| Dark Agamemnon | |
|
+8NeXTstep Disciple Derlud Riclion Lys Fulgura Isis Ghost DjTsage 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DjTsage Diplomate Des Chevaliers Du Blanc Dragon
| Sujet: Dark Agamemnon Mar 18 Avr - 12:10 | |
| Me voici, Yohan alias DjTsage, c'est donc moi le maître des Luxe:
Nom : [*Non divulgué*]
Prénom : Yohan
Région : Normandie
Etudes : Professionnel Informatique
Prof préféré :Guerrier
Info complémentaire : Maitre de Guilde de la guilde "Les Chevaliers Du Blanc Dragon", Adore l'animation, les changement, le monde et joux souvent a GuildWars ^^.
Ps mets personnage : Dark Agamemnon, Dark Agamemnon Xll, I Marine la desse I, Marine Je Taime,
Voila j'espére que cela vas suffire ^^
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 18 Avr - 13:04 | |
| merci DjTsage pour ton ptit com et pour ton adresse ts au moi maintene je sai mieu qui tu es | |
|
| |
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 18 Avr - 13:28 | |
| Enchanté de faire ta connaissance Johan même si nous nous sommes déjà parlé quelques fois sur TS. J'espère que notre alliance sera des plus glorieuse et que notre collaboration sera des plus fructueuses. En outre, je te remercie aussi de nous fournir l'accès à ton serveur.
A bientot,
Ajax The Crimson (aka Isis The Shaman) | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 18 Avr - 14:28 | |
| Salut, tu ne m'as pas entendue souvent, mais j'ai suivi les échanges de très près ( ) quand-même . J'espère aussi que la collaboration sera fructueuse Et comme l'a dit Ajax, merci pour TS, c'est super sympa. A bientôt je l'espère, Fulgura | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 18 Avr - 14:45 | |
| Bonjour , Juste pour dire que je n'est rien à ajouter ^^ Ils ont deja tous dit | |
|
| |
Derlud Général modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 37 Localisation : Grenoble et Montelimar (allez l'OM) Date d'inscription : 28/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 18 Avr - 16:02 | |
| Comme l'ont dit mes amis merci beaucoup pour le serveur TS et puis enchanté de faire ta connaissance et esperons que notre alliance sera la meilleure | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 18 Avr - 16:06 | |
| Notre alliance la meilleur vous êtes sur ? pour moi cela est un bien petit mots je dirais la sublimisime Alliance (avec un A majuscule ) | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 18 Avr - 18:08 | |
| Bon ben...j'arrive a la bourre lol j'ai rien a ajouter non plus ! Bienvenue a toi sur notre bô forum ^^ | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 18 Avr - 20:05 | |
| Ouelcome Ouelcome !!! Et merci pour TS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 18 Avr - 20:48 | |
| Par contre j'aimerais savoir combient vous etes dans la guilde des lys car je fait un petit calcule pour savoir à combien je doit augmenter la capacité du serveur TeamSpeak ^^ (et surtous savoir combien je vias débourser lol) | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 18 Avr - 22:45 | |
| Bonjour, tout d'abord merci de ta venue sur ce site et de ton aide très estimable et estimée pour TS. En ce qui concerne l'alliance, nous serons dans la même guilde. Nous avons discuté avec Life hier soir, mais nous aurions encore des questions à débattre avec Ajax. A bientôt sur TS ou dans un hall quelconque | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mer 19 Avr - 10:41 | |
| Pour répondre a ta question sur TS, on est nombreux dans la guilde mais je dirais qu'on est seulement une douzaine a utiliser TS, a vérifier.
De plus va falloir qu'on relance une campagne de propagande dans pas tard, car meme ceux qui n'ont pas de micro peuvent quand meme utiliser TS au moins pour écouter les consignes et le reste (^^). | |
|
| |
Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: bienvenu Mer 19 Avr - 15:15 | |
| bienvenu ^^ meme si c un peu tard pr ma part, jai téléchargé ts mé g po de micro -_- donc voila
ps : tu habites en normandie ? moi ossi | |
|
| |
Life Alchemist Diplomate de l'Alliance Goldienne
Nombre de messages : 13 Localisation : 21 Dijon derriere mon PC Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mer 19 Avr - 20:28 | |
| ah ca fait plaisir alors dark t com les diesel un peu long au demarage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mer 31 Mai - 0:22 | |
| Dark, si tu est de passge sur notre joli fofo, tu aurais une adresse mail, car j'ai des trucs a te demander et ca sera plus simple par mail que sur le jeu ou par l'intermédiaire de ce forum. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: salut Mer 31 Mai - 13:45 | |
| wah cool un normand...idem pour moi, t de la seine maritime? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Sam 3 Juin - 22:53 | |
| Oui prêt de Rouen et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 20 Juin - 14:01 | |
| moi jsui de notre dame de gravenchon entr rouen et le havre (dsl si jai mi du tps a te repondr jme rapellai plu ke javé posé cte kestion!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 20 Juin - 15:25 | |
| lol pas grave ^^ moi pour être exacte je suis au Mesnil-Esnard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Mar 20 Juin - 19:39 | |
| ha! ca me dit kekchose ton bled! lol ta a surement vu ke tamptay oci est de seine maritime! d'étretat plus exactement! c cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Ven 23 Juin - 14:31 | |
| Les normands en Force !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Agamemnon Ven 23 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Agamemnon | |
| |
|
| |
| Dark Agamemnon | |
|