| Le Grand Pardon | |
|
+7Fulgura Hunt Woods NeXTstep lorin feraad Kylashandra Derlud Disciple 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Le Grand Pardon Mar 21 Mar - 18:53 | |
| Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, j’ai été dupé par le GRAND NOOB !! Oui, hélas c’est la triste vérité. Ce maudit démon a usurper l’identité du GRAND FLOODEUR qui est et qui restera a jamais mon unique Dieu.
Ce fourbe de GRAND NOOB s’est fait passé pour Lui pour m’attirer du coté noobistique de la Force. Heureusement, j’ai a mes cotés les autres disciples qui eux, n’ont pas encore été la cible du GRAND NOOB, c’est grâce a eux que j’ai su revenir a la raison ! Pendant cette sombre période j’ai été désemparé, désabuser, j’ai même pensé a me défenestrer !! Mais ils ont suent reconnaître la marque du GRAND NOOB planer au dessus de moi et m’ont tiré de ce mauvais pas. Pour cela, je leur serait éternellement reconnaissant et plus jamais je ne me laisserait tromper par le perfide Dieu du noobisme. Tous ensemble nous allons le combattre et l’éliminé, comme l’as dicté le GRAND FLOODEUR, Maître incontesté de ce Monde et sauveur de l’Humanité !
Cependant les faits sont là, et même si il est prouvé que j’ai été possédé par le GRAND NOOB, j’ai tout de même pêché. Pour me repentir de mes actes, je fait le serment d’entamer un pèlerinage a travers la Tyrie.
-1- Je commencerais tout d’abord par la noble cité d’Ascalon où je présenterais mes excuses au monde entier.
-2- J’irais ensuite m’exilé au Temple de la Sérénité ou je prêcherais la volonté du GRAND FLOODEUR.
-3- Je me rendrais au Tribunal de Grendich pour rendre compte de mes actes impies au GRAND FLOODEUR en personne.
-4- La quatrième étape de mon pèlerinage me mènera a la Caverne du Croc de Glace où je m’exilerais pour me purifier et me rendre invulnérable face au GRAND NOOB.
-5- A l’Arche du Lion, cinquième étape de mon périple, je prierais le Lion Sacré du Flood pour qu’il m’accorde son pardon et qu’il m’initie a nouveau a la Force.
-6- Le Temple des Ages sera ma destination suivante. Ici aussi je prêcherais la volonté du GRAND FLOODEUR, m’exposant au risque de me faire lynché par les adorateurs de Grenth et Balthazar.
-7- J’irai ensuite me purifier dans l’eau des Chutes de Quarrel pour renforcer mes défense contre le GRAND NOOB.
-8- La Caverne de Marhan sera l’avant dernière étape de mon odyssée. J’y prierais notre Dieu du Flood pour que, tout comme le Lion Sacré du Flood, Il m’accorde son divin Pardon.
-9- Je me rendrais enfin au pied de la Roche de l’Augure afin d’accomplir ma destinée et jurer a jamais fidélité au GRAND FLOODEUR.
-10- Pour clôturer ce long pèlerinage, je rejoindrais les deux autres Champions ainsi que Sainte-Kylashandra pour recevoir leur bénédiction. | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Mar 21 Mar - 18:59 | |
| Tous ceux qui souhaitent participer a ce pèlerinage sont les bienvenues, je le commencerai Jeudi, a partir de 13h00 précise. Je vous laisse jussqu'à 13h30 pour me rejoindre a Ascalon, ensuite je partirais accomplir ma destinée... | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Mar 21 Mar - 19:00 | |
| Tels etaient les dix commandement du grand Flooder. Que sa volonté soit accomplie. | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Mar 21 Mar - 19:05 | |
| Par Le GRAND FLOODEUR !!! Je t'accompagnerai dans ton repentir Frère ! | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Mar 21 Mar - 22:38 | |
| non mais sérieux la vous êtes quand même des grands malades faut vous soigner !!!!!!!!!!!! j'éspére que c'est pas trop contagieux | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Mar 21 Mar - 22:55 | |
| Est-ce que cela aurai un rapport quelconque avec les hommes blouses blanches qui nous donnent des cachets? parce qu'ils nous disent souvent ça! | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Mar 21 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Jeu 23 Mar - 19:08 | |
| Ce jour béni arriva enfin, ce jour ou le brave Disciple commenca son pèlerinage. Comme prévu il fut rejoint par ses compagnons de voyage : la Vaillante princesse Witch, Derlud le Magnifique et Sainte Kylashandra.
Leur périple se déroula sans rencontrer de problèmes, meme pas quelques reproches, aucunes agression physique ou morale et si peu de réaction venant des sympatiques joueur que nous avons croisé !
A Marhan, notre troupe se composant de Witch, Derlud et Disciple evidemment entonna une prière au GRAND FLOODEUR:
"Ô GRAND FLOODEUR, je te prie de pardonner Disciple d'avoir été possédé par le Malin : le GRAND NOOB ! Nous comptons tous sur toi pour vaincre la partie noob qui, aujourd'hui, nous plonge dans un avenir obscur... Mais nous le savons tous ! Seul toi, Ô GRAND FLOODEUR, est le vrai Dieu, le Sauveur de l'Humanité. Alors nous allons en ce lieu, faire une prière pour Toi qui nous permet d'être là aujourd'hui et sans qui nous n'aurions pas la Force de flooder nôtre bien aimé forum. Aujourd'hui nous t'implorons comme jamais car ton pouvoir est devenu plus grand et plus invincible que jamais ! Nous te remercions pour ta confiance Ô GRAND FLOODEUR. Grâce a ta Force qui nous pénètre et nous envahie, nous lutterons sans merci pour éradiquer ce fourbe de GRAND NOOB et nous serons pour toujours tes humbles serviteurs. AMEN"
Nos trois pèlerins se sont alors dirigé vers la Roche de L'augure où ils retrouvèrent Sainte-Kylashandra. Ainsi ils ont jurés fidelité a nouveau. C'est aussi ici que le GRAND FLOODEUR apparu a une Elementaliste nommée Kaori. Le GRAND FLOODEUR dit alors a Disciple de prouver sa loyauté envers Lui en rendant service a cette Elémentaliste. Il lui fit donc cadeau de quatres Yeux Flétris et l'accompagna a l'Archipel des Ile de Feu avec Witch et Derlud, où ils furent victorieux contre les Mursaats... | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Jeu 23 Mar - 21:03 | |
| Le Tres Pieux Disciple est enfin de Retour sur La Voie du GRAND FLOODEUR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Jeu 23 Mar - 21:17 | |
| - Disciple a écrit:
- Derlud le Magnifique
Merci tu le reconnais enfin! Et sinon ravi de te revoir parmis les rangs du Grand Flooder cher ami. | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Jeu 23 Mar - 21:45 | |
| des malades.......... notre guilde est composée de trés grands malades........ ça me fait peur! | |
|
| |
Hunt Woods Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Jeu 23 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Ven 24 Mar - 3:44 | |
| a pas peur Lorin, a pas peur lol | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: noob... Ven 24 Mar - 13:24 | |
| Par le GRAND NOOB Mais qu'est ce qui ce passe t'il donc? J'aime pas beaucoup trop ça, j'aime mieux quand c'est un petit peu plus que pas assez Ne sombrer pas dans le FLOOD ou vous serez Floodé, car tout Flood qui se respecte Flood à bonne escient(je sais pas si c'est comme ça^^) Floodeuse dans la fleur de l'âge (Mouahahaha... ) | |
|
| |
Von Drekkenov Ancien de la guilde
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Mar 20 Juin - 23:21 | |
| Ô moi simple petit joueur voudrais acceder a l'illumination supreme grace au grand floodeur et avoir la flood attitude. Seigneur ! laisse moi atteindre lultime etape du GWsien en me laissant aderer a ton culte en echange de cette bonter, je te promet de flooder tout le canal de caque ville de tyrie et de cantha. Je dedirait ma ville a conbattre toute ma vie le grand n00b a tes coté . le pere, le fils et le saint floodeur. amen | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Lun 3 Juil - 0:16 | |
| commen on fait pr avoir un truc de guild wars dan sa signature ? | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Le Grand Pardon Lun 3 Juil - 14:57 | |
| Oui tiens c est une question que j ai pose ^^ ! faut attendre la reponse ^^ merci a celui ou celle qui nous eclairera dans les endroits obscurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Pardon | |
| |
|
| |
| Le Grand Pardon | |
|