| Alliance Luxonne or Not ? | |
|
+8End Sid ll Disciple CrashandDie Cixian La Petaure Kylashandra NeXTstep Fulgura Merlin 12 participants |
Confirmez vous votre vote pour les luxons ? | oui : pour Les luxons | | 82% | [ 9 ] | non : je prefere plutôt pour les Kurzicks | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Alliance Luxonne or Not ? Mer 3 Mai - 15:09 | |
| Bonjour,
Lors d'un vote effectué avant la sortie de Factions, nous avions décidé d'être du côté des Luxons.
Maintenant que le jeu est sorti, êtes vous toujours d'accord. Il y a du bien et du mal des 2 côtés. Mais il faut en choisir un, ca nous interdit certaines quêtes, mais ca nous en donne toujours plus que de ne rien choisir. Cela nous permet aussi de faire du PvP pour la faction choisie.
Je dois faire acte d'allégence bientôt. D'autre part, les autres guildes avec lesquelles nous sommes en pourparler ont choisi les luxons.
Confirmez vous votre vote ?
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Mer 3 Mai - 15:39 | |
| Bientôt : c'est à dire ? A vrai dire, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller les rencontrer... | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Mer 3 Mai - 16:39 | |
| en tout cas moi je suis pour les Luxons !! vives les tortues géantes !! pis j aime pas les kurzicks !! ils sont tous sombres !! lol ^^ bon apres a vous de voir ^^ mais vive les tortues geantes!! | |
|
| |
Cixian La Petaure Généreux Bienfaiteur des LYS
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Mer 3 Mai - 19:44 | |
| C'est une honte! Dans le genre démocratie on ne fait pas mieux! "Pile je gagne, face tu perds"................. J'arrete de dire des betise mais cest vrai que la formulation est spéciale^^ Si non, perso ayant très peu joué durant la p'tite avant première ou je ne sais pas comment ca s'appellait, je ne peux que suivre votre choix | |
|
| |
CrashandDie Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Mer 3 Mai - 20:37 | |
| N'ayant aucune idée de quoi vous parlez, je vote blanc Edit: Vive la démocratie, y'a même pas de vote blanc... C'est possible de rajouter "Obiwan Kenobi" ou... je sais pas moi... "Vive la drogue" *part se cacher derrière une brindille d'herbe* | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Mer 3 Mai - 20:50 | |
| Bonjour, Bien sur la question etait mal posée , mais tout lecteur attentif aura rectifié de lui même J'ai quand même corrigé. On va faire comme dans les jeux pour lobotomisés : Pour Luxons votez 1 Pour Kurzicks votez 2 Et au passage je prends 0.34 € | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Mer 3 Mai - 21:25 | |
| Je maintiens mon vote Luxon car j'aime mmieux l'ambiance des villes luxonne, c'est plus serein je trouve !
Par contre je suis pas sur que ca nous bloque certaine quetes, a vérifier ! | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Jeu 4 Mai - 0:38 | |
| Bonjour,
d'après ce que j'ai lu, cva va nous bloquer certaines quetes. Nous aurons des quetes du style : taper sur les Kurzicks. Nous n'aurons pas les quetes jumelles c'est tout. On peut pas à la fois défendre et attaquer un village :-) | |
|
| |
End Sid ll Membre des IFS
Nombre de messages : 235 Age : 44 Localisation : Lorient 56 Date d'inscription : 07/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Jeu 4 Mai - 1:11 | |
| confirmation..Luxon forever^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Jeu 4 Mai - 12:01 | |
| Ok...je comprend Merlin ! | |
|
| |
Shiryu Saint Seiya Général des Gardiens
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Haute Normandie-76330-(NDG) Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Rôdeur
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Jeu 4 Mai - 13:38 | |
| Bon jcroi c mon tour de voter....non? lol Bon c vrai ke g pa rencontré ocun des deu clan mé il y a une majorité ki préfère les luxons, ki son apparemen moin vil ke lé kurzik.....et pui moi jsui une personne tourné ver le bien.....alor je dit: VIVE LES LUXONS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Jeu 4 Mai - 14:47 | |
| Tu sais Ashran...entre les Luxons et les Kurzicks ya pas beaucoup de différence lol les deux sont aussi pourris (pourri dans le sens c'est des méchants), seulement les luxons croit faire le bien en combattant les kurzicls qui font le mal et vice versa ^^
C'est purement une question d'esthétique ! | |
|
| |
Hunt Woods Sous Officier des Gardiens
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Jeu 4 Mai - 16:31 | |
| Aza, Je n'ai pas encore atteint le moment où l'on rencontre les luxons ou les kurmachinzikmu, donc je ne sais pas quoi voter. Si jamais certains d'entre vous peuvent prendre des screens des deux régions peut-être que cela éclairera certains d'entre nous sur le choix à faire. Au premier sondage, avant la sortie de Factions, j'avais voté Luxons, mais après avoir lu Disciple je commence à hésiter. Donc moralité je sais pas quoi voter :/ Aplouche | |
|
| |
DjTsage Diplomate Des Chevaliers Du Blanc Dragon
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Jeu 4 Mai - 20:01 | |
| Je m'occupe des screen laisse moi 30 minutes | |
|
| |
DjTsage Diplomate Des Chevaliers Du Blanc Dragon
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? Jeu 4 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: oui Jeu 4 Mai - 21:44 | |
| Oui pour le Luxons, et non pour les kuzsxkrixcms, voila simple et clair à la fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Luxonne or Not ? | |
| |
|
| |
| Alliance Luxonne or Not ? | |
|