Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Alors cette alliance ? Jeu 4 Mai - 20:05
Voilà, juste un petit post pour poser la question a ceux qui sont plus au courant que moi :
Quand est ce que l'alliance va se concretiser ??
DjTsage Diplomate Des Chevaliers Du Blanc Dragon
Sujet: Re: Alors cette alliance ? Jeu 4 Mai - 21:16
Pour le moment temps que le maitre de guilde (Merlin) n'as pas prété allégence vous ne pouvez entré dans une alliance mais moi j'ai deja commencer la mienne, avec déjà 3 guildes des que vous aurai prété allégence vous pourais intégré sans probléme
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Alors cette alliance ? Jeu 4 Mai - 22:28
Bonjour,
Je suis à la 8eme, donc j'arrive
Tanptay Capitaine des Gardiens
Nombre de messages : 140 Localisation : ETRETAT Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: héhéhé Jeu 4 Mai - 22:29
A qui mieux mieux
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Alors cette alliance ? Ven 5 Mai - 0:34
J'aurais du attendre ^^
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Alors cette alliance ? Ven 5 Mai - 9:04
Bonjour,
Nous sommes dans l'alliance !!! Tous les officiers ont donc pu parler dans le canal alliance hier soir !!!
Sujet: Re: Alors cette alliance ? Ven 5 Mai - 14:37
Bienvenue a vous ! Parmi cette alliance qui vas ce faire un nom, un vrai !
Merlin Membre des IFS
Sujet: Re: Alors cette alliance ? Sam 6 Mai - 0:31
Bonjour,
Oh noble et sage maître des LUXE, merci pour cet accueil !! A bientôt dans le jeu :-)
Sujet: Re: Alors cette alliance ? Sam 6 Mai - 15:46
Je te remercit de ta gratitude Maitre des Lys ! enssemble nous seron plus fort !