CrashandDie Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Présentation de CrashandDie Lun 1 Mai - 2:13 | |
| Cela faisait maintenant quelques instants qu'il était installé à une table, il était heureux, car depuis longtemps, il n'avait pas vraiment mis les pieds ailleurs, que de son univers... Un univers de complots, de violence, mais certes aussi, d'amitié, et remplis d'humour... Il en avait presque oublié que d'autres types de plaisirs existaient, autre que celui de construire des vaisseaux, et calculer les retours de ses ennemis...
Son nom, en ces lieux, n'était pas encore connu, était-ce important? Non, mais l'on doit t'avouer, qu'avant, il y était bien habitué... CrashandDie, était un fidèle de Celui-Qui-Aime-La-Diversité, il avait été suffisamment fidèle, patient, et avait sû lire l'attente de son Guide, MiekTheRed, et était devenu Evangélisateur... Il s'était converti à cette doctrine, il y a maintenant de De-Longs-Moments, et, depuis de longs mois, l'Oeuvre était devenu sa seconde demeure... Il s'y plaisait, et il semblait qu'il plaisait, et d'aucun, ne pouvait dire que c'était en mesurant ses propos qu'il en était arrivé là...
Sa Kapakapush, trainait nonchalemment sur le sol, jonché de mégots, et même si l'alcool de son Absolut-Liqueur lui montait à la tête, tout comme les vapeurs de Saint-Bédo, il arrivait encore à tenir droit, tout en poussant son équilibre à ses extrêmes limites, avec une chaise plus bancale que confortable...
Il se leva (tout en renversant un peu de liqueur sur la table), et s'adressa à Toute-La-Salle, certains se demandaient qui était encore cet ivrogne qui quémendait leur attention, et qui grattait les limites de leur patiences, d'autres supputaient que si mal habillé qu'il était, il devait bien avoir du courage que d'oser s'exprimer ainsi:Bonj... Bon... Bonsoir Je me présente, Evangélisateur CrashandDie de l' Oeuvre Totaly-Absolut. J'ai rejoins vos rangs, il y a maintenant quelques heures, enfin, presque journées, dans ce monde merveilleux, même si tellement dévasté, que nous partageons, qu'est celui d'Ascalon... Je me suis permis de prendre figure sous la forme d'une gente demoiselle, qui se fait passer par le nom de... de... de... L'homme fît une pause dans son texte, apparemment perturbé par la petitesse de sa mémoire, il tira une petite saffure sur son roulage expert, sortit un callepin d'une de ses poches, feuilletât quelques instants, puis repris ses dires:Sous le nom de Finith Elriok... Sachez que je serai, pour autant que mes activités me le permettrons, votre plus fidèle serviteur, pour quelconque tâche qu'il s'en agira. Je tenterai, par toutes forces, et pour tout pain, de porter notre institution vers la Cîme- Des- Cîmes... Légèrement décontenancé par la prévisibilité de ses propos, et de leur apparente transparence, il fît un pas en arrière... Son Saint-Empourpreur-d'Esprit s'était éteind durant la bataille des pensées, et avant de le rallumer, il se laissa tomber sur sa chaise instable, qui inexorablement, acheva son parcours, le dossier par terre, son asseyeur de même...Bref... Je sais plus trop ce que je voulais dire ^^ Bonne nuit à tout le monde en tout cas, et merci de m'avoir accueilli parmis vous (ah bha voilà ce que je voulais dire depuis le début en fait ) | |
|
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: ho! Lun 1 Mai - 11:17 | |
| Soit donc le bienvenu dans notre belle demeure Nous nous mettons à ton service tu pourras y trouver le bonheur Chaque jour qui passe ne sera plus un supplice Car avec nous tu es désormais un Gardien de la fleur de Lys Soit le bienvenu évangélisateur Dans la grande maison des floodeurs ^^ (pititte note perso ) | |
|