| life alchemist | |
|
+3Merlin Ghost Life Alchemist 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Life Alchemist Diplomate de l'Alliance Goldienne
Nombre de messages : 13 Localisation : 21 Dijon derriere mon PC Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: life alchemist Lun 3 Avr - 22:10 | |
| voila je ne suis pas membres de la guilde mais je serai (en tout cas je lespere)le maitre de lalliance dont vous ferez peut etre parti jai 19 ans et jai toutes mes dents lol je sais jouer toutes les prof en pvp et pve enfin bref je suis un inveteré de gw | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: life alchemist Lun 3 Avr - 23:16 | |
| bien venu parmi nous si tous se passe comme tu le souhaite mais de qu'elle aliance parle t'il a ton etait informer?? | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: life alchemist Mar 4 Avr - 0:27 | |
| Bonjour Life Alchemist. Je me présente, je suis Merlin et je fais parti de cette guilde depuis .... longtemps (mais beaucoup moins que le chef ). Je me suis permis de modifier ton profil pour ajouter l' adresse web de ta guilde et te déclarer en tant que diplomate de l'Alliance Goldienne. Tu es bien sur le bienvenue dans ce forum. Je pense qu'on va créer un forum spéciale pour faction et les alliances. Je déplacerai ce message après. Si je me suis trompé, dis le moi, je corrigerai. | |
|
| |
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: life alchemist Mar 4 Avr - 12:35 | |
| bonjour Life,on se connait déjà un peu comme on c'est déjà parlé........
de plus je rappelle que pour l'alliance rien est encore fait car j'attends d'avoir l'avis de tout nos officiers (on fonctionne comme ça ici)
en tout cas bienvenue a toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Localisation : 21 Dijon derriere mon PC Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: life alchemist Mar 4 Avr - 14:06 | |
| oui c pour ca que jai dit je lespere^^ en tout cas jattends avec impatience votre reponse et pour lalliance je ne sait pas encore si ce sera le nom definitif vu que je pense que chaque maitres de guilde a a juste titre son grain de sel a metre^^ voila donc jusque la parlez en on a tout notre temps mais ne mettez pas 1 mois quand meme^^ enfin bref je vais commencer a metre aupoint un systeme delection du maitre dalliance dont vous pourrez participer si vous faites parti de lalliance " "vu que le nom ne sera decidé que lorsque nous seront enfin reuni entre maitre de guilde et maitre de lalliance voila sinon message perso si il y a des gens interessé par le pvp le gvg ou meme larene dequipe mon pseudo est life alchemist donc pm moi et on vera se quon pourra faire sur le moment voila donc bonne reflexion et a bientot jespere^^ | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: life alchemist Mer 12 Avr - 13:10 | |
| Heyyyyyyyyyy !!! J'avais pas vu mais t'es de Dijon !! C'est cool ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: life alchemist Jeu 13 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: life alchemist Jeu 13 Avr - 0:14 | |
| voila jai un contre temps qui va me retenir tres longtemps alors je laisse dark agamemnon soccuper du reste pour lalliance je le recommande pour le poste de maitre a ma place enfin bref je suis desolé mais jai des chose tres urgente a regler je reviendrai dici 1mois et demi * merci de votre soutient et jespere que vous soutiendrez dark agamemnon aussi merci et a bientot sur GW Life alchemist | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: life alchemist Jeu 13 Avr - 9:51 | |
| Bonjour,
je suis désolé d'apprendre que des choses urgentes te retienne. J'espère que tout va bien quand même.
Mais je suis ravi de la nommination de dark agamemnon à ta place.
Nous allons donc discuter avec dark agamemnon et tous nos officiers qui le veulent. | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: life alchemist Jeu 13 Avr - 11:36 | |
| Oui ! Y va d'ailleur faloir qu'on prévoi une date ! | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: life alchemist Jeu 13 Avr - 14:04 | |
| Oui il faudrait une date et pour ma part celle-ci devrait avoir lieu i possible dans ses deux semaines où je suis là ^^.( enfin un peu moins maintenant).
Se serait sympa de commencer aussi a faire connaissance avec nos futur alliés avant que GW faction sorte. | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: life alchemist Jeu 13 Avr - 20:03 | |
| - Citation :
- Se serait sympa de commencer aussi a faire connaissance avec nos futur alliés avant que GW faction sorte.
je suis du mm avis que Riclion Lys [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: life alchemist Sam 15 Avr - 18:53 | |
| je passai par la et je vois que dark ne viens toujours pas de se presenter c pas grave je vais alors regler les derniers point de lalliance moi meme lol bon jaimerai savoir si le nom dalliance :"the lost trinity" est accepté apres je reprendrai contact avec lautre maitre de guilde dailleur jaimerai qu'il me laissse son pseudo ig sur ce post merci de le contacter^^ allez a +GW addicts | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: life alchemist Sam 15 Avr - 19:19 | |
| Salutation ,
Juste pour te dire que notre chef est actuellement absent pour le week end,
et que son bras droit est un peu moin present sur le site. Mais je pense que tu as deja eut des contact avec lui.
Sinon en attendant tu peux toujours me contacter^^. Pour le nom apparement j aurai pense plutot à un nom francais mais je n'est toujours pas eux de reponses.
(Cause que certaines personnes n'ont plus trop de temps pour se connecter sur le site ) donc tu pourra les croiser sur le jeu plus facilement . Mais je pense que se pb se reglera ulterieurement.
Voilà j espere avoir bien repondu et n hesite pas à me demander des informations. | |
|
| |
DjTsage Diplomate Des Chevaliers Du Blanc Dragon
| Sujet: Re: life alchemist Mar 18 Avr - 12:05 | |
| Je suis enfin arriver, je n'étais pas passer sur ma boite mail donc je n'avais pas vu ton mail life est je m'en escuse pour ce contre temps, je vais donc créer un post rapidement pour me présenté ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: life alchemist Mer 19 Avr - 20:29 | |
| lol tinkiet mais c juste que ca minquietait^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: life alchemist | |
| |
|
| |
| life alchemist | |
|