grande expérience du jeu, qu'il a prouvé qu'il était fidèle à la guilde, et qu'il participait à maintenir un bon esprit. Félicitations, deux fois, à notre Cixian préféré | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Joli retour de Cixian Mar 21 Mar - 1:58 | |
| Oui felicitations et re bienvenue a toi Cixian j'espere te voir bientot in game | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Joli retour de Cixian Mar 21 Mar - 2:00 | |
| Si seulement Soeur et Spark pouvait faire comme toi !! Ca serait le bonheur ^^ | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Joli retour de Cixian Mar 21 Mar - 14:00 | |
| félicitation a toi Cixian
et pour répondre a Disciple : c'est mon rêve.......... peut etre qu'avec Faction.......... | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Joli retour de Cixian Mar 21 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Joli retour de Cixian Mar 21 Mar - 17:18 | |
| Et bien c'est très sympa, j'en attendais pas autant, je suis terriblement ému Non sans rire ca me fait très plaisir et je vous remercie pour toutes les gentilles choses que vous me dites! Sinon si vous voulez que je stock quelque chose, ca ne dérange pas, j'ai beaucoup trop de place! | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Joli retour de Cixian Mer 22 Mar - 1:40 | |
| Et bien ses super Cixian Je sui pressé de fair un jour ta connaissance^^ | |
|
| |
sTOrM Clovis Maître de Guilde des Gardiens
Nombre de messages : 465 Localisation : Billy-Berclau (62) Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Joli retour de Cixian Jeu 23 Mar - 3:03 | |
| bravo le retour c cool
sa serait sympa si vous organisiez une soirée en l honneur des lga faudrait recontacter tout les membre | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Joli retour de Cixian Jeu 23 Mar - 20:02 | |
| Wow, je m'excuse bien bas (front au sol), j'ai manqué à mes devoirs de politesse et ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue et félicitation!!!!(enfin, je ne crois pas^^) Donc voilà, par cette missive, je te les souhaite!!!!! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Joli retour de Cixian Sam 25 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Joli retour de Cixian Sam 25 Mar - 15:27 | |
| Il est la le Général Riclion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli retour de Cixian | |
| |
|
| |
| Joli retour de Cixian | |
|