Nouvelle arene Faction ou peut etre une que l 'on a deja ??
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Nouvelle arene Faction ou peut etre une que l 'on a deja ?? Mar 21 Mar - 14:20
Hier dans la soirée j'ai eu la curiosité de voir les Envout les plus courant en GvG ... J'appuie donc sur "b" et je tombe sur une partie avec les 1er !!! Je me dis quoi de mieux ?? je regarde donc et je tombe sur ces décors quelque peu asiatiques !!! N'ayant pas vu beaucoup de Hall de Guilde je pense donc tout de suite à un hall Faction ^^ .
Me trompe-je ??
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: Nouvelle arene Faction ou peut etre une que l 'on a deja ?? Sam 25 Mar - 17:39
Il me semble l avoir deja vu avant faction ^^
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: éwi Dim 26 Mar - 18:39
cela serait bien c'est relativement joli en plus. j'espère qu'ils ont prévu au moins un stock par hall
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Nouvelle arene Faction ou peut etre une que l 'on a deja ?? Lun 27 Mar - 10:49
C'est le hall de l'Ile du Guerrier qui est actuellement disponible et d'ailleurs ce fut le tout premier hall de guilde a disposition^^
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Re: Nouvelle arene Faction ou peut etre une que l 'on a deja ?? Lun 27 Mar - 13:03
d'accord autant pour moi ^^
c'est la folie de Factions qui m'a pris ^^ :p :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle arene Faction ou peut etre une que l 'on a deja ??
Nouvelle arene Faction ou peut etre une que l 'on a deja ??