Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LUXONS OU KURZICKS?

+7
Derlud
Katsumi Fuji
Disciple
Ghost
NeXTstep
Merlin
Isis
11 participants

LUXONS OU KURZICKS?
LUXONS
LUXONS OU KURZICKS? Barre_de_vote_G64%LUXONS OU KURZICKS? Barre_de_vote_D
 64% [ 9 ]
KURZICKS
LUXONS OU KURZICKS? Barre_de_vote_G36%LUXONS OU KURZICKS? Barre_de_vote_D
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Isis
Général en disponibilité, Consultant

LUXONS OU KURZICKS? Empty
MessageSujet: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyLun 3 Avr - 20:03

En vue de la sortie imminente de Factions il est temps de choisir notre camp pour déjà pouvoir former des alliances. Pour nous permettre de décider avant qui nous formerons des alliances, j’ai besoin de votre avis à tous.

Pour ma part j’ai jouer pendant le WE Faction du côté des Kurzicks et je vous avoue que je prenais mon pied à repousser les assauts envahissant des Luxons. En effet, durant ce WE, ils ont observé que les joueurs étaient plus favorables à jouer avec les Luxons surtout d’après les échos pour des raisons esthétiques : armures plus jolies, meilleur look, plus belles villes et les fameuses tortues à canons qui ont fait leur effet dans le choix des joueurs. Ceci dit Arenanet, soutient qu’ils feront au fur et à mesure les corrections nécessaires pour maintenir l’équilibre des forces, il ne devrait donc pas y avoir de différences ou d’avantages marquant de l’un ou dans l’autre.

Il me reste juste une question, si la majorité des joueurs de GW sélectionnent le camp des Luxons, comment vont-ils conserver cet équilibre et de plus quand nous ferons une bataille il faudra alors attendre 1 journée car il n’y aura aucune alliance disponible de l’autre côté.

Ah, oui, un autre écho dit que les armes de jade ferait de plus gros dégâts sur les armures d’ambre et inversement, donc rien d’étonnant en soit.

Alors mon vote va aux Luxons finalement pour la simple raison que apparement les Kurzicks ont plus l’image d’une bande de religieux et fanatiques, le côté obscur et que notre guilde fait plus chevalier et défenseur de la lumière alors pour nous maintenir dans cette image je vote Luxon ….

A vous de me donner votre avis maintenant…

Ajax The Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyLun 3 Avr - 20:44

Bonjour,

Merci Ajax pour ce sondage et pour ces précisions. /* Au fait Ajax, tu n'as pas encore voté, puisque j'étais le 1er Razz ? */

Personnelement, je pense que ceux qui seront du côté des Luxons seront plus cools que ceux du côté des Kursicks. Par contre, je pense que les "pros" préfereront plutôt les Kurzicks pour son côté plus noir.

Bref je préfère le côté Luxon pour l'ambiance de jeu mais je ne suis pas sectaire. Je me plierai à la volonté de la guilde, voire de l'alliance !!

côté Luxon :
LUXONS OU KURZICKS? Gw2605qt

côté Kurzick :
LUXONS OU KURZICKS? Gw2614zb

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 2:41, édité 2 fois
https://gardienslys.forumgaming.fr
NeXTstep
Général en retraite
NeXTstep

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyLun 3 Avr - 22:31

Mais pourquoi a-t'il voté Kurzick, c't'andouille là, alors qu'il ne sait même pas l'écrire correctement ?

Ben voilà : honte sur moi, je n'ai pas pris le temps de lire l'éventuelle littérature concernant Factions, mais voici ce que j'ai ressenti en participant à l'event.

Je n'ai pas eu la chance d'atteindre les Kurz-machins, eu égard à mon temps disponible bien trop court, je n'ai donc pu "discuter" qu'avec des PNJ Luxons.
Il m'a semblé que ces derniers ne sont rien de plus que des va-t'en guerre, bien bourrins (oué, nous tuer Kurzick parceque nous plus forts, alors avoir le droit de tuer Kurzick parceque nous plus forts).
Ce n'est pas exactement l'image que j'ai des Gardiens dela fleur de LYS (te vexe pas Derlud Wink ), et le côté "z'y va c'est nous qu'on est plus forts, c'est nous qu'on fait ce qu'on veut" ne me plaît pas du tout.

Voilà pour ma contribution au bruit !! What a Face
Ghost
Ancien de la guilde
Ghost

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyLun 3 Avr - 23:18

pour moi le choix c vite fait sa sera kurzick a vous de voir si se choi vous convien
http://dragon-of-the-light.positifforum.com/./
Disciple
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Disciple

Feuille de personnage
Continent Préféré: Cantha

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyLun 3 Avr - 23:42

Yen a beaucoup qui connaissent mon slogan : "tout pour l'ététhique, rien dans l'efficacité" donc je vote Luxon sans hésitation aucune pour leur magnifiques ville et tout et tout (voir le topic d'Ajax).

Je pose maintenant une question, est ce que le choix d'un camp (qui apparement concerne toute la guilde) est il définitif ? Une fois qu'on est Kurzick (ou Luxon) on reste Kurzick (ou Luxon) pour toujours ??
Katsumi Fuji
Katsumi Fuji

Feuille de personnage
Guilde: Non renseignée

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyMar 4 Avr - 0:12

Je mets mon grain de sel Rolling Eyes

Et bien non tu peux changer.... mais lorsque que donnes tes points de factions.... ton compteur est remis à zéro pour la faction adverse....

Bouh.... c'est pas tres efficace comme technique pour etre bien classé, et etre forts, joli, beaux, intelligent.... et contrôler des villes, quoi!?^^
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyMar 4 Avr - 0:18

Bonjour,

Merci de tes précieux conseils comme toujours Dame Katsumi.
J'ai essayé d'avoir des points des 2 côtés et ... j'y suis arrivé drunken
Mais quand on prend des points d'un côté, ca en enleve de l'autre. Et les commercants sont seulement ouverts pour la faction avec laquelle on a le plus de points.

Chère moniale, pouvez vous nous indiquer quelle est votre (ou celui de votre guilde) concernant ce choix crucial ? Je continuerai de toutes façons d'aller me restaurer anonymement (ou pas Razz) dans votre auberge succulente.

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 21:34, édité 1 fois
Derlud
Général modérateur
Général modérateur
Derlud

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyMar 4 Avr - 1:27

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire NeXTstep si tu pouvais approfondir un peu s'il te plait? Les PNJ disent la meme chose des deux cotés de toutes façons le but s'est de "defoncer" les autres autant d'un coté que de l'autre point! Sinon j'avoue ne pas avoir beaucoup joué du coté kurzick mais pour le peu que j'ai vu j'ai trouvé beaucoup plus agreable et acceuillant le camp des luxons que le camp des kurzicks personnellement et effectivement comme le dit ajax ça correspond beaucoup plus à l'image de la guilde.
Katsumi Fuji
Katsumi Fuji

Feuille de personnage
Guilde: Non renseignée

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyMar 4 Avr - 13:12

Et bien pour nombres de nos éminentes personnalités (je plaisante^^) le choix sur le papier était Kurzicks, mais après avoir expérimenté IG les deux factions le choix s'est orienté vers les Luxons...

Il y a un vote en cours, mais pour l'instant le choix est clairement du côté des Luxons....

Cela dit pour une alliance je ne peux me prononcer actuellement, car pour l'instant nous nous orientons vers des alliances avec des guildes roleplay....

Cela dit s'il y a des possibilités je vous tiendrais au courant....
Disciple
Disciple

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyMar 4 Avr - 13:17

De toute facon ya pas une faction plus forte que l'autre, c'est normal ! Donc le choix ca concerne surtout l'ambiance, le style d'armure et tous ces trucs là !
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyMar 4 Avr - 21:33

Bonjour à tous et plus particulièrement à ma chère amie moniale,

Vous me confirmez donc ce que je pensais. Votre choix est tout à fait logique. Sachez quand même que je suis toujours prêt à aider même si nous ne nous retrouvons pas dans la même guilde ou la même alliance.

C'est toujours un plaisir de vous voir.
NeXTstep
Général en retraite
NeXTstep

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyMar 4 Avr - 21:48

Je vais préciser mon propos : En gros, le discours des Luxons était "Quand on possède la force, c'est normal de l'utiliser pour détruire ces espèces de tapettes de Kurzicks qui ne pensent qu'à faire de la musique et autres trucs de tafioles."
Ben ça me plaît pas. Ecraser l'autre sous prétexte qu'on est plus fort que lui, je trouve ça de plus en plus minable (le début de la sagesse ? Suspect ), et je ne crois pas que ce soit représentatif de notre guilde.
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyMar 4 Avr - 22:47

Bonjour,

Helas c'est la guerre civile en Cantha. Donc quelque soit le camp choisi, le scénario c'est de détruire les autres, c'est eux les méchants. Je suis d'accord avec toi, le scénario est léger, et ce n'est pas l'idée qu'on se fait de la guilde qui est plutôt accueillante. Mais bon, les charrs aussi ont leur propre culture avec leurs envouteurs et leurs guerriers. On les a bien massacrés, donc c'est pareil ici.
Hunt Woods
Sous Officier des Gardiens
Hunt Woods

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyMar 4 Avr - 22:53

Aza,

Je n'ai essayé aucun des deux camps, mais apparement la majorité (actuelle) pousse vers les Luxons.
Etant donc un noob dans le jeu et la guilde, je me rallie aux Luxons, même si Luxon me fait penser à Luxure, et ce qui est un pêché et pêché c'est mal... donc méfiance Suspect
En même temps Kurzicks ne veut pas dire grand chose, donc méfiance Suspect

Aplouche.
NeXTstep
Général en retraite
NeXTstep

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyMar 4 Avr - 23:16

en attendant, ton post m'a bien fait rire Hunt !! Laughing Laughing Laughing
Hunt Woods
Hunt Woods

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptySam 8 Avr - 14:26

Aza,

voici quelques détails sur ces 2 facions :

Les Kurzicks ont une culture conservatrice et hautement religieuse qui socialement fige leur peuple. Ils vivent dans la forêt pétrifiée, un endroit très sombre qui justifie leur teint pâle. Leurs vêtements induisent une attitude noble dans leur façon de vivre, il semble également qu'ils aient un goût affiné sur l'art.

La société Kurzick est organisée par "Maison" qui sont dirigées par de noble familles. Voici les différentes "Maison" Kurzicks :

-Maison de Brauer invite Kurzicks à leur poursuite de l'esthétique. Ils créent de grandes sculptures et peintures essayant d'introduire la couleur et la vie dans l'empire. Le principe fondateur de la maison est de mettre de la beauté dans tout et que tout contient de la beauté. Leur divinité maîtresse est Lyssa.

-Maison de Durheim, connue comme la plus vielle des maisons. Se sont des historiens et des disciples avec un respect fondamental pour le passé. Ils prétendent avoir un lien spécial avec Grenth. Beaucoup de membres de la Maison Durheim sont également de grands poètes et comédiens.

-Maison de Lutgardis, responsable de créer et d'apprendre à utiliser des instruments de musique. La maison est également connue pour ces chanteurs. Leur Leur divinité maîtresse est Melandru.

-Maison Vasburg, constituée des plus grands guerriers et combattants de l'empire de Kurzick. Il sont formés pendant toute leur vie au combat afin de défendre l'empire Kirzick. Leur devise de maison est : "la bataille est la plus magnifique des créations de tous les vénérables dieux." Leur divinité maîtresse est Balthazar.

-Maison zu Heltzer, constituée des dirigeant de l'empire Kurzick. Depuis que le vent de Jade est passé au-dessus de la forêt il y a deux cents ans, les zu Heltzers ont mené une renaissance de la pensée, de la magie, et de l'art. Ils sont les plus grands constructeurs et inventeurs, enchantant la pierre elle-même avec les salles magiques et les protections. La devise de la maison est, "l'esprit est vainqueur sur tout." Leur divinité maîtresse est Dwayna.

Les Luxons sont des habitants nomades. Ils résident sur les secteurs côtiers et ou 'îles de Cantha. À la différence des Kurzicks, les Luxons sont une tribu affectueuse et porte des vêtements colorés. Les Luxons sont divisés en trois clans connus, et ne semblent pas avoir confiance dans les dogmes des anciens dieux.

La société Luxone est organisée par "Clan" dont voici le détail :

-Clan du crabe, Amara est le capitaine actuel du clan du crabe et Deaman est son champion.

-Clan du serpent, Lexis est le capitaine courant du serpent et Aurora est son champion.

-Clan de la tortue, Juno est le capitaine courant de la tortue et Argo est son champion.

bounce

Source : http://perso.wanadoo.fr/black-moon-fansite/

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 16:15, édité 1 fois
Disciple
Disciple

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptySam 8 Avr - 14:31

C'est bien trouvé ca Hunt ! Bien joué et merci ^^

Y zont l'air un peu sectaires les Kurziks...par contre leurs armures sont bien classe ^^ Enfin je change pas mon vote, ca reste Luxon pour moi !
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptySam 8 Avr - 19:10

Bonjour,

Grand Merci Hunt. Cela prouve donc qu'il y a du bien et du mal des 2 côtés. Le choix est donc affaire d'esthétique avant tout et d'ambiance.
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant
Riclion Lys

Feuille de personnage
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyLun 10 Avr - 19:07

Alors merci pour tous les commentaires qui m'on un peu plus eclairez sur les deux camps.......

Pour ma part j ai choisi les Kurzicks ^^ Shocked Et oui sa vous fait un choc ceux choix ^^.......pour un chevalier .....justement c 'est là qu est mon choix.....

Un chevalier se doit de defendre les plus faibles et une premiere raison ...etant donné que peu de gens joueront Kurzicks ^^......

On se doit de ramener les Kurzicks vers a lumiere et non les ecraser^^..

Sinon je connais pas encore la difference reel entre les deux donc il me reste un cote neutre^^.

Et puis un chevalier une fois son cote choisi se doit de le defendre jusqu à la fin ....tous comme celui ci defend son roi meme si c'est idée son contraire a son principe .
Shiryu Saint Seiya
Général des Gardiens
Général des Gardiens
Shiryu Saint Seiya

Feuille de personnage
Classe Préférée: Rôdeur

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyJeu 13 Avr - 14:08

Moi je suis la majorité car vous m'avé acceuilli, et aidé donc je ne ve pa ke mon vote soi contr la majorité alor..... vive les luxons!!! Very Happy
Derlud
Général modérateur
Général modérateur
Derlud

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyJeu 13 Avr - 15:02

Ashran Croc De Loup a écrit:
Moi je suis la majorité car vous m'avé acceuilli, et aidé donc je ne ve pa ke mon vote soi contr la majorité alor..... vive les luxons!!! Very Happy
Nous t'avons certes accueillis mais tu es un membre de la guilde au meme titre que tout autre membre et tu as le droit de donner ton avis c'est pour cela que nous avons fait le sondage!
Vranken
Ancien de la guilde
Vranken

MessageSujet: Kurzicks   LUXONS OU KURZICKS? EmptyJeu 13 Avr - 22:12

Alors voila, pendan lavant premiere, g soumis les deux camps à un test :

Je sui allé voir les kurzicks et g crié :"Jemmerde les Kurzics ! de la part des luxons" (tel un semeur de zizanie ^^). On ma répondu : "tu px dire ce ke tu ve, mé nous on a choisi les kurzicks et on ne changera po de camp".

Ensuite je sui allé voir les luxons et g crié : "jemmerde les luxons !!!! de la part des kurzicks", et la on ma répondu "va te fere foutre, connar, PD, etc".

Et c donc pr ca ke g choisi
Kurzicks
Ghost
Ancien de la guilde
Ghost

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyVen 14 Avr - 1:04

jolie ton choi surtous ta fason de choisire
http://dragon-of-the-light.positifforum.com/./
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant
Riclion Lys

Feuille de personnage
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyVen 14 Avr - 16:41

Lol c'est une facon de choisir comme une autre ^^

En tout cas on vois que les kurzick on peut etre une meilleure mentalite.
NeXTstep
Général en retraite
NeXTstep

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? EmptyJeu 27 Avr - 15:33

J'aimerai relancer ce sondage, pour deux raisons :
1- plusieurs personnes ont voté me semble-t'il "à la légère" : De mon point de vue, on vote si on a un avis, pas juste pour aller dans le sens du groupe (attention, je ne veux blesser personne, hein) ; on est en droit de mettre un commentaire sans nécessairement voter, juste pour indiquer "je manque d'infos, attendons un peu" ou "je m'en contrefous".... Un vote doit être "utile" en ce sens qu'il doit vraiment refléter VOTRE avis. Enfin, en tous cas, c'est ma conception de la chose Smile
2- Factions sort officiellement demain, donc le temps que la plupart des membres de l'alliance (en plus de la guilde) se le procurent, il faudra officialiser le choix.

J'ai conscience que l'unanimité est quasiment impossible à obtenir ; Je souhaite néanmoins laisser l'opportunité à tous de s'exprimer à nouveau afin de définir un choix "éclairé" et accepté par tous.
Car il me semble difficile de modifier ensuite ce choix sans rompre l'alliance.... Mais peut-être que je me trompe ?
Donc, si Merlin souhaite relancer un sondage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUXONS OU KURZICKS?   LUXONS OU KURZICKS? Empty

LUXONS OU KURZICKS?
Page 1 sur 1