| Monde de Guild wars | |
|
+7Riclion Lys Isis Cixian La Petaure Kylashandra Tanptay Hunt Woods Kaoru Makeshi 11 participants |
Monde préféré? | Cimefroide | | 17% | [ 2 ] | Vieil Ascalon | | 8% | [ 1 ] | Jungle de Maguma | | 8% | [ 1 ] | Kryte | | 0% | [ 0 ] | Desert de cristal | | 8% | [ 1 ] | Archipel des îles de feu | | 8% | [ 1 ] | Tutorial | | 33% | [ 4 ] | Fissure | | 8% | [ 1 ] | Uw | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Makeshi Ancien de la guilde
| Sujet: Monde de Guild wars Mar 28 Mar - 17:19 | |
| Le sondage : choisissez votre monde préféré dans guild wars parmis ceux au dessus ! Voila ! j'attend vos reponses !
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Hunt Woods Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Monde de Guild wars Mar 28 Mar - 17:59 | |
| Gni ! Joker ! peut pas répondre je les connais pas tous encore Gni ! | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: hu Mar 28 Mar - 23:40 | |
| pareil pour moi je les connais pas tous encore !!!! | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Monde de Guild wars Mer 29 Mar - 3:56 | |
| moi j'aime bien le tutorial paceke les dévoreurs ils sont gentils et ils m attaquent pas et en plus le monde il est tout bôôô et pis , et pis d abord c est le plus bô !!!!! | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Monde de Guild wars Mer 29 Mar - 12:31 | |
| A voté! Vieil ascalon! Pourquoi?? C'est vrai que c'est moche mais j'adore les Charrs, c'est mon vice à moi | |
|
| |
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Monde de Guild wars Mer 29 Mar - 13:32 | |
| Ben c difficile, je peux dire ceux que j'aime po mais il y en a quelques-uns que j'apprécie énormément dans la liste. Au fait je les classerais par ordre de gain (pfff quel esprit vénal) 1. l'UW car je peux y aller seul avec ma soeur et ça rapporte gros si je déconne pas 2. la fissure car on peut y aller tous ensemble et ramasser des frag 3. la fournaise petit coin sympa ou on peut aller avec qques membres de la guilde droper qques verts. Et ou je rêve de me faire un jour le "suicide" boss. Je suis sûr que ceux qui sont venus avec moi comprendront. 4. Qques régions ou je peux farmer tout seul comme le bief pour ces 10 minos en 2 min et la dance du serpent pour ces griffons. 5. Ascalon pour son marché, on y trouve tout et on peut tout y vendre. 6. Droknar pour son marché 7. Et puis pour me reposer mais je n'y vais pas assez avec ma bien aimée, le Havre du pêcheur et sa petite île des zamoureux. Ajax The Crimson | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Monde de Guild wars Lun 10 Avr - 18:51 | |
| Pour ma part c'est le tutorial ^^ hehe Eh ou i pour moi c'est la bas que je suis né ....et que j ai appris a tuer les charrs qui sont pour ceux qui le savent les betes que j adore evicerer.. Le rempart nord au tutorial etait Génial | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Les mondes de Guild Wars Mar 11 Avr - 13:52 | |
| étan donné ke je ne lé konné pa tous je ne pe répondr à ce sondage. | |
|
| |
Katsumi Fuji Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 257 Localisation : En méditation dans un temple zen Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Non renseignée Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Monde de Guild wars Mar 11 Avr - 15:05 | |
| euh pour ma part.... le tutorial... ah les collines verdoyantes, les fleurs, papillons...
Mais j'aime bien l'UW et la fissure aussi^^ (mais juste parce que c'est rentable^^)... et puis le desert de cristal aussi (parce que une fois le ménage fait c'est calme....) | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Monde de Guild wars Mer 12 Avr - 13:32 | |
| comme beaucoup parmi nous je ne les conait pas tous ou pas suffisamen bien pour repondre a se sondage voila dezo | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: le monde Ven 14 Avr - 23:48 | |
| apres avoir parcouru tt les secteurs proposés, je choisi................................. ............................................. ........................................... Archipel des iles de feu
Pourquoi ? Pour sa difficulté, c la ke vs rencontrerez Mursaat (mes créatures préférés du jeu av les jades qui sont présents ossi dailleur) C la ke la difficulté de jeu é la + élevé. Dsl, ia un monde ke g po découvert, c la tte fin ou on doit buter des titans a la sortie de larche du lion ^^ invréssemblable mé vré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monde de Guild wars | |
| |
|
| |
| Monde de Guild wars | |
|