Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

post prévu pour lelection du maitre dalliance

3 participants
AuteurMessage
Life Alchemist
Diplomate de l'Alliance Goldienne
Life Alchemist

post prévu pour lelection du maitre dalliance Empty
MessageSujet: post prévu pour lelection du maitre dalliance   post prévu pour lelection du maitre dalliance EmptyJeu 6 Avr - 9:03

voila j'ai un peu pris les devants donc j'ai mit un post sur le forum de la futur alliance pour les presentation au poste de maitre dalliance ca evitera de perdre du temps inutilement voila sinon a la prochaine(jai mit sur le post les chose a fournir pour la presentation vu que il faudrai plus de 1 mois pour faire se rencontrer les 150 personnes qui vont composer lalliance je prefere encore que lon se presente directement et quon mette a disposition les info que jai demandé lors de lelection proprement dit)
voila c tout bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2.c-gold.info/
lorin feraad
Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
lorin feraad

MessageSujet: Re: post prévu pour lelection du maitre dalliance   post prévu pour lelection du maitre dalliance EmptyJeu 6 Avr - 22:20

je t'informe que Dark ,un ex membre de notre guilde, a lui meme sa guilde et qu'il aimerai faire partie de notre peut etre future alliance

a ce sujet j'aimerai que l'on se fixe un rdv tout les trois pour s'entretenir sûr ce que nous attendons de cette alliance (régles comportement et autres sujet)

lors de cette réunion pourront etre présent les officiers de chaque guilde

il faut juste décider de l'endroit et de la date

pour la date je propose Mercredi prochain vers 21h si cela vous convient, a toi et Dark faites moi le savoir

reste a décider de l'endroit
Life Alchemist
Diplomate de l'Alliance Goldienne
Life Alchemist

MessageSujet: Re: post prévu pour lelection du maitre dalliance   post prévu pour lelection du maitre dalliance EmptyVen 7 Avr - 11:45

ben oui pourquoi pas pour linstant je suis qu'un supléant en attendant lelection du maitre dalliance donc pour ce rendez vous je crois que ce week end serait plus propice vu que la semain prochaine je vais etre absent assez souvent je te contacte ou tu me contacte sur gw le plus tot possible et on met ca en place sur team speak quand au officier demande la disponibilité des tients je moccupe des luxe et des TGG voila mais si jai bien compris vous acceptez ou pas? lalliance^^
http://gw2.c-gold.info/
Dark Yude
Ancien de la guilde

MessageSujet: Re: post prévu pour lelection du maitre dalliance   post prévu pour lelection du maitre dalliance EmptyVen 7 Avr - 13:30

salutations, personnellement je suis disponible samedi et vendredi soir pour la réunion mais je ne souhaite pas être les maître de l'alliance

merci a vous et a ce week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post prévu pour lelection du maitre dalliance   post prévu pour lelection du maitre dalliance Empty

post prévu pour lelection du maitre dalliance
Page 1 sur 1