Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eh bien un rendez vous pour exploration ( GvG)

3 participants
AuteurMessage
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant
Riclion Lys

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

Eh bien un rendez vous pour exploration ( GvG) Empty
MessageSujet: Eh bien un rendez vous pour exploration ( GvG)   Eh bien un rendez vous pour exploration ( GvG) EmptyJeu 13 Avr - 16:17

Bon je pense que la premiere chose à faire pour debuter correctement dans un GvG est de se rendent sur le terrain ( l'ile des chasseurs qui est le notre) et voir avec une personne qui connait les different point strategique de la carte.

Car il est à rappeler que lorsque l'on commence une partie et que l'on ne sais pas ou l'on va et ou on est alors catastrophe^^.

Oui imaginons une personne de notre groupe en danger et bas ( on peut pas lui donner coup de main rapidement si on connais ^pas la map ).

Donc voici mon annonce :

IL faudrait je pense organiser des visites de notre campements pour commencer et que ensuite chaque joueur aprennent à connaitre les autres maps par eux mêmes en allant voir les differents hall à l'arceh du lion.

Bon pour ma part je connait la map de notre royaume mais peut etre qu il nous faudrait connaitre aussi c'est different point fort et differents point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Ancien de la guilde
Ghost

MessageSujet: Re: Eh bien un rendez vous pour exploration ( GvG)   Eh bien un rendez vous pour exploration ( GvG) EmptyJeu 13 Avr - 20:01

j'ai pas tous bien compri se que tu as dit sur le gvg mais je veu bien te croire
http://dragon-of-the-light.positifforum.com/./
Vranken
Ancien de la guilde
Vranken

MessageSujet: ile des chasseurs   Eh bien un rendez vous pour exploration ( GvG) EmptySam 15 Avr - 16:48

Je conné, pr ma part, la map de notre hall par coeur car c sur celui ci ke g joué tt mes gvg ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh bien un rendez vous pour exploration ( GvG)   Eh bien un rendez vous pour exploration ( GvG) Empty

Eh bien un rendez vous pour exploration ( GvG)
Page 1 sur 1