| Retour ^^ retour ^^!! | |
|
+3Ondine Kylashandra Riclion Lys 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Riclion Lys Général Intermitant
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Retour ^^ retour ^^!! Lun 15 Mai - 15:51 | |
| Bon salutation a tous et a toutes^^ !! , Roi , generaux , officier, damoiseaux et damoiselles ^^ me revoila bientot parmis vous apres un mois d abscence (( ....... Désolé pour tous ce temps de perdu mais je n'ai pas eux le choix Mais juste pour annoncer mon retour pour quatres jours a partir de samedi et ensuite une semaine complètes. Et ensuite je reprendrais une presence normal de quatre jour toutes les deux semaines.. Bon sinon j ai été sur internet pendant ce tps et ainsi me renseigner sur ce qui ce passais sur GW. Sinon je n est pu allez sur le site ( desolé ), il me manque un morceau de l adresse ....mais c est totu bon je l ai retrouvé. Bon j ai plus qu une semaine a tenir et je vais pouvoir revenir jouer^^ . Sinon pour moi faction est commandé et il m attend sagement ^^. Vive les lys et à bientôt en votre compagnie. Sire Lys Riclion le chevalier de france | |
|
| |
Kylashandra Membre des IFS
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Elona Classe Préférée: Parangon
| Sujet: Re: Retour ^^ retour ^^!! Lun 15 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Ondine Capitaine, ex Général, Amuseuse publique
Nombre de messages : 301 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Elémentaliste
| Sujet: Re: Retour ^^ retour ^^!! Lun 15 Mai - 19:13 | |
| Super nouvelle Riclion !!!
A samedi | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Retour ^^ retour ^^!! Lun 15 Mai - 19:49 | |
| Euh....j'ai pas tout compris dans les jours où tu serais là, mais j'suis content que tu sois de retour ^^ | |
|
| |
Merlin Membre des IFS
Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Retour ^^ retour ^^!! Lun 15 Mai - 22:04 | |
| Génial,
notre chasseur de bonus revient !! Je t'aiderai pour ton dernier bonus et le titre !!! Si tu veux monter un nouveau perso, je t'aide aussi. On pourra aussi faire des AvA ensemble :-)
A bientôt | |
|
| |
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
| Sujet: Re: Retour ^^ retour ^^!! Lun 15 Mai - 22:31 | |
| En parlant de ce nouveau perso !! C'que j'te conseille Ric, c'est d'en faire deux en fait, un que tu pourra monter sans qu'on soit là, et un qu'on monte tous ensemble (on verra qui est motivé et on fait tous un nouveau perso pour avoir une équipe équilibrée et on fait toutes les quetes ensemble) | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 42 Localisation : Orne ( argentan) Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Guerrier
| Sujet: Re: Retour ^^ retour ^^!! Sam 20 Mai - 18:41 | |
| Ok sa marche ^^ !! j ai du retard a ratrapper^^!!
Bon j econtinu ma revu des messages ^^ | |
|
| |
Fulgura Général en disponibilité, Amuseuse publique
Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Retour ^^ retour ^^!! Lun 22 Mai - 15:24 | |
| Hihi, je suis toujours à l'heure pour répondre Heureuse de te revoir parmi nous (mdr, un jour je te répondrai quand tu sera déjà reparti ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour ^^ retour ^^!! Lun 22 Mai - 15:32 | |
| Mais sache qu une reponse en retard vaut mieux que zero ^^
Et merci je me sens de retour chez moi ^^
vive les lys ^^ | |
|
| |
NeXTstep Général en retraite
Nombre de messages : 294 Localisation : Douai (marre du foot) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Retour ^^ retour ^^!! Lun 22 Mai - 23:30 | |
| Welcome back (re re re re ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour ^^ retour ^^!! | |
| |
|
| |
| Retour ^^ retour ^^!! | |
|