Nombre de messages : 811 Age : 53 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/01/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Tyrie Classe Préférée: Moine
Sujet: Changement de la photo d'accueil Mar 16 Mai - 8:43
Bonjour,
Il serait bien de changer la photo d'accueil du site de forums. Dés que vous êtes assez nombreux, au moins 8, prenez en une :-) Disciple ou moi on la changera.
SI on peut être là, tant mieux, mais on est pas obligé d'être sur la photo
Disciple Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Changement de la photo d'accueil Mar 16 Mai - 10:01
Ouais, sinon ce qui serait fun, c'est d'essayer de fixer un rendez vous pour tout le monde ! Y faut pas longtemps pour prendre la photo, suffit de vous connecter 5 min et c'est fait.
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Changement de la photo d'accueil Mar 16 Mai - 20:23
j'aime bien ton idée Disciple maisd c'est chaud a organiser mais moi je suis partant
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : Dijon - France Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille de personnage Guilde: Les Gardiens (PvE) Continent Préféré: Cantha Classe Préférée: Moine
Sujet: Re: Changement de la photo d'accueil Mer 17 Mai - 1:07
je sais, c'est pas très simple, mais c'est pas comme un GvG qui dure des heures, suffit de se co 5 min et c'est bon !
lorin feraad Président d'Honneur de la Guilde, Co-Créateur de la Guilde
Nombre de messages : 207 Localisation : DIGNE LES BAINS (04) sud en force lol Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Changement de la photo d'accueil Mer 17 Mai - 20:12
au pire y'a pas des pros du photoshop dans la guilde?
je m'explique on dit a chaque membres de prendre deux screens de leur perso: un assis et l'autre debout et ensuite si quelqu'un se sent il fait un montage ( si cela est réalisable)
Sujet: Re: Changement de la photo d'accueil Mer 17 Mai - 20:41
ouais c'est réalisable mais y faut du temps !! Et pis les demande d'envoi de photo ca marche pas fort !!