Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: sorti faction Sam 22 Avr - 22:14
voila j'ai un ptit question je voudrai savoir si il y a beaucoup de menbre de la guilde qui pouron se permetre d'acheté le jeux le jour mm de sa sorti merci de bien vouloir repondre
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: sorti faction Sam 22 Avr - 22:49
Moi je pense !
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
Sujet: Re: sorti faction Sam 22 Avr - 22:54
moi je pense vers le 10 mai au retour des vacances ^^ :p :p .... ou alors je tiendrais pas et j y jouerai le 28
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: sorti faction Dim 23 Avr - 6:11
moi je l'ai déjà et j'ai déjà rentré le code
alors j'attends avec impatience.
Fulgura et Witch en ont un aussi évidemment....
tu connais peut-être pas mais je sais que DjTSage la précommendé et sera devant le mag à l'ouverture et bien sûr Life l'aura aussi.
pour les autres je sais po. Livass devrait se consacrer à son bac pour bien faire mais va-t-il résister à la tentation. Je l'encourage même s'il me manquera durant ces premiers mois. Mais je me pose aussi la question pour les autres? Merlin m'en avait parlé mais je sais plus sur quel décision il était resté.
En plus je l'ai eue a un prix avantageux alors j'ai pas hésité
DjTsage Diplomate Des Chevaliers Du Blanc Dragon
Sujet: Re: sorti faction Dim 23 Avr - 12:40
Moi suis aps de la guilde mais je le prend
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
Sujet: Re: sorti faction Dim 23 Avr - 14:33
Moi pour ma part je le prendet je serai la pour y jouer dès que j en aurais la possibilitee.
Mais se sera minimum apres deux semaines en comptant à partir de mardi...... trop long ......
Mais bon pasle choix
Ghost Ancien de la guilde
Nombre de messages : 95 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: sorti faction Dim 23 Avr - 21:38
merci pour vous reponse dite moi si vous le savai le prix que sa va couter que je mette l'argent de coté mici davance a++
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: sorti faction Dim 23 Avr - 22:29
A ce que j'ai entendu, c'est aux alentour des 45-50€
Sujet: Re: sorti faction Dim 23 Avr - 23:12
44€99 pour l'édition standar et 69€99 pour l'édition colector voilà j'espére t'avoir rensaigné ^^
Ghost Ancien de la guilde
Sujet: Re: sorti faction Lun 24 Avr - 2:30
merci je panse qu'il couter 70e au minimum
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: sorti faction Mar 25 Avr - 21:54
Bonjour,
Dark Yude et moi venons de recevoir notre code d'accès !!
Donc on sera partant pour le jeudi et les objets spéciaux !!!
Sujet: Re: sorti faction Mer 26 Avr - 0:00
Les Items spécial sont aussi dans le collector ^^ seul le droit de jouer 24h avan les autres et donner ^^
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: sorti faction Mer 26 Avr - 22:11
Ayéééé j'ai acheté la pré-commande et rentré le code !! j'aurais un truc qui s'appelle "crocs du dragon" et l'autre je ne sais plus...