| Les aventuriers de la semaine | |
|
|
Les aventuriers de la semaine | Ashran | | 6% | [ 1 ] | End Sid ll | | 31% | [ 5 ] | Ghost | | 0% | [ 0 ] | Hunt Woods | | 0% | [ 0 ] | Kaoru Makeshi | | 6% | [ 1 ] | livass | | 25% | [ 4 ] | lynx xxl | | 0% | [ 0 ] | Ondine | | 13% | [ 2 ] | roy | | 0% | [ 0 ] | Tanptay | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Les aventuriers de la semaine Jeu 6 Avr - 23:22 | |
| Bonjour,
ca fait longtemps que je n'ai pas relancé ce petit sondage. Rappelons que cela donne accès au rang de Capitaine pour les 2 vainqueurs (vous êtes 10 concurrents). Le rang de Capitaine est la seule façon de passer officier.
Qui, selon vous mérite d'être Capitaine !!!!!!
Pour cela, il faut apporter à la guilde. Le premier critère est l'ambiance bien sur, mais aussi l'aide apportée aux autres, la politesse ...
A vos marques, prêts, votez .... | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Les aventuriers de la semaine Jeu 6 Avr - 23:31 | |
| J'vais réfléchir pour le moment, car j'hésite beaucoup lol | |
|
| |
Hunt Woods Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Les aventuriers de la semaine Ven 7 Avr - 0:03 | |
| Aza, Je suis dans la liste ??? Ya une erreur, je crois ... j'suis un noob ... je connais rien donc je peux pas apporter quoi que ce soit à la Guilde. En tout cas je vais pas voter pour moi ca c'est clair ! Une chose est sûre on m'a aidé mais avec tous les pseudos je suis perdu Je vais donc essayer de voir ça Aplouche | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les aventuriers de la semaine Ven 7 Avr - 0:10 | |
| j'ai une ptit question sur quelle critere fau t'il se basser pour juger qui merite ce grade?? | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Les aventuriers de la semaine Ven 7 Avr - 0:21 | |
| Bonjour, pour répondre à Hunt et à Ghost, il exite une FAQ. Ce lien est aussi donné en haut de la page de garde du portail. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, on mettra à jour la FAQ. | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les aventuriers de la semaine Ven 7 Avr - 1:42 | |
| desoller j'avai pas vu sa sous se poin de vu mais apres le passage a la FAQ tous m'a l'air plus eviden sur se merci d'avoir repondu a nos question | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Les aventuriers de la semaine Ven 7 Avr - 22:05 | |
| Merci Ghost Si tu vois d'autres questions, je suis preneur !!! | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Les aventuriers de la semaine Ven 14 Avr - 20:25 | |
| Bon ca y est j'ai voté ^^ j'ai réussi a me décider ! | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Les aventuriers de la semaine Lun 17 Avr - 15:35 | |
| Bonjour,
le sondage a duré un peu plus longtemps que prévu, donc exceptionnelement et vu le nombre de postulants, il y aura 3 vainqueurs.
Ce sondage est clos et les vainqueurs sont désignés dans le forum utilisé pour le portail, c'est à dire dans ce [URL=https://gardienslys.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=286]ici[URL]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventuriers de la semaine | |
| |
|
| |
| Les aventuriers de la semaine | |
|