| Chapitre 3 de la bible par Fulgura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Chapitre 3 de la bible par Fulgura Mar 21 Mar - 16:27 | |
| CHAPITRE TROIS : celle qui a vu la lumièreIl a aussi été dit dans la prophécie, qu'une flamme viendrait rallumer les étincelles éteintes dans le coeur des brebis égarées.... Mais que cette flamme ne se ravivrait que le jour ou la porteuse du flambeau devrait choisir en le clair et l'obscur.... Et ce moment est arrivé! Ne vous égarer plus mes frères, revenez vers la lumière et unissez-vous à nouveau!!! Laissons derrière nous les querelles anciennes et ne tombons pas dans le piège que nous ont tendu nos ennemis. Redevenons les gardiens du savoir sacré, rendons gloire à notre Maître vénéré qui dans sa grande bonté saura nous pardonner nos erreurs passées et futures!!!! Cessons la bataille, tant que le mal n'est pas irréparable, sinon, à trop vouloir devenir les chouchous de notre Père, nous risquons l'exclusion tous autant que nous sommes.... Ouvrez vos coeur à la chaleur et à la lumière et pour vous souvenir du temps jadis, regardez bien attentivement la photo du site, souvenez vous qu'ensemble, nous avons plus de classe.....que toutes les autres guildes P.S : ce n'est pas Disciple qui a eu la mauvaise idée d'enroler le roi des roi mais moi.... Tu m'excuseras mais sur la demande expresse de Kylashandra j'ai déplacé ton message car la bible est son oeuvre et il tient à la continuer mais si tu veux créer ton propre évangile... | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Chapitre 3 de la bible par Fulgura Mar 21 Mar - 16:49 | |
| Et ne t'inquiete pas nous ne nous separerons pas pour de maudites querelles! Ce n'etait pas une mauvaise idée de recruter le roi des rois tu ne pouvais pas savoir tu as fait ton travail c'est tout. | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Chapitre 3 de la bible par Fulgura Mar 21 Mar - 17:04 | |
| le roi des roi n'est qu'un pretexte pour mon histoire ^^
Pour ceux qui n'aurait pas compris les méandres de mon histoire, LE GRAND NOOB n'est pas disciple ^^ aucun reproche envers qui que ce soit ^^ attend que je fasse la suite ^^ Au passage ma bible n'est qu'ironique ^^ Mais j'aimerais que personne n'y touche avant que je l'ai fini svp ^^ | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3 de la bible par Fulgura Mar 21 Mar - 18:34 | |
| Là, je suis par terre de rire!!!! J'adore quand vous avez grêve!!!!!! Vivent les grêves et vivent vous!!!!! Notre site devient un vrai chef d'oeuvre!!!! YOUHOUUUUUUUU Et Kylashandra, n'hésite pas à reprendre la plume quand l'envie te prends, j'adore et en redemande!!!! C'est excellent!!!! | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Chapitre 3 de la bible par Fulgura Mar 21 Mar - 18:46 | |
| Merci vive toi aussi Fulgura!!! et vive Disciple!!!! et vive le Grand Flooder! | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Chapitre 3 de la bible par Fulgura Mar 21 Mar - 19:06 | |
| Ne t'inquiete pas !!! La plume de la guilde restera toujours active !!! ^^ Rendez vous demain pour Les Périples de Karmina aux mines de fer de Moladunes !! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Chapitre 3 de la bible par Fulgura Mer 22 Mar - 0:40 | |
| Bonjour, Si tu as fini tes messages dans le forum, tu peux demander à un modérateur de fermer le sujet, ce qui empêchera quiconque de tout modifier. Au fait, qui est le meilleur disciple du GRAND FLOODER ? C'est presque du RP qu'il nous a fait le Kylashandra Il faudrait que je me mette à écrire mon histoire dans la zone RP !! | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Chapitre 3 de la bible par Fulgura Mer 22 Mar - 2:10 | |
| lol, c'est ce que j'ai dit a Kyl par message privé :
"Mine de rien, on serait presque une guilde RP avec nos conneries ^^" | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: hey Sam 25 Mar - 3:04 | |
| Comme a tenté de dire un bon nombre de Noob: Qui a vu verra (c'était un noob à lunette le premier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 3 de la bible par Fulgura | |
| |
|
| |
| Chapitre 3 de la bible par Fulgura | |
|