Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Besoin d'ambre

+2
Merlin
Disciple
6 participants
AuteurMessage
Disciple
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Disciple

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Cantha
Classe Préférée: Moine

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre EmptyVen 5 Mai - 12:30

Bon ! Je sais qu'on est luxons, mais rien ne m'empeche d'avoir une armure de traitre lol donc je passe une petite annonce, si vous avez de l'ambre pensez a moi !!

Y m'en manque 22 pour info ! Une fois que j'aurai mon armure, je ferai les quetes luxonnes pour soit : donner des points a l'alliance, soit échanger contre de la jadéite pour commencer a faire un stock ^^

Voilà voilààààààà merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Disciple

Feuille de personnage

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre EmptyVen 5 Mai - 20:11

J'profite aussi de ce post pour poser une question a ceux qui maitrise !

Est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment les gesn fixent les prix des objets car j'arrive pas a comprendre !!!
Merlin
Membre des IFS
Merlin

Feuille de personnage
Continent Préféré: Tyrie

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre EmptySam 6 Mai - 0:29

Ah,

ceci est un vaste débat.
Dans notre monde capitaliste ce qui fixe le prix n'est pas ce que coute la production mais le prix que les clients sont prets à mettre pour acheter.

Bref, tant que des personnes veulent acheter de l'ambre entre 2k5 et 3k, le prix pratiqué n'a aucune raison de baisser.
Pour connaître le prix, on peut ecouter ce que disent les gens sur les canaux français et étrangers ou aller sur les sites d'enchère.

Bon débat !!
https://gardienslys.forumgaming.fr
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra

Feuille de personnage
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre EmptySam 6 Mai - 11:37

Moi je dis que l ambre devrai se vendre 10K / pièces histoire de les laisser se ruiner entre eux .
Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz
Disciple
Disciple

Feuille de personnage

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre EmptySam 6 Mai - 19:20

j'suis d'accord avec toi Kyl !! MAIS UNE FOIS QUE J'AURAIS MON ARMURE !!!!!
Derlud
Général modérateur
Général modérateur
Derlud

Feuille de personnage

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre EmptyMar 9 Mai - 23:38

Cher Kylashandra je crois qu'il y a un probleme de raisonnement dans ce que tu viens de dire car si ça coute 10K pièce etant donné qu'a ce qu'il me semble cela ne leur coute rien celui qui aura la chance d'en avoir un gagnera 10K et donc comme c'est assez a la portée de tout le monde il y aura une majorité de gens riches de leur coté!
NeXTstep
Général en retraite
NeXTstep

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre EmptyMer 10 Mai - 8:21

Tiens, Derlud, ton message a retrouvé son chemin ?
C'est fou comme ça peut être joueur ces petites bêtes là...
lol! lol! lol!
Kylashandra
Membre des IFS
Kylashandra

Feuille de personnage
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre EmptyMer 10 Mai - 9:28

de tte façon c eux qui se payeront leur ambres entre eux pour avoir leurs armures moches en mousse des bois ... donc certes ils vont devenir riches mais d autres vont s'appauvrir et ils finiront par s'entretuer MUAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon ok ... je sors ^^ lol! lol!
Disciple
Disciple

Feuille de personnage

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre EmptyMer 10 Mai - 11:04

nan mais ca se vend pas 10K non plus lol

maintenant tous les pourrisqui vendait ca a 4K commence a se rendre compte que ca marche plus, les prix on déjà beaucoup baissé (meme si ca reste cher). Ya une technique très utile mais plus longue c'est de squatté devant le marchand de matériaux rare et de regarde toutes les 3secondes si il a un morceauu d'ambre ou de jadéite a vendre, car lui y vend ca 1500 (mais yen a pas souvent ^^). De toute facon maintenant je l'ai mon armure donc j'm'en fou :p
Katsumi Fuji
Général en disponibilité, Consultant
Katsumi Fuji

Feuille de personnage
Guilde: Non renseignée

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre EmptyJeu 11 Mai - 12:09

Pour le prix c'est comme dans notre société capitaliste.... la loi de l'offre et de la demande....
L'ambre se négocie 3k l'unité alors que les jadéites 1k500 l'unité tout simplement car les armures des kurzicks sont plus recherchées..... entre autres celles de moines (moi aussi j'ai fait le traître^^) et celle de sentinelle pour Guerrier entre autres.....

Mais pas seulement.... pourquoi une poignée d'épée de courage perfect +30 se vend 60k minimum, voir 65-80k..... tout simplement car il y a une forte demande pour une offre réduite....
Si tout le monde avait de telles améliorations ou de tels items les prix baisseraient....
Il y eu un temps où le baton de Rago et le baton de Brohn se vendait 100k+Xectos et depuis leur prix est passé à 35k.... tout simplement car il y avait plus de vendeurs....
De meme pour les boules d'ectoplasmes.... fini les prix à 14k au marchand, elles sont passé à 8k, puis 7k, 6k et je crois maintenant à 5k500.... Pourquoi cela?
Plus d'offre sur le marché tout simplement.... Et là dites merci au tandem M55hp et N SS/SV et aux fulls trap (mais surtout aux premiers Wink )

Et pourquoi pas moins?

Tout simplement parce que des gens sont prêts à mettre le prix pour avoir un item et en ont les moyens....

par exemple: à la suite d'une séance de farm j'avais dropé une épée gold sympathique avec une poignée de santé +30, je la recycle car elle n'avait pas un skin recherché.... j'ai la poignée +30.... cool!

Je connais la valeur marchande et je decide de la vendre....

Je vais a Deldrimor (ou la forge c'est bien aussi^^ ou Ascalon inter pour les items super recherché) et je mets en annonce: "[VENDS] Poignée d'épée de courage perfect +30, 60k"....

Moins de 5 secondes apres j'avais un mp me disant "je prends au stock"

Et là un G/M me mets dans la fenetre d'echange 60k..... tout simplement....

Une autre fois.... je vendais un arc celeste gold perfect en région inter d'Ascalon car les gros acheteurs sont là bas et un acheteur pour voir l'item me montre 100k pour montrer qu'il était prêt à l'acheter.....

Ceci pour illustrer une chose.... des joueurs ont les moyens et tant qu'ils seront là prêt à mettre le prix pour avoir un objet les prix ne baisseront pas....

Tout est fonction de rareté de l'objet, du skin recherché ou non, de la base perfect (ou pas) et de la demande... voila tout....
Disciple
Disciple

Feuille de personnage

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre EmptyJeu 11 Mai - 13:04

Ca j'suis tout a fait d'accord Kat, mais pour l'mabre c'est différent, car c'est considéré comme un matériaux rare alors que ca l'est pas du tout ! Surtout pour quelqu'un qui fait parti d'un alliance Kurzicks !

J'ai fait un ptit calcul tout simple !! Si on considère qu'en moyenne on gagne 500 Points de faction par AvA, a raison de deux AvA par soir pendant une semaine (ce qui n'est pas un effort considérable vu que c'est rapide quand meme) on a 7000 Points Kurzicks a la fin de la semaine (voir plus si on gagne a chaque fois !!).

Moi je pense que pour l'ambre, les vendeurs arnaques et profite grandement du taux de noobisme qu'on rencontre !!! En effet moi j'croit que plein de gens pense que l'ambre se drop comme les frag ou les ectos alors que c'est pas vrai du tout...beaucoup n'ont pas encore compris le système de points de factions selon moi...
Katsumi Fuji
Katsumi Fuji

Feuille de personnage
Guilde: Non renseignée

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre EmptyVen 12 Mai - 11:24

"Heureux les simples d'esprit car le royaume des Cieux leur appartient...."

aheum.... je m'égare.... et bien que dire.... c'est comme ca, il y aura toujours des riches (intelligents) et des pigeons (noob^^)

En meme temps je dirais que personnelement je me renseigne un minimum avec d'acheter quelque chose.... apres tout Google sera à quelque chose pas pas seulement à remplir la barre des tâches^^.... et puis en meme temps troquer ses points de factions contre de l'ambre est quand meme pas totalement anodin car ce sont des points en moins pour son alliance, alors personnelement les 3k l'unité cela ne me choque pas plus que cela, et puis il y a les tarifs de groupes^^ 25k les 10 soit une économie de 5k.... et pour moi c'est pas si cher que cela 25k pour 10000pts de factions, car si dix membres de l'alliance font ca, c'est 100000pts de moins, soit un dixième des points pour contrôler les villes actuellement ce qui n'est pas totalement superflu....

PS: vous avez remarqué que pour controler les villes kurzicks il faut moins de points que pour les luxonnes, regardez simplement la difference entre la Maison zu Heltzer et Cavalon..... faut croire que les armures kurizikcs ont plus de succès Twisted Evil propos illustré par le prix de négoce de l'ambre /jadéite, respectivement 3k/u et 1k500/u, à se demander si les concepteurs n'avaient pas une préférence pour les armures kurzicks^^
Contenu sponsorisé

Besoin d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'ambre   Besoin d'ambre Empty

Besoin d'ambre
Page 1 sur 1