| Photo de perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Photo de perso Lun 24 Avr - 0:29 | |
| J'ai un service a vous demander !! Y me faudrait un screen de votre perso principal, assez grand que je puisse voir, peu importe le décor, j'veux juste que ce soit net ^^ (genre les photos d'avatar c'est pas mal, mais j'en ai pas pour tout le monde, et puis pour les guerriers, une photo sans le casque j'aimerai mieux ^^)
J'vous dit pas a quoi ca va servir, vous verrez bien si j'y arrive, et vous saurez mon idée si j'y arrive (et donc que je serais ennervé et que je vais vous expliquer lol)
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Photo de perso Lun 24 Avr - 16:16 | |
| Bon voici mes photos ^^ dit moi si sa te convient ou pas !! En plus j en ai fait deux donc tu n'as que le choix ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Photo de perso Lun 24 Avr - 19:55 | |
| La deuxième est parfaite !! C'est exactement ca qui me faut ^^ | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Photo de perso Lun 24 Avr - 21:41 | |
| je crois que tu dois en avoir de Kheshmet pendant l'event de Halloween ou Hivernel... sinon : | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de perso Lun 24 Avr - 22:36 | |
| Oui j'en ai....c'est possible sans la citrouille ?? lol
(Je sais je suis chiant lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Photo de perso Mar 25 Avr - 0:22 | |
| Ben quoi, elle te plaît pas ma citrouille ??!!! Gaffe à ta g.... toi hein !! on n'insulte pas ma citrouille impunément !!! Est-ce que je te demande d'enlever tes tatouages ? non mais... Bon, blague à part, je te fais ça au plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de perso Mer 26 Avr - 23:24 | |
| Ayéééé une petite photo de Kheshmet au port briska !! | |
|
| |
Von Drekkenov Ancien de la guilde
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| |
| |
Von Drekkenov Ancien de la guilde
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Nécromant
| Sujet: Re: Photo de perso Mer 21 Juin - 15:03 | |
| heu le voila en entier si vous preferez dsl pour le double post il a l'air mechant ^^ *Voila c'est corrigé! Il existe deux tutos pour poster des images dans le forum* | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Photo de perso Mer 21 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
raikov Sous Officier des Chevaliers
| Sujet: Re: Photo de perso Ven 19 Jan - 22:06 | |
| Voici mes persos: Sir Damge Kamelott P L A N T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de perso | |
| |