Vranken Ancien de la guilde
Nombre de messages : 281 Localisation : Cherbourg (Basse Normandie) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: aliance Lun 8 Mai - 10:11 | |
| Je conné une guilde qui seré interressé par une aliance avc la notre Elle s'appelle Gnarkill team. Les joueurs y sont sympa et puissant Donc voila si vs etes daccord Par contre ils sont kurzicks ^^ | |
|
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: aliance Lun 8 Mai - 11:27 | |
| bah si ils sont kurzicks ils peuvent pas .... vu k on est luxons ^^ pis en plus ils sont méchants ils tuent les bébés tortues !! | |
|
DjTsage Diplomate Des Chevaliers Du Blanc Dragon
| Sujet: Re: aliance Lun 8 Mai - 15:31 | |
| A mort les Kursiks !!!!!!!! Je veux bien leur pardonner si il rejoin notre cause sinon A MORT ! A eu de voir | |
|
Isis Général en disponibilité, Consultant
Nombre de messages : 75 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: aliance Mar 9 Mai - 13:21 | |
| Salut Vranken, Comme je te l'ai déjà dit, c'est une iniative très sympa de ta part que d'avoir suggéré à tes potes héros puissants de rejoindre les rangs de notre alliance mais comme le DjTsage, ça va être dur s'ils sont dans les rangs des Kurzicks ... On va voir tes talents de diplomate et de négociateur sur ce coup là car si tu arrives à les faire changer d'avis tu seras un champion Au sinon, et bien on va être obligé de leur faire la peau à tes potes | |
|