| QUI POUR DU GVG? | |
|
+9Tanptay End Sid ll Cixian La Petaure NeXTstep Disciple Kylashandra Fulgura Derlud Isis 13 participants |
Etes vous tentés par le GVG? | oui | | 100% | [ 21 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Mar 21 Mar - 14:46 | |
| Bon et bien, je voudrais relancer un sondage pour savoir quels sont les membres qui veulent faire du gvg car j'en ai aucune idée. En effet parmi nous, j'en connait déja certains mais quand je vois dans le premier sondage que 12 personnes sont intérressées je me demande bien qui elles sont?
Ainsi cela me permettrait quand je voudrais faire une petite arène d'équipe d'inviter certains de ces membres et à terme on pourra aussi s'amuser dans l'Ascension des Héros tous ensemble.
D'autre part, je voudrais profiter de la présence de deux experts dans notre guilde pour nous apprendre les ficelles que nous ignorons. En effet, Soeur Jessica et Or Dure ont déjà fait bcp de gvg et étaient dans un guilde classée aux environs de la 500e place.
Ajax The Crimson | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Mar 21 Mar - 14:54 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: QUI POUR DU GVG? Mar 21 Mar - 15:47 | |
| Voilà, comme on a relancé le sujet, je poste un nouveau sondage sur le GVG. Vous pouvez répondre personnellement après avoir voté, question de savoir qui ça intéresse. A partir de là, on pourra concrètement organiser des entraînements, qui serviront également pour les arènes d'équipes et l'Ascension des Héros. Et j'en profite pour dire que moi ça m'intéresse!!! | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Mar 21 Mar - 17:55 | |
| Moi aussi !!!! Je suis complétement intéressé !!!
Comptez sur Moi !!! | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Mar 21 Mar - 18:02 | |
| Vous savez pour la plupart que c'est pas ce qui m'attire le plus, mais je vote quand même pour le Oui ! | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Mar 21 Mar - 19:59 | |
| Je suis plus intéressé par les quêtes et tout ça, et je suis encore et tjs une grosse brêle en pvp / gvg / tout ce qui n'est pas coop... Néanmoins, je vote Oui, car je suppose que pour ceux qui ont fini le jeu 2 fois, le GvG doit être une façon de continuer à jouer... Alors comment leur refuser mon aide ???!!! | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Mar 21 Mar - 20:25 | |
| Cool, que de motivation!!!
Et en plus,c'est encore une occasion de s'amuser en groupe^^ tout en faisant évoluer notre technique^^
Et puis, le travail d'équipe, ça sert partout dans le jeu, donc, on ne peut en retirer que du bon^^ | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Mar 21 Mar - 21:20 | |
| Je vote oui, je dois bien dire que le GvG m'intrigue un peu, vu que je n'ai fait en tout et pour tout que 5 combats D'autre part je suis pour, mais pas hyper-motivé! Je veux dire par la que je ne sais pas du tout à quelle rythme vous voulez en faire mais moi, (il faudrait tout d'abord que j'y prenne goût après avoir vraiment essayé^^) mais je n'en ferai surement pas tous les jours! (vu que je ne suis meme pas la tous les jours ) Enfin mon vote reste tout de même positif | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Mer 22 Mar - 1:31 | |
| pour ma par je pense qu il faut reelement se pencher vers le PvP en general car cela deviendra un jour ou lautre notre interet principal a ++ | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: hum... Sam 25 Mar - 4:41 | |
| Moi j'ai beaucoup trés peur (action du Grand Noob) mais j'aimerais bien faire (soutien du Grand Flooder) | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Sam 25 Mar - 17:19 | |
| Quand a moi vous connaissez ma reponse je pense ^^ | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Sam 25 Mar - 17:40 | |
| le gvg pourquoi pas ??? avec un bon groupe sa devrai le faire | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Sam 25 Mar - 18:05 | |
| En tout cas le PvP de Factions est tout bonnement magique !!! Entre les combats d alliance et les pvp a objectifs du style "Tuer l'architecte" sont vraiment originaux et géniaux !!!
Vive FACTIONS !!!! ^^ | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: et bé Dim 26 Mar - 1:37 | |
| J'ose vraiment pas franchir le pas au risque de me perdre, plus qu'un niveau et j'arrive au niveau 20, enfin avec mon premier perso qui saura certainement la seule^^ mis à part faction bien évidemment. | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Jeu 13 Avr - 23:06 | |
| Moi je vote oui, j'y conné rien mé ca doit êtr cool! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? Ven 14 Avr - 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI POUR DU GVG? | |
| |
|
| |
| QUI POUR DU GVG? | |
|