Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Les Disciples du GRAND FLOODEUR Mar 21 Mar - 2:35 | |
| Par la présente ,moi Dranei Kylashandra alias Karmina Galaad alias Athemis Kaeltha , Déclare officiellment mettre ma vie et mon bâton - arc- canne Au service Du Grand Floodeur !!! Que le Grand Floodeur guide mes pas !!! | |
|
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Les Disciples du GRAND FLOODEUR Mar 21 Mar - 2:41 | |
| - Kylashandra a écrit:
- Par la présente ,moi Dranei Kylashandra alias Karmina Galaad alias Athemis Kaeltha , Déclare officiellment mettre ma vie et mon bâton - arc- canne Au service Du Grand Floodeur !!!
Que le Grand Floodeur guide mes pas !!! Je te souhaite la bienvenue parmi nous cher Dranei Kylashandra mais avant tu te dois de jurer fidélité au grand flooder quelques soient les circonstances en disant que trepasse si je faiblis! | |
|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Les Disciples du GRAND FLOODEUR Mar 21 Mar - 2:41 | |
| Bienvenue a toi Ô noble Kylashandra !! Que la Force du GRAND FLOODEUR t'accompagne a jamais dans des actes ! | |
|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Les Disciples du GRAND FLOODEUR Mar 21 Mar - 2:46 | |
| MONTJOIE !!!! SAINT-DENIS !!! QUE TREPASSE SI JE M'ECARTE DU CHEMIN DU GRAND FLOODEUR !!!!!! | |
|
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Les Disciples du GRAND FLOODEUR Mar 21 Mar - 2:52 | |
| Ô toi grand seigneur du flood qu'on appelle grand flooder, je t'en prie fais que les greves continuent encore toute la semaine et je te promets de passer ma journée de demain à flooder de partout. Amen. je sais faut que j'aille | |
|
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les Disciples du GRAND FLOODEUR Mar 21 Mar - 4:50 | |
| Ahhhhh, cher Kylashandra , la bienvenue t'est souhaitée dans notre grande famille Nous te guiderons si tes pas s'éloignent de la voie tracée par notre Maître vénérable et vénéré Mais ne t'inquiète pas, il veille sur toi comme sur nous tous Ô grand seigneur du Flood, prend bien soin de ta nouvelle brebis (pfff, y'a toujours pas de moutons dans les smilies ) Tu verras, cher Dranei, nous allons sauver le monde, et si celui-ci passe par les grêves, et bien, elles continueront ALLELUIA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Disciples du GRAND FLOODEUR | |
| |
|